bon allez je (re)tente de refaire marcher ce topic ( oui je sais ça fait beaucoup de re mais bon ....)
Comme les inscriptions ne marchent jamais fautes de monde et que je suis bloquer a ffX
ce sera sur kh bon :
chaque question vaut un point ( même si vous vous plantez dessus 15 fois , ce qui est chose probable d´ailleur .... urk urk urk
) et vous pouvez donnez autant de réponse que vous voulez ( mais une seule par message )
toutes personne voulant soumettre ces question est la bienvenue mais dans ce cas elle ne peut participer au quizz
bon 1ere question
quelle est le 3eme boss que l´on combat dans le jeu ( attention piège un boss deja combattu + le même encore une fois = 2 boss différent )
2eme devinette :
je suis noire , mon posseseur est blanc , il me manie , je le protège mais affaiblie sa magie , qui suis-je ? ( on me trouve là où un portail s´ouvre .... )
3 eme : je crie et me plaint car je suis alourdi mon maitre est de lave et invulnérable , mon fardeau seul peut lui causer souci ....
qui suis-je ?
bon ben voila c´est tout pour aujourd´hui
bonne chance ..........
que la lumière de transperce , que les ténèbres jaillissent , et que le chaos t´engloutisse !! !