up et re up
et rerereup rien pour etre premier
je suis de retour pour vous mr2 qu´est ce que je raconte re tt le monde enfin ce qui sont la koi
super ya personne
bon je pose la prochaine question pour contunuer le quizz alors comment s appele la premiere overdrive de djidane ?
tu trouve pas daftcrash????
nan j´ai du me deconnecter ma soeur voulait téléphoner bien sur que je peux trouver energetik
a moiFF9ou trouve t´on serpentaire
CLASSEMENT:
1-Daftcrash:39pts2-fan_de_square:17pts3-skyboss:13pts4-DarkHeart:10pts5-legolas le vrai:4pts6-zelleboss:3ptsangelbahamut:3ptskairikinghearts:3pts9-ultima weapon 77:2pts10-roguska:1pttidus0013:1ptmana-chan:1pt
alors csquall ta rep ? aller c facile
c juste pour s´amuser vu que tu peux pas jouer lol
dans la grotte de Kwane
ou autrement tu me balance des quest en rafale d´ailleurs ca m´arrangerai bien car ca permettrais de semer darkheart et fan_de_square lol
1-Daftcrash:39pts2-fan_de_square:17pts3-skyboss:13pts4-DarkHeart:10pts5-legolas le vrai:4pts6-zelleboss:3ptsangelbahamut:3ptskairikinghearts:3pts9-ultima weapon 77:2pts10-roguska:1pttidus0013:1ptmana-chan:1ptrpgmanu:1pt
a toi
bon daccord qelle objet faut-il pour avoir schiva
si c ds FF9 je crois que c opale
j´ai bon aussi il fo preciser de quel FF tu parles car autremnet on comprends rien lol c a moi
a moins que tu veuilles me mitrailler de quest lol
bon jdoit partire je revien ver 20h30 pendant ce temps tu peut t occuper du topic ok?