CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 13:58:15

marci bien morph ^^ la cet aprme jevais bosser mais si je m´avance bien, je ferai la suite sinon bah ptet ce soir et si c pas ce soir bah ca sera demain p´tet

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 22:25:10

ptin j´ai tjr pas écrit la suite moi :snif:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 22:25:40

vais essayé ce soir si j´arrive a lacher Les soldats des lumieres

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:05:25

T´y arrivera pas mouhihihihihi :p)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:29:38

T´y est pas arrivé mwouahahahah

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
05 mars 2004 à 00:32:23

c clair ! mdr

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:48:11

:lol:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
05 mars 2004 à 16:12:58

piouf, jdois encore finir mes devs :-(

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
05 mars 2004 à 18:49:07

bah finaly jlé fait dimanche :-p !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 mars 2004 à 10:27:54

Sora et Hades rejoignirent les autres, tous les 4 s´installèrent autoure du feu pour se réchauffer car il faisait vraiment froid dans ses cachots. Chacun raconta ses péripéties et ce qu´ils savainet sur ce qui se traimait ds ce temple.
Ce qui surprit le plus c l´histoire de Réfléchir autrement et tlm rigola qd il raconta comment il avait trouvé le 2eme livre.
Puis daft raconta son histoire étrnage, celle des coma et des reves, celle ou il stopa le temps et massacra tlm a une vitesse impressionante alors que tout sembler désespérer.
Sora resta sous le choc, c´était très étrange et ce demandé comment cela se pouvait.
Ils finirent par tous s´endormir, voila bientot 2jours qu´ils étaient dans le temple.
Ils furent réveillés pas de drôles de bruits, des cris, oui des cris ! Quelqu´uns était entrin de se faire agressé voir même pire ! !
Tout le monde leva le prend la bat de combat et sortit de la pièce rapidement. Tout le monde se regarda une derniere fosi avant de prendre le chemin obscur qui semblait menait dans les entrailles du monde.
Au plus ils approchaient, au plus ils se sentaient mal, quelque chose leur bouffait l´esprit, leur zapé le moral. Ils avançaient encore et toujours sans trop savoir ce qu´ils allaient trouver au bout du compte...encore des cadavres ? Un ganondorf surpuissant ? Mildiamol ? Des dieux meme ! Impossible de savoir...Au cour du voyage Sora trouva 2 bouteilles vides qu´il jugea bon de ramasser.
Ils finirent par déboucher sur un nouveau carrefour avec le double de porte que le prédent.
Toujours le même chemin noir au centre et 2 portes de chaques côtés. Sora jugea bon de visiter les autrs pièces.

Sora : vous ne pensez pas ?
Daft : a vrai dire, non !
Rikku : je me vois bien tomber sur un big monstre !
Hades : je dois dire que je suis d´accord avec eux.
Sora : je vous dit que si c des fantomes ont a rien a craindre...
Hades : ah ah ! il est drole lui ! ya pas que des monstres ici..
Daft : y´a des pièges aussi.
Sora : il me feront rien, j´ai confiance en ma réson, en celui qui me guide.
Daft : fou allié :question: ?
Hades : fou tout court !
Sora : sympa les mecs, reculez alors !

Tous firent qques pas en arrières et Sora lui, ouvrit la porte. Rien ne se trouvait dans cette pièce. Il ouvra donc une autre pièce mais procéda méthodiquement, par symétrie.
Il tomba cette fois ci sur un vieux coffre qui contenait un livre.....

