MMll a rason !tte facxon i don´t like the drugs but the drugs like meeeeee ♫♪
looooool morph ! c ca enfaite !
oui ! !! lol ! !!je savais pas tidus ! !!! on en aprend tt les jour ! !!!!! moa aussi j´m bien manson ! !!!!
et j´m bien ca aussi ! !!♫♪♫♪♫♪♫&
9835;♪♫♪♫♪♫ ♫♪
♫♪♫♪♫♪♫&
lol ! !!! dsl ! ! ^ ^
argghh ca a deconne ! !!!!!!!! pfff ! ! vraiment pas dbol ! !!! ^ ^
comme toujour
lol !
manson ca tu !
oui ! ! puis j´m pien soad aussi ! !!!!! arggh ca j´adore vraiment ! ! puis muse aussi ! !
mais tu peut continuer si t aime bien ca mais bon il faut reconnaitre que t ai pas trop voir pas intelligent ! !!!!!!!!!ahahahhahahahhahahahah
dit pas ca a morph ! sinon tu va a faire a moi !je vois pas pk tu dit qu´il pas inteligent !
morph : moi aussi j´adorre ! j´aime aussi slipknot , deftones , nirvana , green day . ...
ah bon alors ? ?
lol ! ! merci ! ! tidus ! ! c sympa ! !! ^ ^ ! !oué j´m bien aussi nirvana, deftones un peu moins slipknot ! !! le metal en gros ! !!!!
oué moi aussi !metal , punk et rock
lol........c pas riku moi je dit !
oué bon on va pas repartir ! !! tt facon on saurais pas dire ! !!
nan wait and bleed pas wait and see.......hum laisse tombé tu pas comprende si tu coné pas slipknot....sinon ben tu vera que c moi qui ait raison
"the death of one is the trajedy but the death of millions is just a statistic"MANSON!!!!!
"i´m not a slave to a god that doesn´t exist,i´m not a slave to a world that doesn´t give a shit!!!!"encore MANSON!!!!!
looooool
jécoute presque que ça alors...