CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre tactik de Jeu !!!!

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:14:49

Bon voila, j´aimerai bien connaitre votre tactik de jeu pour ke l´on puisse comparé et pour kon puisse ensuite trouvé la meilleur tactik de jeu ! !!!

- Par exemple, je ne donne aucun objet a Donald ou Dingo ! !!! ( Il les utilises ninporte commen ! )

- Mes bonus PC, Déf. et Att. je lé utilise ke pour sora ! !!!

Voila on peu dire ke ma tecnik C dètre égoiste ! (LOL). G dotre tactik mais jatan de voir lé votre pour comparer ! !!!
Cette rubrik peu aussi servir de conseil et de méthode . ... C comme vou le sentez !

. MERCI.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:29:38

moi ossi, je donne jms d´objets a don et din, g essayé et ils les ont utilisés tt de suite
mes bonus, je les utilise pas, de peur d´etre trop fort pr les ennemis ( aps le coup de yevon, je me méfie)
je n´utilise jms la magie d´atq afin de garder mes mp pr les soins
avt de passer a une autre zone, je detruis TT les monstres de la zone, c le meilleur moyen de faire evoluer le perso
parfois ( en cas d´extreme urgence seulment) j´evite tt les atq de l´ennemi ( squall ou clad, par ex) et pdt ce tps, don et din le frappent c parfois efficace

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:41:52

J´ai pa bien compris pourkoi tu as peur d´ être tro for pour lé ennemi ! !!!

- si tu te bas par exemple contre Youfi et Léon et ke tu veu t´occupé tt seul d´un perso. , je vize lotre, je demande de laide pou ke Donald et Dingo sen occupe et après je moccupe de mon perso ! !!!

- Pour ceux ki sont pa encore vers la fin, pour gagner des pints d´exp., moi je fé des combats contre Squall et Youfi au championnat Pégaze ( mode: choisir un adversaire) et sa me rapporte 700 exp ! !!!! +4 kand tu renvoi les Shuriken de Youfi et +5 a cheque fois ke sa la touche ! !!!

- Ou sinon achaque fois je passe a traverse pour revendre mes blocs Gummi si il dépasses le nombre de 40 ! !!! Sa rapporte pa bocoup mé a chaque fois sa remonte directe a la limite de 99 !

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:44:25

- Ou sinon pour evoluer kan on et débutant il fo allé dans le monde de tarzn , dans les cimes ( je croi), là ou les singes narretes pa daparètre tabt ke lon nutilise pa de la magie sur ttes les fleurs ! !!!
sa fé bien augmenter!

Bon jarète pour linstant a vou ! !!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:46:22

g pas envie d´etre trop fort contre les ennemis pq sinon, ya plus de plaisir...
comme yevon ds ffx

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
23 janvier 2003 à 23:08:03

sa dépend !
si tu va au pays imaginaire ou la forteresse ou encore la faim du mond, les enemis son kan meme assé dure surtout après avoir délivré Kairi!
Mai c kan meme une bonne idée!
En + pour battre les gros bosse comme le titan de glace et Séphiroth j´pense ke la c mieu de lé utiliser !

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
24 janvier 2003 à 09:15:22

ma tactique c´est:
RUINE LA GUEULE DES MONSTRE SANS SOIGNE DONALD ET DINGO(sauf contre les boss)PAS UN MONSTRE NE DOIS SURVIVRE ET J´SUIS EGOISTE(tout pour moi)ET POUR M´ENCOURAGER JE DIS MER.. MUSHU RUINE LEUR LEUR GUEULE!Voila c´est a pe prés ça ma technique.
P.S:désolé de mettre emporter

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:25:48

Je repasseré ce soir pour en parlé avec vou ! !!!
Merci davoir donné vos tecnik,sa me permet de voir comment lé autres jouent et sa me sert de conseil !

Mais j´aimerai bien avoir plus de monde ki men parle !

Donc A ce soir si sa vou intéresse ! !!!

. MERCI.

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 janvier 2003 à 20:45:52

ALOR KI VEU PARLER DE SA TACTIK DE JEU ! !!!

kairikinghearts
kairikinghearts
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:49:51

Hello à tous,

Bon moi g tendance à donner des objets à ding et don ms seulement contre des boss car ils nous soignent parfois.

Sinon, en ce qui concerne les points de capacité, je les attributs à chaque perso, heu po ka moi koi.

Par contre pour monter vite en nivo, g suivi le conseil de Tidus, faire la coupe Hadès, n´empêche kil à raison lol

kairikinghearts
kairikinghearts
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:51:18

DSL je voulais dire pts de compétences lol

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 janvier 2003 à 20:53:08

C koi le conseil ke tidus ta donné !

kairikinghearts
kairikinghearts
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:54:43

Tu fais plusieurs fois la coupe hadés pour passer + vite de nivo ( généralt aprés les 50 combats tu grimpes de 3 nivo environ, non négligeable!!!)

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:08:55

Mes la coupe ades elle est tro dur non ?
Ya 60 combats et ya pa de pose!!!!
Ta une tactik pour réussir facilement ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:11:11

ms si t´as des pauses!!! des que tu perds, tu peux recommencer a la 10e, 20e, 30e ou 40e place! ( ms faudra aussi que tu battes les monstres de la 10e, 20e place etc...)

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:14:56

Ah OK ! jlé jamais fé cette coupe c poursa ke je né pa eu la fin caché !
C pour sa ke je commence une nouvelle partie! ( mais bon sa sert a rien je lé vu sur KaZaA) !

Et toi ta une tecnik particulière de joué euh....... DarkHeart ?

kairikinghearts
kairikinghearts
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:15:49

C vrai qu´elle est dur ms justement ça te permet d´évoluer trés vite, Personnellement les premières et 2ème fois j´en ai bavée, mais aprés vu que j´avais grimpé de 6 nivos maintenant je les éclate ts trés facilmt.
Bon je prend des objets pour pv me remettre des mp régulièrement, en compétence g mis celle qui te permet de gagner des mp en fonction des dégâts reçu ms je sais + le nom lol
C vrai que c long est lassant, mais au pire tu peux reprendre à une place - élevé si ça te prend la tête ( 20 par ex) ms évidemment tu grimpes - vite en nivo

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:17:31

une tech particulier? ben je frappe et je me soigne... je vois pas ce que je pourrais ajouter...

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:22:07

MERCI!
Sa me servira de conseille !

- Ou sinon pour + de conseilles, déja, il fo passé régulieremen a lorloge ( a 1 heure, 2h, 3h, etc...) pour récupérer des objet !

-Pour gagner de la maille, il fo faire le tour de traverse avec, pour tt lé perso, la compétence Profusion !

--> Jaimerai bien savoir si vou avé dé conseil pour lé truffe bleues ? !!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:22

ptetre des tactiques contre les boss...

La vidéo du moment