CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sale histoire

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 11:33:06

Je m´appelle... Vous navez pas besoin de le savoir. Appelllez moi silver. Comme vous le savez peut etre, je suis le frere de Squall, que je recherche depuis longtemps. Je vais vous raconter une jolie ptite histoire...assez sanguinolente...

( si yen a qui veument venir ils peuvent)

nenes1
nenes1
Niveau 8
02 février 2003 à 11:42:38

vas y envoie silver

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 11:48:58

Cela fait 15 ans. C ce jour la que je suis devenu un POSSEDE de Bahamut... Ce jour la g eprouve la plus grande douleur de ma vie... d´abord physique, puis morale car g detruit mon village... Je ne pouvais pas encore controler cette chimere surpuissante... G appris a le faire au fil du temps...

Aujourd´hui g 22 ans. je me bats pour retrouver mon frere Squall. Nous avons ete separes quand il est parti a l´orphelinat. G integre un groupe de militant qui s´opposent aux problemes de la Terre. En ce moment nous luttons contre une immense industrie(style Shinra, koi) qui fait des experiences genetiques sur des humains. G connu qqun comme ca...

Voila ce qui c passe ce jour ou g... non vous le decouvrirez...

Nous nous etions infiltres a linterieur de la Shinra. Preferant etre seul, je partis dans l´aile ouest pendant que le reste de la troupe partit dans l´aile est. La surveillance etait intence dans ce batiment et jetais oblige de me faufiler dans les moindres recoins en attendant que les gardes passent. Tout se passait bien jusqu´a qu´un garde me repere. Il declenche l´alarme et commence a courrir. Mais la je change d´avis. Je me dis" ils ont des armes a feu ils m auront facilement, mieux vaut les combattre". Je me lance donc au combat. Je decoupe un garde, je pare l´attaque d´un 2eme, et plante ma pistolame dans un 3eme derriere moi, je tue le deuxieme et je donne un coup de pied dans un quatrieme´ qui se tord de douleur. je lui grimpe sur l´epaule et saute hors du ombat. Je tranche 2 autres gardes et lace un Renzokuken pour en finir vite fait...
C la que le reste du groupe est arrive. Nous extermines tous les gardes vite fait mais 10 fois plus sont arrives et nous nous sommes replies vers le labo...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 11:50:26

"et je commence a courrir"

dsl javais oublie un mot

spidodragon
spidodragon
Niveau 2
02 février 2003 à 11:59:07

trop cool bien imagine!

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 12:01:11

doonez votre avis.? Plus les avis sont bons, plus je continuerais vite...

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
02 février 2003 à 12:11:10

ça commence très bien

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 12:11:21

Nous entrons dans le labo et la... Une enorme creature est en train de tuer des scientifiques. Il y a du sang partout. Une de mes compagnons va dans un coin pour gerber... Nous attaquons la grosse creature. Je me jette sur elle mais elle me repousse avec un de ses nombreux "bras". Je lance un Brasier X mais elle l´absorbe. Je vais devoir faire ca a l´epee. Un de mes compagnons me lance Aura. je lance alors un Renzokuken monstrueux. Je lui decoupe un bras, puis 2 , puis 3, puis 4. et la ils repoussent!!! je lance un deuxieme Renzokuken mais cette fois je vise la tete. C un succes. La tete tombe au sol. Le sang gicle sur tous les murs... C une horreur. Ma compagnonne retourne gerber... Il ne reste plus que deux scientifiques. L´un commence a s´enfuir mais Bertoll, mon compagnon, le shoot. il s´effondre en disant:"Vous n´arreterez pas le projet W".Bertoll lui remet une balle dans la nuque histoire de le calmer. Nous interrogeons l´autre sur ce monstre et sur le projet W.

" C´est le resultat d´une experience ratee.Au debut ce netait qu´une petite boule mais elle c fite developee. elle a casse la vitre et nous a attaques. Nous etions une vingtaine de chercheurs... tous morts...

Je ne connais pas le projet W
_ c ca, dis nous ce que c ou je te tranche la gorge, a moins que tu ne preferes une balle dans la tete...

_ daccord daccord: le projet W est...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 12:20:42

Un projet qui consiste a creer un soldat ultime qui pourra battre les chimeres las plus puissantes afin de les acquerir et de controler le monde... Mais ne me tuez pas je vous en prie!!!

Ma copine, Linoa, avait fini de gerber( ce nest pas la meme que ff8 mais je suis en manque dinspiration). lartock, le baleze de la bande a pris le pauvre scientifique et la balance contre un mur, il y est reste pendant 2 secondes avant de retomber. Nous avons continue notre chemin. Je moccupe des deux gardes postes dans le couloir et on prend l´ascenceur. La une equipe de baleze en costar etait dans l´ascenceur. Ils sortent des fusil a pompe. La classe quoi. j´esquive une balle et desarme mon assaillent d´un coup de pied. Je shoote un autre gars a bout portant et pete le fusil en deux. Je donne un bon coup de genou un des gars et sort ma pistolame.Je lane un coup bien etendue et en errafle deux. On finit par les buter et on prends L´ascenceur. Nous n´aurions jamais imagine ce qu´il y avait en haut...

wagadim
wagadim
Niveau 5
02 février 2003 à 13:28:09

sa sent le copiage avec le posédé

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 15:05:07

Pk le copiage??? C moi ki lai invente le possede. tu te souviens plus de moi wagadim??

