CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
24 février 2004 à 13:18:29

maintenant c vs qui etes en vacances, apparemment j´ai loupé pas mal de chose, comme le blitz. Il est vraimen trop nul le new

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 13:25:52

comment on peux y joué au blitz ? et pk il est nul ?

linottemon
linottemon
Niveau 2
24 février 2004 à 14:18:54

ou trouver alice dans pays des merveille debutant

:ok:

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
24 février 2004 à 17:48:33

euh alice on la retrouve âs, tu peux dir ou tu es exactement chez Alices ?

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
24 février 2004 à 17:50:45

pour le blitz, on l´a quand on va a Luca juste avt le dernier nivo. Il est nul car en faite la ou joue plutot le role d´entraineur que joueur, si tu vois ce que je veux dire. ( en claire on controle pas les joueur ) . Aussi le nouveau jeux boosté, on garde pas ces niveaux :´(

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 18:09:50

argh oué jvois le truc :s

[-Zeta-]
[-Zeta-]
Niveau 7
26 février 2004 à 21:43:59

up

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
27 février 2004 à 16:57:20

bon faudrait ptet que le plus grd topic se réveil ! cad que je fasse la suite ! !! mais comme mon frere n´est pa la juska la fin des vacs jvé avoir tt mon temps héhé

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 09:45:14

jla fait ajr...cet aprem ou ce soir ! pask ajr on fait les travaux dc bon

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 19:06:35

a mon clavieeeeeeeerr ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 19:41:03

Daft se réveilla de son deuxieme " coma". Il avait tres mal a la tete et il ne sentait pas tres bien. Il entendait des bruit bizare autour de lui, tout était flou...il tenta de se relever mais il s´écroula aussitot. Trop faitgué encore, alors il se rendormit.
Rikku le rgeradait, impuissante, que lui arrivait t´il ? Le phénomene étrange d´hier, puis une sorte de " coma" ou de " long sommeil".

Hades, lui, était dans son coin, entrin de médité, de ce poser des tas de questions...comment était survenu son premier état de transe deja ? Dasn la salle de garde biensur, meme qu´il disé qu´il voulait montré au combien il était vaillant ! Et ensuite il a décollé légèrement du sol, puis une lumiere et blanche. Quand le clame fut rétabli, plus un seul fantome n´étaient la, et dfat gisait comme " inerte" au milieu de la piece. Pas mort, juste ds un profond sommeil. Tout cela était étrange, trop étrange meme ! Fallait vite découvrir ce qui se tramait autour de daft car cela pouvait devenir dangereux, premierement car toute attaque iminente des fantomes ou des soldats de Mildiamol les mèneraient a leur pertes.
Et deuxiement, le Coma de Daft était plus long que le 1er...et si ca continuait ? un jour il ne se réveillera peux etre plus !
Rikku restait pres de lui et lui épongée le visage, Daft semblait faire des cauchemars, son visage était recouvert de sueur froide et il ne cessé d´articulé qques mtos comme " Non reculez!", " aallez vous en!", " ne le tuez pas!".
Le pauvre ca devait etre dur pour lui...il avait l´air de souffir. Et rikku, toujours aussi impuissante...

Rikku : oh mon pauvre daft, qu´ets ce qu´il t´arrive hein ? Cela m´inquiete, tout cela ne tourne pas rond..il faudrait faire des recherches dans ce Temple pour voir s´il parle de contamination ou quoi...ou voir un sage.
Hades : Mais oui ! ! La bibliothèque ! Comme ca on libère Sora et on sera a l´abris d´une quelconque attaque ! !

Hades Attrapa Daft et le mi sur ses épaules et prit rikku par lepoinget et la tira hors du vaisseau et l´entraina vers le Temple.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
28 février 2004 à 19:44:15

Cool :ok:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 20:06:16

Sora : putin vous allez me lachez oui ? ?!

