voila j´ai decide de cree une histoire ca faisait longtemps que je voulais mais je n´avais pas trop d´idee donc maintenant je vais le faire!
une fois dans un royaume lointain vivait un enfant(de plusieurs milliards d´annes)c´etait un elfange des qu´il s´enerve trop il se transforme en ange cet enfant allait decouvrir le vrai monde il allait avoir l´age pour quitter son villageet c´etait avec enthousiasme qu´il allait le faire il pris donc ses habits:chapeau de mage rouge et long manteau rouge ainsi avant de quitter son village il alla s´acheter une epee classique car certaines rumeur disent que des monstres rodent dans les parages!
il arriva a une 60km de son village(les journee sont hyper longues)et decida de faire une pause puis il entendit du bruit parcouru quelques buissonet se trouva devant une guerre opposantles elfs aux humains.
les humains etaient tres betes compares au elf mais ils etaient en surnombre et prenaient l´avantage!(est-ce que c´est bien ou pas dois -je continuer ou ca vous fait chier?)