CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
01 mars 2004 à 01:09:21

Hades et Rikku arrivèrent dans la bibliothère et a leur grand regret ils constatèrent qu´elle était vide...qques bout de cordes jonchait le sol ainsi que les débris d´anciens meubles.

Hades : j´espere qu´il ne lui n´ai rien arrivé de grave !
Rikku : non sinon il y aurait du sang...
Hades : je palre pas forcément dans cette pièce.
Rikku : ah ouis ! suis je bete !
Hades : mais non dit pas ca...
Rikku : ou peut il etre alors ?
Hades : je ne sais pas...qque part ds le chateau
Rikku : vous aviez tout visité ensmeble ?
Hades : oui a peu près...
Rikku : que restait il ?
Hades : Une porte fermée a clé...
Rikku : allons voir et si c´est fermée faisons l´inspection du temple pour le retoruver !
Hades : bonne idée ! allé go !

Tous deux partit, hades portant dfat sur els épaules avait plus de mal a courir mais il faisait un effort pour ne pas etre semé par rikku,cela pourrait s´averait fatal...
Ils arrivèrent devant la grande porte de bois verouillé qu´ils avaient trouvés auparavant.
Celle ci était maintenant toute défoncé et le passage était donc libre...

Hades : c´est pas lui qui l´a ouverte ca c sur !
Rikku : lol oué ca c clair !
Hades : on y va ou pas ?
Rikku : avons nous le choix ?
Hades : oui...faire le tour du temple !
Rikku : conaissant sora il a du allé de l´avant !
Hades : oui je pense aussi....
Rikku : allons y alors...
Hades : je t´en pri apres toi...
Rikku : quel gentleman !
Hades : derien mademoiselle.

Tous deux partir donc a la recherhce de sora dans les bas fond du Temple de Pandémonium...

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
01 mars 2004 à 01:38:57

Sora se réveilla de son assoupissement...il se trouvait dans une salle anexte a la bibliothque mais comment y était il entré ? il ne s´en souvenait plus..ah si sayé ! La bibliothèque pivotante du fond ! Comment avait il pu oublié ?
Il retourna au pres de l´endroit enquestion et poussa d´un coté de l´armoire et celle ci pivote.
Sora bascula de nouveau dans la bibliotheque mais entrainez dans on élan il chuta et se tapa la tete contre un meuble et un livre en tomba et lui fit mal au crane.

