alors ont se souvien pas de moi la petite SoRiKai,et oui mon vieux durant tout ce temp c´était une FILLe qui te fesait chier,et avec raison d´ailleur j´ai pas oublier ce que ta fait a un petit gars de 12 ans(me souvien pu son nom)juste parce que ça mère l´avait chialé.
Je ne préfère pas les images a la réalité bien au contraire,je dessine moi-même,au début c image c´était des dessins et après ont lui a donné vie dans un jeux video,je ne voit en aucun cas pourquoi est t´il mal de trouver une image belle,ont est pas des paranoyaque qui font pu la différence entre la vraie vie et le virtuelle,tous sur ce forum sachent très bien que jamais une image ne voudra le réel,ont a le droit de les trouver belles et c tout,mais non toi tu comprend pas ça,toi tu sais pas que une image ont a le droit de trouver ça beau.
ex:prend pour exemple une carte postale représentant le chateau Frontenac l´été,c un bo chateau hein,pourtant ont ne le vois pas en vrai,il est sur une image,et ben c la même chose pour les jeux videos,ont peut les trouver beau tout en sacahant qu´ils ne sont pas réel.