Sora : bon évitons donc celle la ou ya effectivement un fantome dedans, faisons pas trop de bruit au cas ou il nous repere...
Hum celle la, je vois un aura très puissant dedans ! Peux etre une amre pour un de vous deux ? !
Hades : coool !
Rikku : mon chéri va pouvoir s´amusé !
Hades : nan ca sera moi !
Daft : nan moi !
Sora : taisez vous tt les 2 !
Sora ouvra la porte, la pièce était désastré, un mur ct effondré laissant apapraitre un noir absolue et les ébouli recouvraient le sol.
Hades : on cherche en dessous de tout ça ?
Daft : go ! !
Tlm se mit a cherché dans les décombres...ils jettaient tt les débris dans le trou que le mur effondré avait formé.
Au bout d´un momment ils aperçurent des armes, plusieurs armes !
Sora : hum, cela devait être une salle ou on rangé les armes quand elles ne servaient pas !
Au sol se trouvait une dizaine d´épée...2 d´entre semblait plus puissantes que les autres et Daft et Hades en rammassèrent chacun une.
Hades fit la grimace et Daft aussi.
Daft, Hades : berrrk tu parle d´une arme, donne moi la tienne !
Rikku : synchro les gars !
Sora : lol
Hades lança son épée a daft et daft l´imita, les épées se croisèrent dans les air puis Hades attrpa son épée et daft aussi. L´expression de leur visage changea.
Daft,Hades : voila ! ! ca c´est de l´épée !
Sora : vous avez répétez poru dire ca ou quoi ?
Rikku : c´est clair, on dirait un sepctacle ! lol
Daft reçoit : ArKaNa
+80 d´attaque et + 120 hp !
Technique :
-Distortion maitresse : inflige stop a tous et double l´efficacité des combo 999PC
-Mp0 Acquis
-Transe Acquis
Hades reçoit : Mystic
+150 d´attaque, + 100mp, + 50hp
-Geomancie reduit d´un cran la resistance magique(absorbe -> annule -> demi -> faible)
( acquis)
-Psyshik Crusher : Les Degats De L´attaque sont egaux a la somme des Hp Max des Mp Max et De L´attaque 15 Mp
120 PC
-Combo Ancien : Le Nombre de coup est egal au nombre de competence de combat apprise par le biais des armes 50 Mp
200 PC