Merci d´avoir répondu à mon appel!^^
Je travaille sur un projet RPG maker ( pour ceux qui connaisent pas, c´est un logiciel
servant à creer des RPG) et donc je voudrai que le jeu soit fait par le forum en quelque
sorte.Je ferai un site pour actualiser et on pourra aussi y mettre des astuces, trucs ou
autres de Kingdom heart´s ( une sorte de faq quoi...).
Voila où j´ai besoin de vous:il faudrait que vous m´aidiez pour inventer les persos et tout...
Voila ce qu´il me fadrait: ( cet exemple, c´est pour mon perso qui est le heros^^)
Ah oui au fait le nom de mon jeu sera:
Angel´s destiny
Voila donc en fait c´est vraiment basé sur le forum puisque dans ce jeu on pourra y
découvrir une sorte de fanfic qui illustrera mon pseudo ( voir nom du jeu).
Où j´en étais......
Ah oui alors pour l´instant, j´ai fait:
-nom: Angel.
-métier: combattant, chevalier je sais pas trop mais un truc dans le genre ( faut que ca fasse
RPG).
-armes: pour l´instant j´ai fait épée de fer, épée sacrée et épée de feu.
-talents: controle la magie noire: feu, eau, vent et terre.
-apparence du perso: cheuveux chatins, bandana et vêtement blanc et bleu.
-apparence des magies/attaques:
- Feu*: le perso s´entoure d´une aura, une boule de feu apparait au-dessus de lui et il la jete sur l´ennemi.
- Eau*: le perso s´entoure d´une aura, une bulle apparait sur l´ennemie et elle éclate libérant un torant sur l´ennemi.
- Vent*: le perso s´entoure d´une aura, une tornade apparait sur l´ennemi.
- Terre*: le perso s´entoure d´une aura, un bloc de terre fonce sur l´ennemi.
- Epée de feu*: le perso fonce sur l´ennemi, quand il tape, du feu se forme sur la lame de l´épée.
- Epée sacrée*: le perso fonce sur l´ennemi, quand il tape, des étoiles se forment sur la lame de l´épée.
- Epée de fer*: le perso fonce et tape l´ennemi.
Donc voila, créez des persos à votre image si vous voulez et dites tout selon les critères au-dessus.
Essayez de mettre des noms qui ne sont pas déjà utilises dans les RPG.
Il faudrait si possible au moins un perso féminin, un perso utilisant la magie blanche et un
méchant pour le jeu.
Si ca marche, je vous mettrai tous dans les remerciments du jeu!!!
Voila c´est tout alors s´il vous plait, jouez-vous au jeu et n´ignorez pas ce topic!!
Merci d´avance et @pluche!!!!!