CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2!!!En image!!!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 février 2003 à 17:27:10

What is possible??!??!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 février 2003 à 17:31:04

c koi tu dit???

Entk ceux qui veulent la video envoyer moi votre adresse e-mail et je vous l´envoyerai!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 février 2003 à 17:39:00

merde je suis desoler je ne peut pas te l´envoyer parce que le fichier est trop gros ( 6,4 Mo : /)!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 février 2003 à 17:39:49

non c pas 6,4 mo mais plutot 64 mo....lol...chuis dsl!!

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
23 février 2003 à 17:44:20

Mon pov saiffer va!

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
23 février 2003 à 17:49:23

Moi j´lé dja fé mon stage!c t noté ton stage?

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
23 février 2003 à 17:55:54

DONC TA 0???????

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 février 2003 à 17:59:14

de koi vous parler???!

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
23 février 2003 à 18:05:29

Joli coup!des recherches!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
24 février 2003 à 00:16:14

up

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
24 février 2003 à 13:45:34

up!!!

Azelda
Azelda
Niveau 10
24 février 2003 à 14:29:27

je met mon hypotèse ici

plusieurs personnes prétendent que les deux types son riku et unknow,mais alors pk seraient t´ils complètement pareille,et puis ont voit un type sortir d´un rocher non,et bien figurez-vous que dans la video il y a un moment très bref ou ont voit les deux types tout les deux sur la plage noir,l´un étant sur le bors de l´eau et l´autre qui venait du rocher,et de plus Riku(c assé évident quand même)au bors de l´eau dit quelques mots,il n´aurait pas pu se parler a lui-même,donc je dédui que riku se serait fabriqué un clône pour l´aider a retrouver sora.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
24 février 2003 à 23:06:00

je comprend ton hypothese mais pour ce qui est du clone chuis pas sur!:/

PAULSERNINE
PAULSERNINE
Niveau 1
25 février 2003 à 11:29:46

Pour moi l´inconnu c´est ANSEM,dans la version européenne l´inconnu ( l´homme à la capuche) apparait deux fois, une fois au début du jeu dans la grotte de l´arbre la voix de ce personnage est celle d´ANSEM, la deuxième fois dans la citadelle perdue où il prend possession du corps de RIKU ( car l´inconnu-ansem n´a plus de corps, il le dit lui-même).Dans la video cachée si les deux personnages se ressemblent c´est normal l´un étant ansem avec le corps de RIKU et l´autre est bien RIKU ( celui au bandeau).Vous allez me dire que ANSEM meurt à la fin, mais peut-être pas car rappelez-vous dans le monde DISNEY aucun personnage ne meurt jamais ( même les méchants ne meurent pas , revisionnez les films de DISNEY ) .
Voilà mon hypothése.

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
25 février 2003 à 12:26:28

Hum . ..
Attendez, je vais étudier un peu cette vieod.
Notez qu´elle apparait aussi dans KH a la fin du jeu lorsque vous avez termine le jeu à 100 % ( Ultima + dalmatiens + colisee + je sais plus koi ; )
En tout cas, ils ont vires des morceaux ( par exemple kan le perso sort les keyblade, ou kan le gars en haut de la tour enleve son bandeau . ..
Si qqun pouvait le filmer et me l´envoyer svp ?
sinon je serai oblige de le faire : ) lol
allez merci je vais revenir

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
25 février 2003 à 13:52:16

Hum . ..
Vous ne vous demandez pas d´abord ce qu´est devenu Sora ?
Je sais pas mais c kan mm le perso le + important, étant donné qu´il est porteur de la Keyblade.
Résumons, nous avons deux élus: Mickey et Sora.
SAUF que si vous visionnez la video :
http://www.consoles-videos.com/index.php3?csl=ps2&module=click&url=4483
eh bien regardez bien ce qui est ecrit, et on peut lire, a partir du moment ou le compte a rebours se met en place des choses tres interessantes:
bon, deja: " Where is Sora ? " ( je met le moment: 1´47 )
Donc, ok sa on sait deja que Sora a disparu ( a la fin de KH ils sont ts les 3 pommés et cherchent la sortie. Ils ont forcément du la trouver, mais maintenant, comme l´indique le titre : Another Side, Antoher Story, et la sa sert a rien de faire des hypotheses, ils faut jouer pour comprendre l´histoire aucune autre possibilite : )
Donc, sur le fait que Sora a disparu, comment ou pourquoi on s´en fout on ne peut pas le savoir.
Donc, plus de porteur de la Keyblade, on se comprend ! ! En fait si, il y a un autre porteur: Mickey. Mais ce perso a un role bizarre. Dans la video, il n´apparait qu´a la fin ( en mettant de cote la scene sur la plage. ) Dans KH, il n´apparait aussi qu´a la fin ( et apres il y a la cinematique ) Donc Mickey apparait toujours aux memes moments, c´est un perso qu´on ne voit jamais et qui pourtant s´il n´etait pas la...
Bon, en fait a pars sa il faut deux porteurs de la Keyblade, et la il en manque un . ..
Analysons maintenant cette phrase :

( 2´21 )
"Change The third Key"
La troisieme clé ? Bon, ok on a compris, Sora a disparu, Mickey est tout seul, ben on a trouvé le remplaçant: le gars à la capuche !
Maintenant, mystèrieuse énigme:

