Hum . ..
Vous ne vous demandez pas d´abord ce qu´est devenu Sora ?
Je sais pas mais c kan mm le perso le + important, étant donné qu´il est porteur de la Keyblade.
Résumons, nous avons deux élus: Mickey et Sora.
SAUF que si vous visionnez la video :
http://www.consoles-videos.com/index.php3?csl=ps2&module=click&url=4483
eh bien regardez bien ce qui est ecrit, et on peut lire, a partir du moment ou le compte a rebours se met en place des choses tres interessantes:
bon, deja: " Where is Sora ? " ( je met le moment: 1´47 )
Donc, ok sa on sait deja que Sora a disparu ( a la fin de KH ils sont ts les 3 pommés et cherchent la sortie. Ils ont forcément du la trouver, mais maintenant, comme l´indique le titre : Another Side, Antoher Story, et la sa sert a rien de faire des hypotheses, ils faut jouer pour comprendre l´histoire aucune autre possibilite : )
Donc, sur le fait que Sora a disparu, comment ou pourquoi on s´en fout on ne peut pas le savoir.
Donc, plus de porteur de la Keyblade, on se comprend ! ! En fait si, il y a un autre porteur: Mickey. Mais ce perso a un role bizarre. Dans la video, il n´apparait qu´a la fin ( en mettant de cote la scene sur la plage. ) Dans KH, il n´apparait aussi qu´a la fin ( et apres il y a la cinematique ) Donc Mickey apparait toujours aux memes moments, c´est un perso qu´on ne voit jamais et qui pourtant s´il n´etait pas la...
Bon, en fait a pars sa il faut deux porteurs de la Keyblade, et la il en manque un . ..
Analysons maintenant cette phrase :
( 2´21 )
"Change The third Key"
La troisieme clé ? Bon, ok on a compris, Sora a disparu, Mickey est tout seul, ben on a trouvé le remplaçant: le gars à la capuche !
Maintenant, mystèrieuse énigme:
( 2´50 )
"He looks just like you"
? ?? Un frere caché?
A mon avis, simple coincidence, un nouveau héros qui ressemble à l´ancien mais avec plus de pouvoirs, sa passe mieux qu´un refresh complet.
On voit ensuite Sora au beaux milieu d´un superbe océan,( merci Square ! ! ) apparemment inerte. Bon, il a peu etre été envoyé dans le neant, ou quelque chose comme sa, et encore une fois, seul le jeu pourra nous éclairer la dessus.
Conclusion: Sora etant inapte à combattre, un nouvel elu prend sa place ( c pas moi qui l´en empechera. )
Voyons maintenant un peu les autres phrases:
( 1´52 )
"Ansem´s other report"
Tient, un autre rapport ? Rien d´étonant, un autre monde donc forcément des méchants différents. Sauf que le plus troublant c´est Ansem . .. Deep Dive se passera apres ou avant KH ? Deja la on peut se demander. Remarquez que la mode Matrix ( on fait des épisodes qui vont dans tous les sens - la mode qui est au long manteau de cuir et surtout les styles de combats et le reste . .. ) est à son apogée , koike . ..
( 1´56 )
"Behind the darkness =/ Door to the light"
Traduit littéralement: derriere l´obscurité, la porte à la lumière.
Cad: derriere l´obscurite, la porte qui mène à la lumière.
Bon, en fait c´est cette fameuse porte que va devoir trouver Sora. Il est vrai que dans KH, il y a eu beacoups de mysteres qui n´ont pas ete elucides:
"Et n´oublie pas, c´est toi qui ouvrira la porte qui mene a la lumiere" ou kk chose com sa. Donc à mon avis cette porte de la lumiere va jouer un plus grand role cette fois
( 1´59 )
The secret place
"His voice . .. It´s left me."
"This time . .. I´ll fight."
Bon, l´endroit secret, ? ????. On peut laisser tomber sa, mais par contre, "cette fois, je combattrais" Hum . .. si l´on pouvait attribuer cette phrase à un perso de Kh ce pourrait être Riku, si l´on prend en compte qu´il insune qu´il combattra => pour le bien ! Mais...pourquoi pas Squall ( Léon ) alors ?
Imaginons que cette bande annonce aie ete faite avec des phrases tirees d´un peu partout de Deep Dive, ce pourrait etre cohérent. Dans KH, Léon paraissait assez vexe de n´avoir pas ete choisi ( bon, on se rappelle dans FF VIII sa froideur... sa cole entierement ) donc en conclusion, il a peut etre envie de bouger et de de s´activer ?
( 2´07 )
"A world between = a forgotten world
The gathering"
"Un monde entre, un monde oublié"
D´abord sa. Monde entre ? Monde oublié ? Hum . .. sa promet un scénario corsé !
Puis: "Le rassemblement" Etant donne le nombre de Sans Coeur . .. on peut en deduire que c´est eux qui se rassemblent, et dans ce monde oublié, entre . ?. .
Ben justement, entre koi ? entre deux mondes ? Bon, ben l´avenir nous le diras surement.
Bon, j´ai pas fini, mais prenez deja sa et dites moi ce que vous en pensez : )
bye
Seb