Sora : AIIIIIE ! !! Ah mais c´est un livre..mais de quoi ? " L´esprit Humain"...tiens tiens il va p´tet m´aidé !
" L´esprit Humain est uen chose complexe qui na aps de limit. Pourquoi Complexe ? car il est difficil de lui donné une limit t´en son savoir est grand et ne cesse de grandir. Seulement pour des raisons que l´on ignore l´esprit humain se fixe des barrieres qui paraisse infrachissable pour la plus part des humains. Comme...comment Construie 4 triangle équialtéraux avec seulement 6 alumettes ? ou comment relié 5 points formant un caré dont un au centre sans jamais passé par le meme coté ? Si qqn n´a pas résolu ce mystere grace a uen certaine émthode et découvre le truc, personne n´y arrive ou très peu. Seul ce qui savent réfléchir autrement savent résoudre ce genre de problemes...tel le sage Ganondorf qui résolu tant de probleme ou tant de question sans réponse ! Mais il découvrit uen chose, la plus importante de toute...l´esrpit l´humain a au contrair des limites ! Mais des limites franchissable et au dela de ses limites s´étendent le savoir absolu, la puissance absolu. L´alliance parfaite entre un esprit divin et créatif ! Mais comment réfléchir autrement ? Cette technique ne peux etre diffuse partout, c´est pour cela que seul ce manuscrit étant gardé dans la bibliothèque du temple pandémonium est en sa posséssion sinon tlm serait puissant et tlm s´écraserait de son savoir les uns aux autres.
Pour réfléchir autrement il faut pensé autrement et pour pensé autrement il faut pensé a l´impensable, pensé a la folie pur ! seul la folie révèle les portes des pensées nouvelles car la folie n´est ce pas de pensé des choses logiquement folle ? Mais sont elles si folles que ca ces pensé ? Dans l´esprit humain " normal", oui. Mais dans l´esprit surpême non, ces pensés devienent réfléchis et meme intéressante. C´est pour cela que Tlm traitait Ganondorf de fou, ces pensées étaient folles pour les esprits fermés, mais d´autres sages comme Mithrandir comprenait ses propos et les argumentaient a sa facon.
Pensé autrement renvoi donc a l´impensable, comment détruire qqch d´incassable ? comment franchir l´infranchissable ? comment trouvé l´introuvable ? et comment pensé l´impensable ?
Si vos esprits s´embrouille veuillez fermez ce livre, vous avez un esrpit fermez et il ne s´ouvrira jamais...
Si vosu suivez mes propos continuez...
Comment donc pensé l´impensable ? Tout simplement en trouvant l´impensable...qu´ets ce qui ets impensable ? Tuer un Fantome ? Traverser un mur ? Voler ? Réssuciter ? Marcher dans le feu ? Etre congeler et rester vivant ? Etre insensible a la douleur ? Voir l´impossible !
Si vous trouvez tout ce qui ets impensable c´est que vous etes déjà un bel esprit mais il faut persévérer en continuant la démarche.
Certes vous avez toruvez les impensables mais l´avez vous fait ? NON ! et pourquoi ? jsutement pasque c impensable et fou !
Il faut donc trouver des moyen a tout ca...Tuer les fantomes en enffermant leurs ames, redoné la vie en rendonant une ame, voler en s´allégeant comme l´air, s´imunisait de la douleur,du foird et du chaud ! Mais comment ?
Cette question revien souvent, comment ? En pensant autrement! je sais tout cela est confus est répétitif mais c´est la dméarche qu´il faut suivre.
Pour pensé autrement cela ramene au tout début du livre, rélféchir autrement. La phrase disait " Pour réfléchir autrement il faut pensé autrement " . Vous venez de rélfechir autrement il en reste donc plus qu´a rélféchir autrement.
Prenons l´exemple du fantôme..comment enfermer son ame ? Réfléchissez...pensé l´impossible ! "

Sora : ouaaah ! ! mais c´est fou ce truc ! Mais la folie ne mene telle pas a rélféchir autrement....et comment enfermé un fantome par exemple ? Le plus simple serait avec...

Sora leva la tete vers la table et y observa une bouteille...

Sora : mais biensur ! !!!!! Comment n´ai je pu penser plus tot !

? ?? : tu vois, ce n´était pas si dur, ton esprit c´est entre ouvert mais ne l´est pas totalement.
Tu as presque toryvé le moyen, je vais t´aidé. Un fantome normal ne peux etre enfermé, il est trp puissant pour l´etre ! il faut donc l´affaiblir. Et pour l´affaiblir il suffit donc de le comabtre normalement. Les coups d´épée de sont pas sans effet, elle le rendre faible et ainsi tu pourra l´emprisonner...si tu as une bouteille !
Sora : et si cette ame est pur, elle epux rendre la vie a qqn ! !
? ?? : tres bien, ton savoir grandi !
Sora : comment ai je pu etre si stupide ?
? ?? : non...fermé.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 12:58:03

alala

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 18:27:45

Hades : que c sombre ici !
Rikku : c clair on ne voit pas a 2metre
Hades : en plus j´ai daft sur le dos..il est lourd dis donc !
Rikku : loll
Hades : et ca te fait rire ? ! ralala ces femmes je vous jure
Rikku : toutes les memes...d´ailleurs ta deja eu qqn toua ?
Hades : humm
Rikku : ca veux dire quoi ca ?
Hades : Oui et non
Rikku : comment ca ?
Hades : a vrai dire, j´ai aimais qqn de tout mon coeur. J´était pret a tout pour elle, vraiment tout, c´était ma meilleur amie que je conaissai depuis longtemps. On s´entendait réellement bien, lui faisait des cadeaux et tout, elle en était ravi. Tout se passé pour le mieux jusqu´a ce que qqn fasse irruption entre nous 2. Mon ancien meilleur ami qui a tout cassé. J´était pret a tout lui avouer et je pense que ca aurait fait sensation. Cela faisait trop longtemps que je gardais ca en moi...mais il a fallu qu´il vienne....si je le retoruve !
Rikku : oh mon pauvre ! ca a du te faire souffir, désolé...
Hades : tu n´y est pour rien
Rikku : qd tt ca sera fini tu va faire quoi ?
Hades : le retoruver et m´expliquer avec lui.
Rikku : et elle ?
Hades : j´ai perdu toute confiance, elle a changé, je la pensé pas comme ca...
Rikku : elle n´y est pour rien elle...
Hades : a dire vrai non, c meme pas sur qu´elle érpouvait qqch pour moi.
Rikku : bah alors ?
Hades : j´ai trop aimé pour aimé une seconde fois meme si c la meme personne.
Rikku : c bete Hades, t vraimen...