Sora : enfin je t´ai trouvé!
" L´esprit Humain 3 : Bravo a vous si vous l´avez trouvé. Votre esprit s´éclair, s´illumine du grand savoir, il va bientot devennir sans limites !
Ce que vous ne savez pas, c´est que toutes les théories apprises jusqu´a présent peuvent être mises en pratiques. Oui, oui ! ce n´est pas des mensonges, n´avez vous pas eu un voyage tranquil jusque la ? N´est ce point étrange que personne ne vous ai attaqués ? Comment je le sais ? ahahah ! bonne question....car c´ets une généralité. Les fantomes n´attaquent pas les sages apart s´ils ne peuvent faire autrement, enfin tant que celui ci n´a pas eu sa révélation il l´attaque, forcément !
Sachez que tôt ou tard ils se manifesteront car vous vous approchez de l´anti chambre et ensuite de la porte liant les ténébres a ce monde, dans cette salle il y a différentes obsucre mais il y a surtout la pierre.
Sans tarder je vais vous apprendre déjà qqch. Si vous etes plusieurs, sachez dors et deja que chaque personne va être contaminé par des malaises étranges, inexplicable, ce temple renferme tellement de choses qu´on na toujours pas tout découvert mais nous savons que la mort de l´ancein roi Ganondorf a eu une réaction sur ce palais. une réaction avantageant tout le monde puisqu´en faite toutes les personnes rentrant dans ce templs étant " apte"( cad des soldats, des vrais) sont contaminé par l´esprit flottant de Ganondorf dans ses lieux(même s´il n´y est pas présent, sa mort a dispersé son ame...). Ainsi plusieurs effets ou états vous ferons perdre le moral voir la raison mais ils sont totalement bénéfiques. Il faut juste savoir les controler et les mettres en pratique. Pour mettre en pratique il suffit de comprendre les effets qui nous sont offerts...les comprendre et les maitriser. Savoir quand les déclancher, savoir leur puissance, savoir els controler,les régulariser, les stoper. Tout cela n´est pas évident, non pas du tout, mais au bout du compte c´est énorme. Un grand pouvoir seulement pour les vrais soldats comme le légendaire Mildiamol.
Allez, partez ! Et gardez sa en tête, il suffit des les controler et ils vous seront offert."

Sora : intéressant, alors si daft controler ses pulsions cela pourrait beaucoup nous aider !
Hades : oui assez ! lol
Daft : ce que je ne comprnd pas c toi, comment ne peux tu avoir aucun " effets" ? !
Hades : bah écoute, je ne suis pas un vrai soldats alors.
Sora : pourtant avant tu était si fort, puis depuis que t revenu ta changé mais t tjrs aussi doué.
Hades : merci du compliment mais bon je ferai sans, que veux tu que je te dise!
Sora : ouais mais c pas normal.
Hades : on verra ca plus tard, daft ? comment déclenche tu tes effets toi ?
daft : je m´énerve, quand il y a souvent un danger...nous dans la salle de garde, rikku dans le vaisseau. je me dit que je dois faire qqch et les solutions viennent a moi.
Hades : par contre toi sora, hormis t capacité de mage rien ne ta géné ?
Sora : non mais c´est suffisant.
Hades : certes
Daft : bon allez je vais m´entrainez sur le chemin, continuons voulez vous.
Sora : attendez...

Sora fixait les autres portes...

Sora : je peux y arriver.

Il se concentra, fixa fixa fixa, il voulait voir l´impossible ! Il pensa la même vision mais sans la porte et avec des murs transparents..

Hades : sora ?

Oui il y était presque ! Il s´immaginait la même scène, mais différament. La porte semblait s´éffacer et derriere il y avait....yaaaah un cadavre ! ! Au fure les mrus semblait se gommer, il voyait a travers...derriere les autres portes c´était juste des débarras, rien de plus...

Sora : hum désolé. Juste, faison le parie que derriere la porte la y a un cadavre !
Hades : quoi ?
Rikku : fou allié finalement !
Daft : pk il y aurait un cadavre ?
Sora : prenez le pari !
Hades : j´ai déjà gagné.
Rikku : clair !
Daft(en ouvrant la porte) : par ici la....défaite.
Hades : oh merde...c quoi ce délire ?
Sora : je sais pas, mais je commence a maitrisez.
Dfat : ca c´est sur mais rien de super util jusque la.
Sora : bientôt mon ami, soit patient...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 mars 2004 à 10:45:31

Ils si dirrigeaint une fois de plus dans le noir,toujours dans se même chemain étroit qui semblait vous menez au bout du monde, dans les profond enfer.La ou perosnne n´en revient.
Ce chemin inspirait la mort, la peur, la tristesse, la répugnance, le dégout, le rejet, la souffrnace, la violence...tant de sentiement qui allait avec le " mal" en général.
D´ailleur ils ne comprenaient pourquois ils avançaient, leur mouvements semblait mécanqiue, comme une sorte d´habitude. Ils ne geraient plus grand chose, ils étaient des sortes de pantin avec une ame.
Drôle de sensation n´est ce pas ? Tout ca parce qu´ils marche dans un chemin sombre menant a l´antichambre...ce n´est pas n´importe qu´elle chemin non...c´est le Chemin de la mort, le dernier qu´emprunta Ganondorf..le tout dernier...ses sentiments s´aggraveront au plus ils approcheront, nul n´approche la ou es mort Ganondorf...personne n´en ressortira vivant non.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:52:16

Brrrrrr ca fait froid dans le dos :p)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:11:55

lol

angelbahamut
angelbahamut