( 2´50 )
"He looks just like you"
? ?? Un frere caché?
A mon avis, simple coincidence, un nouveau héros qui ressemble à l´ancien mais avec plus de pouvoirs, sa passe mieux qu´un refresh complet.
On voit ensuite Sora au beaux milieu d´un superbe océan,( merci Square ! ! ) apparemment inerte. Bon, il a peu etre été envoyé dans le neant, ou quelque chose comme sa, et encore une fois, seul le jeu pourra nous éclairer la dessus.
Conclusion: Sora etant inapte à combattre, un nouvel elu prend sa place ( c pas moi qui l´en empechera. )

Voyons maintenant un peu les autres phrases:
( 1´52 )
"Ansem´s other report"
Tient, un autre rapport ? Rien d´étonant, un autre monde donc forcément des méchants différents. Sauf que le plus troublant c´est Ansem . .. Deep Dive se passera apres ou avant KH ? Deja la on peut se demander. Remarquez que la mode Matrix ( on fait des épisodes qui vont dans tous les sens - la mode qui est au long manteau de cuir et surtout les styles de combats et le reste . .. ) est à son apogée , koike . ..

( 1´56 )
"Behind the darkness =/ Door to the light"
Traduit littéralement: derriere l´obscurité, la porte à la lumière.
Cad: derriere l´obscurite, la porte qui mène à la lumière.
Bon, en fait c´est cette fameuse porte que va devoir trouver Sora. Il est vrai que dans KH, il y a eu beacoups de mysteres qui n´ont pas ete elucides:
"Et n´oublie pas, c´est toi qui ouvrira la porte qui mene a la lumiere" ou kk chose com sa. Donc à mon avis cette porte de la lumiere va jouer un plus grand role cette fois

( 1´59 )
The secret place
"His voice . .. It´s left me."
"This time . .. I´ll fight."

Bon, l´endroit secret, ? ????. On peut laisser tomber sa, mais par contre, "cette fois, je combattrais" Hum . .. si l´on pouvait attribuer cette phrase à un perso de Kh ce pourrait être Riku, si l´on prend en compte qu´il insune qu´il combattra => pour le bien ! Mais...pourquoi pas Squall ( Léon ) alors ?
Imaginons que cette bande annonce aie ete faite avec des phrases tirees d´un peu partout de Deep Dive, ce pourrait etre cohérent. Dans KH, Léon paraissait assez vexe de n´avoir pas ete choisi ( bon, on se rappelle dans FF VIII sa froideur... sa cole entierement ) donc en conclusion, il a peut etre envie de bouger et de de s´activer ?

( 2´07 )
"A world between = a forgotten world
The gathering"

"Un monde entre, un monde oublié"
D´abord sa. Monde entre ? Monde oublié ? Hum . .. sa promet un scénario corsé !
Puis: "Le rassemblement" Etant donne le nombre de Sans Coeur . .. on peut en deduire que c´est eux qui se rassemblent, et dans ce monde oublié, entre . ?. .
Ben justement, entre koi ? entre deux mondes ? Bon, ben l´avenir nous le diras surement.

Bon, j´ai pas fini, mais prenez deja sa et dites moi ce que vous en pensez : )

bye

Seb

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
25 février 2003 à 21:44:16

le remplacant a la base c sora car en realite riku est le vrai maitre de la keyblade donc il ne fait que recupere sont bien maintenant que son coeur est redevu pur et puissant il recupere la keyblade et laisse sora comme un pov kon a moins qu´il soit le detenteur de la 3eme keyblade en imaginant que la puissance de son coeur se soit emplifier grace a ses amis comme ds la forteresse oublie

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
25 février 2003 à 21:50:23

pour moi la porte de la lumiere a ete trouvee et ouverte car a mon avis c comme une espece d´issue de secours de Kingdom Hearts donc mickey et riku aurait ete libere mais une question ne c pas encore posee que c il passe pendnat cette captivite peut etre est a ce moment que unknow a ete cree si il n´est pas humain bien en fait unknow pourrait etre une sorte de concentration de face sombre des coeurs cree a l´interieur du plus puissant des coeurs mais bien sur cette theorie se revele completement fausse si unknow est gentil

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 février 2003 à 23:11:48

Peut-etre que la 3e keyblade est a ansem:

Sora:1er keyblade
Riku:2e
Ansem:3e

Rappelons-nous que:

Sora est avec dingo et donald
Riku est avec Mickey
Kairi est avec ses autres amis sur Destiny Islands

et si dans la vidéo on voit riku et mickey sa veux dire que sora ne peut pas etre la puisqu´il est bloquer dans un autre monde!!!!Mystere........

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
25 février 2003 à 23:12:55

Dans la vidéo on voit défiler 12 # voila ce ki y est écrit:

XII:Where´s Sora? We must find him!

XI:[Ansem´s other Report]"A creation born of ignorance."
Behind Darkness/=(le signe de n´égal pas)Door to the Light

X:The secret place
"His voice...It´s left me"
"This time...I´ll fight"

IX:A world between=A forgotten world The gathering

VIII:The third enemy=Nobody "Who is Nobody, you ask? They are nonexistance.

VII:"What took you so long, Kairi?"
"Can we do it? Againts that?"

VI:Pas réussit a le voir!

V:Sora?
Sora....why?
Your highness?But why?

IV:The end of th world.
What is this place?
Is this the answer you´ve been looking for?
This is the world in its true form
Maybe our journey meant nothing after all...

III: Paradise!
On voit Mickey!!
II: KINGDOM HEARTS

La vidéo du moment