Un " déclic" retentit...

Hades : attention ! !!

Hades lacha dfat, se jetta sur Rikku et la coucha a terre au meme moment ou un gros rondin de bois remplit de pic attaché a 2 cordes surgit et se balancé. Moins de deux et ils y apssé tout les trois.

Rikku : m..merci...
Hades : attend avant de te relever.
Rikku : tu ma...sauver la vie.
Hades : c normal.
Rikku : oui mais...
Hades : ya pas de mais Rikku, je te sauvé la vie point.
Rikku : hum,ok.
Hades :a 3 tu te leve et tu court le plus point possible. 1...2...3..cours ! !!

Rikku se releva et couru loin de la proté du rondin de bois ravageur. Mias hades était restair sur place. Il venait de voir que le rondin de bois l´avait salement entamé l´épaule. Juste avant de se couché le rondin avait du lui touché l´épaule et avec le choc en tombat a terre il n´avait rien senti.

Rikku : hé hades, qu´est ce que t´attend ?
Hades : je suis touché, un des pieux ma touché a lépaule et ca fais tres mal ! en plus je dosi porté daft !
Rikku : oh merde !
Hades : bouge pas j´arrive...

Hades rampa, attrapa le col de daft et le tira juska lui.

Hades : j´aurai jamais le temps de me lever et de courir, je vais docn rampé !
Rikku : d´accord.

Hades rampa donc sur toute la logneur de la course du rondin, a plusieur reprise il failli lui arraché la tete au passage, cela se joué seulement a qques centimètres.
Il finit tout de meme par arriver au bout, il se releva et contempla sa blessure...elle n´´était pas belel a voir ! Le pieux lui avait arraché tout un bout de cher et il saigné abanondament. Rikku déhcira un bout de sa veste et lui fit un bandage pour éviter le saingement.

Hades : merci
Rikku : tu ma sauvé la vie, jte dois bien ca !
Hades : jesper juste que tu n´aura pas froid car j´ai l´impression qu´on va encore bcp descendre.
Rikku : t´inquete pas pour moi :-)))
Hades : ok...ché pas si ta remarqué mais y´en avait encore bcp ici aussi des cadavres..
Rikku : oué, le troupe de Mildiamol n´a aps du aussi bien voir le piege venir que toi !
Hades : ouais je pense aussi...ils marchaient et bam ! ils se sont tou fait embrochés.
Rikku : rien que d´y pensé ca me donne des frissons !
Hades : bah t´inquete pas chui la pour te protéger. Quitte a mourir au bout de ses esclaiers autant que ca serve a qqch !
Rikku : t vraiment....qqn de bien Hades ! Elle a fait le mauvais choix ton amie...
Hades : merci bcp rikku, ca me touche.
Rikku : derien
Hades : bon et si on continuait notre chemin ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 18:33:30

