Cela fait 15 ans. C ce jour la que je suis devenu un POSSEDE de Bahamut... Ce jour la g eprouve la plus grande douleur de ma vie... d´abord physique, puis morale car g detruit mon village... Je ne pouvais pas encore controler cette chimere surpuissante... G appris a le faire au fil du temps...
Aujourd´hui g 22 ans. je me bats pour retrouver mon frere Squall. Nous avons ete separes quand il est parti a l´orphelinat. G integre un groupe de militant qui s´opposent aux problemes de la Terre. En ce moment nous luttons contre une immense industrie(style Shinra, koi) qui fait des experiences genetiques sur des humains. G connu qqun comme ca...
Voila ce qui c passe ce jour ou g... non vous le decouvrirez...
Nous nous etions infiltres a linterieur de la Shinra. Preferant etre seul, je partis dans l´aile ouest pendant que le reste de la troupe partit dans l´aile est. La surveillance etait intence dans ce batiment et jetais oblige de me faufiler dans les moindres recoins en attendant que les gardes passent. Tout se passait bien jusqu´a qu´un garde me repere. Il declenche l´alarme et commence a courrir. Mais la je change d´avis. Je me dis" ils ont des armes a feu ils m auront facilement, mieux vaut les combattre". Je me lance donc au combat. Je decoupe un garde, je pare l´attaque d´un 2eme, et plante ma pistolame dans un 3eme derriere moi, je tue le deuxieme et je donne un coup de pied dans un quatrieme´ qui se tord de douleur. je lui grimpe sur l´epaule et saute hors du ombat. Je tranche 2 autres gardes et lace un Renzokuken pour en finir vite fait...
C la que le reste du groupe est arrive. Nous extermines tous les gardes vite fait mais 10 fois plus sont arrives et nous nous sommes replies vers le labo...