kikoo,
Bon et bien vous ne vous débarrasserez pas de moi comme-ca finalementlol
Je suis partie ke kkes heures avec un moral au plus bas du fait de savoir que je ne pourrai plus vous écrire.
Alors je me suis rendue compte que vous me manquiez bcp.
A ce sujet : je sais que je prends beacoup de risques a écrire ça ici, mais Angel sache que je le fais pour toi^^.
Ds un premier temps je voulais te dire que tu n´as pas à t´excuser ( oui tu n´arrêtes pas depuis hier), car ce n´est strictement pas ta faute si je voulais partir du forum.
Aussi, je ne comprend pas la ligue de gens qui se sont formés contre toi, tu ne vx pas me dire qui ils sont, mais là c´est à eux que je m´adresse pour leur dire que je ne comprend pas leur acharnement contre toi et que vraiment toutes les méchancetés qu´ils ont pu te dire ( et que tu m´as raconté) ne sont pas justifiées.
ca s´appelle de la méchanceté gratuite.
Si c pers pouvaient arrêter, car moi je veux que tu restes avec un grand R et que si c pers m´apprécie ( j´éspére), elles doivent t´apprécier aussi.
Sur ce je tiens à te dire que je pense à toi^^ et n´écoutes pas ce que penses ou ce ke dise ces personnes.
Je vais poster ce mess aussi ds ton sondage pour que je sois certaine que tu le vois.