Mildiamol : ah enfin ! apres plus de 1heures de descente dans ces escalies maudits nous touchont au but ! Hinhinhin...mais...je ne vois pas de pierre magique ou quoique ce soit !
Capitaine : je me demand bien pourquoi je vous suis et encore encore moins pourquoi je vous écoute...
Mildiamol : vs ne pouvez pas vs passé de moi ! vs etes un bon élément, je voudré vous gardé alors vs etes sous ma protection !
Capitaine : et les autre s´en étaitpas des bon éléments ?
Mildiamol : des incapables !
Capitaine : ct pourtant le gratin de notre armée !
Mildiamol : oui je sais, mais je parle en terme technique.
Cpaitaine : oui moi aussi ! Nous avions les meilleurs Chevalier, les meilleurs tireurs, tout quoi !
Mildiamol : la preuve que non, un bon chevalier ou un bon tireur comme vs dites aurait du passé ce rondin de bois !
Capitaine : personne ne savait !
Mildiamol : vs et eux avaient pourtant reussi a passé.
Capitaine : simple chance.
Mildiamol : la chance n´existe pas ! Seul la puissance et le destin existe. La puissance peut tt faire changer. Regardé moi ! Je suis passé, j´ai résisté a tout !
Capitaint : c différent, vous vous saviez deja a l´avance !
Mildiamol : et pourquoi je savez ?
Capitaine : pask vs etes un sage.....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 19:00:22

Sora : bon je fou quoi moi maintenant ? !
? ?? : un peu ce que tu veux...mais tu devrai agrandir ton savoir !
Sora : agrandir mon savoir n´est c pas...etle savoir c la folie ! La 1ere folie a était de me fracassé contre une armoire....

Sora se mit soudain a courir et se cogna encore contre une bibiliotheque et un livre en tomba...

Sora : " L´esprit Humain : Tome2" Ouahououuuu !
" Bravo a vous, Vousavez trouvez le 2eme volume de l´esprit humain. Vous avez du utilise une certine méthode mais sachez que la votre n´est pas forcément la seule ! Chacun a sa propre folie qu´il exploite suivant ces désirs ou son caractere. Sachez tout d´abord avant de continuez l´explication du tome 1, qu´il ya 5tome au total. 5tomes Relativisant les caractéristique de l´esprit humain. Dans la tome, vu que vous devenez au fur et a mesure un sage, on va expliquer pouquoi VOUS etes sage et pourquoi d´autres ne le sont pas et non pas compris la 1er tome.
Deja catégorisant les différent esprits...
-1 : ce qui non meme pas toruvé le livre. Les esprits " clos"
- 2 : ceux qui non pas continuez au milieu du livre. Esprit fermé.
-3 : ceux qui ont compris le 2eme tome mais n´ont pas vu le 2eme. les esprits mi clos.
-4 : Les futur sage : ceux qui ont trouvé le 2eme tome et qui vont trouver les 3autres.
Les esprits clos sont les esprits de la plus part des humains. Ils ne veulent pas voir la rélaité, jsute leur petitmonde d´égoiste, leur monde fermé. Pk sont ils ainsi ? ca c une question tres réfléchit et qui demand justement de réfléchir. Il semlberait que d´etre un sage révéle une sorte d´ame surpeme. Une ame que pas tlm ne peux avoir.
Les mi clos sont assez nombreux mais n´exploit pas leur capacité car il est certainement possible qu´il n´est jamais lu ou entendu parlé des sages ou de l´ouverture d´esprits. Autrement dire, rélféchir autrement.
Ensuiteles fermé(je les avaient oubliés), ils rejoignent en gros les " clos". Et viennent les sages, ceux la sont tres rare. Seulement une dizaine par siècle d´apres les recensement. Si l´ont nait sage on le devient obligatoirement ! Le destin nous force a le devenir. je ne veux aps te donnée de faux espoir mais tu est certainement un futur sage voir meme un grand sage.
Voila cette tome n´ets aps encore fini mais presque. Elle servait essentiellement a vosua idé a catégoriser les différents esprits existent dans ce monde.Sachez que vous etes assez exeptionelle, 10 par siecle c pas énorme ! Servez vous bien de votre sur plus par rapport au monde externe. Et surtout pas pour le chaos. Qu´est ce le chaos, ca mon cher vous le découvrirez plus tard ! "
Hum pas tres interessan celui la ais bon, c tjr util ! Je me demand d´ailleurs ds quel esprit se trouve Hades, daft et rikku ! Voir meme Mildiamol ! Et pendant que j´y pense...Merlin est donc un sage ! cool !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:03:35

Sora : agrandir mon savoir n´est c pas...etle savoir c la folie ! La 1ere folie a était de me fracassé contre une armoire....

