Je ne possède toujours pas le jeu, mais quelqu´un pourrait il me dire quels sont les personnages qui combattrons à nos cotés ? ( j´espère qu´il y a Clad . ..)
Merci ++
◄ Shun ►
djidaneleonhart
Niveau 10
21 février 2003 à 00:13:12
En fait tu controle que un personnage tout le long du jeu.a tes coté tu a que des perso disney.mais dans le jeu il y a aerith,yuffie,selphie,leon,cloud,sephiroth,tidus,w akka,cid et mog je croit que c´est tt
Tidus0013
Niveau 17
21 février 2003 à 00:17:16
dommage s´aurait etait cool mais nan ! alors ya en permanace Donald et Dingo et ds certain niv ta d´autres persos ! Aladin a agrabah Peter pan aux pays immaginair la bete a la forteresse oublié tarzan ds la jungle la petite sirene ds le monde de la ^petite sirene heu jack ds le monde de haloween ( l´ere noel de m.jack ) pi c tt je croit ! c dea pas mal !
-Shun-
Niveau 6
21 février 2003 à 12:20:36
Non, mais c sur qu´on ne controle qu´un seul perso, comme tous les FF, mais je demande lors des combats, on peut avoir ki à nos cotés ?
◄ Shun ►
[-SpitFire-]
Niveau 10
21 février 2003 à 12:23:54
pdt lé combat les seuls perso ki peuvent etre avec ns st: -Aladin -Peter pan -la bete -tarzan -la petite sirene -jack ( ainsi que donald et dingo ki st tjrs la)