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 15:07:45

Desole je me casse 2 semaines. Si tu veux wagadim tu peux la continuer mais va pas trop loin quand meme et laisse pas trop de gens sincruster

wagadim
wagadim
Niveau 5
02 février 2003 à 18:02:25

deso
non non c´es ton histoire elle est super bien en plus(g po envie de tout gacher)

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
15 février 2003 à 11:06:21

En haut de l´ascenseur, il y avait... une immense salle de couleur métalisée avec des scientifiques et des machines. Il y avait aussi d´immenses choses gluantes enfermees dans de grandes cages en verre... La Securite est venue nous agresser. Je balance un high kick dans la tete du pauvre garde le plus proche. J´esquive deux-trois balles et en renvoie une avec ma Pistolame.Je glisse entre les jambes d´un gros baleze d´au moins 200 kilos, me releve et lui plante mon epee dans le dos tout en continuant mon chemin afin d´eviter de me faire tirer dessus. C´est alors qu´une balle perdue d´un des gardes va transpercer une vitre, en blessant une des choses gluantes. Elle "s´enerve" et brise la vitre. Tous les scientifiques fuient un peu partout et je profite du desappointement des gardes pour en tuer deux. Voyant que la bestiole etait tres dangereuse, je saute a sa rencontre. Au debut elle ne me voit pas. J´en profite pour essayer un brasier, en vain. La la chose se retourne et commence a m´agresser. J´esquive ses attaques de justesse et decide de lancer un Renzokuken pour blesser la bete. J´enchaine les coups a toute vitesse, ce qui decoupe des bouts de la bestiole, aspergeant les murs d´une sang verdâtre. Je continue a la frapper et elle finit par crever, faisant un super tapis pour mettre devant la cheminee, mais bon.. Mes compagnons avaient fini de s´occupper des gardes. Nous avons continue notre chemin, mais la voix d´un garde nous arreta:
"Vous ne sortirez pas d´ici vivants, je vous le dis..."
Il appuya sur un bouton et...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
15 février 2003 à 13:39:03

Pas de commentaires??

haddarhearts
haddarhearts
Niveau 6
15 février 2003 à 13:54:07

c trop cool

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
15 février 2003 à 15:42:34

Il appuya sur un bouton et on entendit des grincements. Une espece de gros robot entra dans le laboratoire. Il sortit deux enormes epees qui etaient accroches a ses poignets. Le robot faisait au moins douze metres de haut. " go to the fight" hurla Kronq, un psychopate quasi schyso qui fait partie de notre bande.
On attaque le robot aux pieds pour commencer. Voyant le peu d´efficacité de nos attaques, je saute contre un mur, rebondis et grimpe sur le robot. Je commence a lui defoncer les bras a coups de magie et de Gunblade. Au bout d´un moment j´arrive a lui decouper un bras. Je m´apprette a defoncer l´autre lorsque des fils sortent du bras recemment decoupe et le reforment.
"On peut pas le detruire comme ca! Il faut lui couper les circuits principaux! hurla Karl"
Je cherchais une trape pour acceder aux circuits et finit par en trouver une. Je commence a couper les circuits au hasard. Le robot tombe en miettes et un homme en sort, une epee a la main. " Alors comme ca vous voulez arreter le projet W. Je ne vous laisserez pas faire. Le projet W est trop important pour nous." Sur ce il fendit l´air en ma direction. Au meme moment des dizaines de gardes arriverent de tous les cotes."Occupez-vous des gardes, moi je me fais Mr Robot!" criais-je aux autres. Je crois que cette phrase n´a pas plu au gars qui m´a attaque avec sa grosse lame noircie par le temps et rougie par le sang... Je pare sa premiere attaque. Je tente de le blesser mais il pare a son tour. Le combat dure, dure. Je sens mes forces faiblir. Je ne tiendrais plus longtemps. Je decidai alors de laisser Bahamut prendre le controle de mon corps..." Fuyez, je vais me transformer!" hurlais-je a mes coequipiers. Lorsqu´ils furent partis je laissais mon corps a Bahamut. J´etais incapable de bouger. Bahamut attaqua l´homme. Il parait toutes les attaques avec une facilite deconcertante et une force hors du commun. C´est alors qu´il se transforma lui aussi en Chimere. Lui aussi etait un Possede. Un Possede de Dark Bahamut. C´etait la premiere fois que je voyais cette chimere qui ressemblait en tout point a Bahamut, sauf sa couleur et sa force. Une bataille titanesque eclata. Les quelques gardes restés dans le coin furent vites eradiques par la puissance devastatrice des deux Chimeres. Bahamut etait moins fort que son homologue d´en face mais il etait plus rapide. Les attaques etaient parees les unes apres les autres. Le combat n´en finissait toujours pas. Je lancais alors mon Overdrive. Bahamut lanca un enorme laser sortant de sa bouche. Le laser ne transperca pas la Chimere ennemie mais l´assomma contre le mur, a mon grand ettonnement. Il se retransforma en l´homme qu´il etait au debut. Bahamut me redonna le contrôle de mon corps. Je relevais l´homme et ramassa son épée qui était tombée un peu plus loin. Apres de longues explications il se joigna a nous et nous devoila son nom: il s´appelait Senork. Nous nous repôsames un moment avec le reste de la troupe qui avait eu beaucoup de mal face aux gardes. Nous n´imaginions pas ce qu´il allait nous arriver...

Azelda
Azelda
Niveau 10
15 février 2003 à 15:53:03

et!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
15 février 2003 à 15:56:01

salut azelda!^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2003 à 15:56:45

saluuuuuuuuuut azelda ! ca fait un bail que on c po vu !
ca va bien toi ?

La vidéo du moment