Sora se mit soudain a courir et se cogna encore contre une bibiliotheque et un livre en tomba...

Sora : " L´esprit Humain : Tome2" Ouahououuuu !

:d) EXPDR

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 22:08:26

:rire:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 22:13:37

uiii je sais je sais....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 22:19:30

bon la prochaine fois j´essai d´enlever les fautes promis !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 23:15:24

Hades : fou c pas bientot fini c escaliers ! ca commence a me souler !
Rikku : ca va te plain pas non plus !
Hades : ah ahahah la bonne blague ! c pas toi qui porte ton ami qui pese lourd qd meme !
Rikku : oh petite chose !
Hades : gniark !
Rikku : allé chui sur on y ets preque...encore 5 ptite minutes !

20minutes plus tard...

Hades : 5 ptites minutes tu parles ! chui en sueur moi ! y´en peux plou !
Rikku : raah toujours a raler ces mecs !
Hades : piouf ! je di pu rien pask me fai incendié moua !
Rikku : yeaaah la domination des femmes commence ! !!! yahoouuu
Hades : faudré ptet pas exagéré non plus !
Rikku : chuut tais toi !
Hades : oulaaaa elle s´y croit rikku la !
Rikku : avacne esclave !
Hades : l´exclave ta qd meme sauvé la vie et se coltine ton mec depuis plus d´1 heures.
Rikku : hum bon ok tu a le droit a la parole
Hades : et j´ai qd meme aussi sauvé ta vie plus la mienne et celle de daft !
Rikku : oui bon ca va je rigolé roh ^^ ct pour que t´arrete de te plaindre ! c vrai quoi t´arrete pas ! !
Hades : ptet que j´ai de bonne....chut! j´enten du bruit
Rikku : on diré deux personnes qui parle
Hades : oui....et l´une des deux voix me dit qqch...
Rikku : approchons discrètement...
Hades : oui

Hades et rikku s´approchèrent discrètement, Hades posa daft a terre puis tendit l´oreille.

? ?? : pask vs etes un sage...
? ??? : oui mais cela ne suffit pas, il faut aussi pensé mais pas de celle que tu t´imamgine
? ?? : comment ca ?
? ??? : il faut pensé autrement ce qui t´ammene a rélféchir autrement et ce qui t´ammene a autre chose !
? ?? : comment pensé autrement ?
? ??? : en pensant l´impensable !
? ?? : ah je commence a comprendre...et a immaginé l´immaginable ? Pensé ce que personne ne pense a pensé !
? ??? : oui c´est presque cela...et pensé autrement te fait voir bcp de choses, beaucoup de choses que les etres humains normaux ne voient pas.
? ?? : ou ne savent pas faire.
? ??? : oui aussi, tu vois quand je te disait que vous étiez un bon élément, c´était pas des mensonges. Et encore, je suis sur que vous n´exploitez que le minimun de vos capacités. Si vous réfléchissiez convenablement vous pourrriez presque me rivaliser.
? ?? : est ce vrai ?
? ??? : oui, si tu me fait confiance pendant le peu de temps qu´il nous reste tu verra...tu deviendra très puissant ! Si l´on s´y prend bien, la sagesse s´quière rapidement....chut ! on nous espionne ! ! Qui est la ?

Hades : chut...ne dis rien...
Rikku : . ..
Hades: . ..

? ?? : je sens une présence, on nous observe.
? ??? : oui je sais, mais qui est ce ?
? ?? : un piege ?
? ??? : non, pas assez discret. Un piege c ´est qqch de sournoi et vicieux ! Suis moi, nous levons le camp et nosu reprenons notre chemin !

