Saluts a tous ! !! Je sais que vous avez deja u le dire pleins de fois mais je vous le redemande si sa vous derange pas. Ma question est :
est-ce que qqun peut faire un referencement des Boss Cachés avec comment les trouvés, et un classement par niveau de difficulté ( Je me doute bien que c´est Sephiroth le plus chaux mais les autres ? ). Merci d´avance ! !! ; -)
eden_99
Niveau 3
26 janvier 2003 à 09:17:51
: ) ben, il n y a que 2 boss "cachés" ben, y en a un à Agraba, un au pays imaginaire. tout 2 tres fort, mais moins que sephirot. vaut mieux avoir les armes ultimes avant de les affronter.
MMLL
Niveau 10
26 janvier 2003 à 09:24:41
tu parles qulils sont forts..........c des merdes celui du pays imaginaire c pas ms celui d´agrabah...jen suis quau nivo 66 et j´arrive à le battre avec souvenir perdu!!!!
San_Shenron
Niveau 2
26 janvier 2003 à 09:43:05
Merci pour ces reponses ! Mais j´aurais aimer avoir un peu plus de precision pour : comment les "reveiller" !
Pour celui de peter pan je me doute bien que c un truc a faire avec l´horloge mais sans plus et celui d´agraba . .. rien. : -(
eden_99
Niveau 3
26 janvier 2003 à 10:22:09
ben, pour le boss d agraba, tu parles au tapis, dans la maison d aladin et pour celui du pays imaginaire, tu parles a clochette, pres du 2é point de sauvegarde, dans le bateau : )
kairikinghearts
Niveau 10
26 janvier 2003 à 10:26:52
Il faut que tu ai verrouillé tous les mondes jusqu´à la forteresse oubliée, pour celui de Agrabah, ds la maison d´Aladdin tu as un tapis à qui il faut que tu coses qui t´emmènes directt à lui, pr le fantome de peter, il faut que tu ailles ds la cabine et tu parles à clochette avec peter et elle t´emmène à l(horloge automatiqt trouver le fantôme)