Les deux inconnus s´éloignèrent mais Rikku et Hades restèrent a l´abris encore un moment.
Puis Hades ramassa Daft et descendit le peu de marche qui restait, il tomba sur une sorte de carrefour. En face de lui un chemin sombre mais la porte était ouverte, puis de chaque coté de ce chemin, deux autres portes et au centre de ce carrefour un autel.
Hads décida de ne pas rester ici, isl étaient bien trop exposés a qui quonque. Il ouvra une des deux portes en espérant ne pas tomber sur un piège. Par chance il ouvra une porte donnant sur un débarras. Il y déposa daft et réalisa qu´il faisait atrocement froid, Rikku grelottait.
Il récoltat quelque vieux meubles et livres restant dans le débarras et fit un feu.
Puis ahdes entendit un bruit bizarre...ct daft qui se réveillait enfin !

Daft : urrhhh...ouuch..hum..
Rikku : daaaft ! !
Daft : ah...salut. Dormi longtemps ?
Hades : plus que ce que tu le pense.
Daft : chui épuisé...arrive a peine parler.
Hades : garde tes forces. Tu va en avoir besoin.
Daft : gné ?
Rikku : on approche du but...
Daft : Sora ?
Hades : toujours rien
Daft : merde
Hades : t´inquete il s´en sortira ! Je vais voir dans la pièce d´a coté s´il ya aps encore du bois !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
01 mars 2004 à 23:30:05

Sora : bon, et maintenant ? Si je rejoignai Daft et morph ?
? ?? : et ton savoir ?
Sora : je sen plus rien ici, le reste doit etre plus loin !
? ?? : ca avance ca avance !
Sora : dequoi ?
? ?? : non rien...

Sora finit par sortir de la bibiliothèque. Il tomba donc dans la grande salle.

Sora : bon, avec daft et hades on avait tt exploré sauf la frande porte...je pense donc qu´il faut que j´y reoturne ! il n´y a que la bas qu´il y aura qqch de nouveau ! Il prit donc la direction du fond de la salle, la ou se trouvait la grande porte vérouillé. Arivé las bas il remarqua qu´elle était totalement défoncé...

Sora : oula ! ca m´étonnerait que ca soit Hades qui l´est ouverte, ni daft et encore moins rikku ^^ ! Néanmoins je doit y aller.

Sora, ayant passé la porte, tomba sur un escalier tres large qui semblait descndre jusque dans les profondeur de la terre..

Sora : et c parti ! !!

Sora commenca a descnedre les escaliers et comme s´il en avait deja marre il commence a les descndre en courant. Très vite il tomba sur un passage plat ou juste derriere les esclaiers reprenné. Il ne réfléchissa meme pas, il trça tout droit puis enchaine deux roulade au meme moment ou un rondin de bois lui passé juste au dessus puis il arriva de l´autre coté des esclaiers et se remit a courir.
Au bout d´une dizaine de minute il s´arreta car il sentait la présence de plusieur personnes...mais de qui ? il s´arreta donc et espionna tranquilement caché dans le noir.

? ?? : Chut...ne dis rien...

Au loin il entendez qques bribes de conversation maispas de quoi comprendre le sujet de la conversation, il entendit juste un mot qui lui attira toute son attention...le terme de " sage"...cela ne sentait pas très bon tout ca ! cela sentait louche...les sgaes sont tout de meme censé etre rare et a peine a t´il aprit leur existence qu´il en entend déjà parler de la bouche de qqn ! ! Mildiamol ? non impossible, Mildiamol est un simple magicien...s´il était un sage il en aurait profité pour nous anéantir ! Ganon ? non il devait être beaucoup plus loins a cette heure ci ! Bizarre.....Il attendit donc et quand il n´entendit plus un seul bruit il finit de descendre les qques marches restante.
Il tmba sur un carrefour vec 2 portes a droit et a gauche d´un chemin sombre...la porte de gauche se refermer et de la porte de droite émanait de la lumière ?

Sora : hum...que faire ? je sens bien celle de gauche !

Sora alla donc vers la porte de gauche, il posa la main sur la poignet et la tourna lentement, sans un bruit. Il entre ouvra la porte e til vit qqn de dos...ni une ni deux il lui sauta dessus et le mis a terre, il souleva son poing et retourna son adversaire pres a le frappé...

[-AnaChRoNoX-]
[-AnaChRoNoX-]
Niveau 8
02 mars 2004 à 00:07:18

=========== TIDUS0013´S STATS ===========

¤ Nom : Sora
¤ Rang : Guerrier
¤ Arme : Soul Edge
-Foudroyeuse + Porte-Clé Etoilé, Kilium
¤ Hp : 400
¤ Mp : 150
¤ Attaque : 955(+10)
¤ Compétences : Récup(20/150), Mp+25%(20/150)
-Tonifiant,Attaque +50%
¤ Equipement : Bottes De Rapidité, Armure Du Millenium, Alliage De Carbone
¤ Objets : 2 Sphères Maintien, 2 Sphères De Terrre, 17 Superpotions, 1 Maxipotion, 16 Superéthers, 10 RenaisMax , 6renais, 1 Elixir, 1 Eclat D´Ambre, 3 Eclats de Foudre
¤ Munnies : 7970
¤ Techniques: Combo ( Attaque +5 1 Mp), Combo Aérien ( Attaque +10 2Mp), Combo H20 + Foudre ( 2 Mp), Vague D´Energie et Attaque A 2 Main ( Attaque +50 5 Mp), Angelnights ( Esquive Les Attaques Ennemies et Attaque +40 Pendant 3 Tours), Contrôle D´Esprit ( Contrôle Un Adversaire Pendant 1 Tour 7Mp), Invisibilité ( Fuis Le Combat 8 Mp), Etoiles Ninja ( Permet De Lancer Des Etoiles de Ninja ne compte pas comme une attaque), Rapidité ( 2 attaques par tou jusqu´a la fin du combat la 2eme attaque fait 40 de dégâts en moins), Dématérialisation ( Esquive Les Attaques des 2 Prochains Tours Ennemis), Ragnarock ( Attaque +50, +10 +10 +10 +10 +10), Triple Attaque ( Attaque + Attaque / 2 + attaque / 2 20 Mp), ThunderBlast ( 900 de dégâts 30 Mp ( arme))
¤ Magies : Brasier, Glacier, Foudre, H20 ( 20 Hp 1 Mp), Soin ( Rends 20 Hp 2 Mp), Vie ( Réanime Avec 25 Hp 3 Mp), Tornade ( 70 Hp 7 Mp) Vampirisme( attaque+1/4 des dégats pour moi : 15mp)

¤ Chimère : Bahamut
¤ Attaque De Bahamut : 411

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
02 mars 2004 à 00:33:34

Hades : SOOOOOOOOOORAAA ! !!! yahouuuu sora t vivant!!!
Sora : OHH HADES ! !!! comment va tu sal canaille ? !
Hades : ma fois je me porte bien et toi ?
Sora : j´ai encore du mal a comprendre vore réaction mais je commence y voir plus clair.
Hades : comment ca ?
Sora : Hitoire très compliqué ! ou ets daft ?
Hades : dans a pièce juste a coté...j´était venu cherché du bois. Oh mais c´est quoi ca ? une...épée ? Dans un débarras ?
Sora : elle m´attire....je ne sais pas pourquoi ! je la sens en moi !
Hades : c´est quel t´ai destiné mon vieux, allé fait toi plaisir !

Sora se pencha et prit l´épée dans sa main , qu´elle était belle ! Elle était bleu avec qque rayues jaunes, Longue, large au début et fine vers la fin avec un bout de fer qui passé devant la garde pour protéger la main.

Sora reçoit Ultima !

Hp + 200
Mp + 100
Attaque + 150

Compétances : Cp x2 ( acquis), Ténèbres : 1Hp 1%...200Hp> attaque x4, 400hp>att x 8(0/200)
Mp x2(0/120)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
02 mars 2004 à 02:57:46

bonne nuit le forum

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
02 mars 2004 à 12:58:08

niark

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
02 mars 2004 à 13:00:03

1h de laprem et je me lève seulement....alala je vous jure ces jeunes ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:01:00

Ohlalalala le mechant il se reveille seulement ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
02 mars 2004 à 13:01:15

Apres tout je n´ai pas tort....chui tjrs en vac moi ! ! faut en profité de dieuuu !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
02 mars 2004 à 13:02:12

bah oué qu´ets ce tu crois

La vidéo du moment