Sora était Dans une salle bizarre, il avait entendu auparavant, lorsqu´il était ds la bibliothque, de drole de bruit. Il s´était empressé de se délié de ses mains car cela ne lui disait rien qui vaille tout ce raffu !
Il trouva dequoi se coupé les liens et fuya la salle.
Il tomba sur une autre salle qu´il n´eut le temps d´observer car aussitot 5fantome se ruèrent sur lui, pieux en main !
Et voila que depuis 1heures il lutté contre leurs assautes répétait tel Hades et Daft quelques heures plus tot...sauf que Sora était seul.
Quel talent ! Inimaginable ! Meme a 5les fantomes étaient impuissant devant ce guerrier increvable, il l´avait meme pas égratiné et il était seulement essouflé.
Sora enchainait les combos a l´épée en essaynt de toruver un moyen de les tuer mais rien ne lui venait. Il avait l´impression que ce combat ne toucherait jamais a sa fin, hormis si pendant un instant de faiblesse, ses ennemis en profiter pour luia sséner un coup de pieux...ce qui serait fort dommage apres une si belle et courageuse lutte contre la mort.
Les fantomes comprirent rapidement qu´ils ne pouvaient rien contre lui, 2 partirent on ne sais ou et 3 continuer a bataillé mais avec de moins en moins de convictions....puis ils finirent eux aussi par partir.
Sora se retrouva seul, il s´asseya donc, ce combat l´avais fatigué ! c´ets pas tout les jours que ´lon se bat plus d´une heure sans un seul moment de repit tout en enchainant roulade sur roulade, saut sur saut, esquive sur esquive.
Il se posa donc par terre, adossé au mur et laissé livre cours a ses pensé et sans trop de mla on comprent vite ques ces pensé se tourne vers une seul et unique personne, ca tendre et chere Kairi qu´il aime plus que tout au monde, qu´il serait pret a mourir pour elle s´il le fallit...mais sa promiz n´était pas la...elle se toruvait soit qque part dans le chateau ou soit elle était encore a la forteresse. Comme elle lui manquait, sa peau si douce, ses yeux si beau..et son sourire ! Olala se sourrire qui le clouait sur place a chaque fois qu´elle lui en faisait un. Et puis sa voix, si douce, si pur...il se surprit meme a parlé seul...

Sora : snif...kairi..ou ets tu ? snif...hein ou ets tu ? ...chaque seconde qui passe sans toi dure pour moi une éternité...t me manque affreuseement...snif...et mon coeur et déchiré en mille morceaux et il ne sera a jamais entier si je ne te retrouve pas...snif...kairi ou ets tu ? !

? ?? : Hinhinhin...tiens tiens tines on parle tout seul minteant ? espece de minable !
Sora : Kairi....
? ?? : Sal nabot ! Elle ets morte !
Sora : kairi je t´en pris...snif
? ?? : mais regarde toi voyons ! Tu n´ets plus rien, une vrai merde rien d eplus ! Toout ca pour une fille, c´est vraiment lamentable de tap part.
Sora : Tais....toi.
? ?? : Je ne dis que la vérité crétin.
Sora : pourquoi m´insulté ?
? ?? : pour que tu rleev ta tete, et que tu regarde face a toi !
Sora : pour me battre encore et tjrs ?
? ?? : pppfff..tu sais meme pas qui te parle
Sora : Je veux pas savoir !
? ?? : comme tu ets arrogant, c´est tt de meme moi qui t´aide a te sentir hargneux en ce moment meme. J´essaye simplement de réveilél en toi ta soif de sang. Rien d eplus !
Sora : pour faire ? trancher du vide ? Aussi palpable que toi fantome !
? ?? : Maisq releve donc la tete débil !

Sora releva la tete mais rien...juste une piece noir.

Sora : ou etes vous ?
? ?? : la
Sora : oué mais ou ?
? ?? : mais la !
Sora : je ne vous voit pas !
? ?? : ton esprit ne voit que ce qu´il ne croit ! va au dela du réel.
Sora : comment ca ?
? ?? : Bcp d´énigme reste impossilbe a résoudre car l´esprit humain est réglé pour réflécir d´une certaine facon et des que ces facons sont dépassé, l´etre humain ne peux toruvé solution a ces énigmes.
Sora : ca m´aportera a quoi ?
? ?? : a me voir apr exemple.
Sora : ca me servira pas a grd choz.
? ?? : oh que si.
Sora : non
? ?? : rélfchir autrement te permettre d´ouvrir des portes dans ton esprit, des franchirs sans cesse de nouvelle frontiere et de surpassé ton savoir actuelle !
Sora : mais qui etes vous ?
? ?? : ca c une énigme que tu devrait pouvoir réoudre simplement....Qqn qui e parle seulement a toi mais que tu ne peux pas voir et qui te conseil et te fait des reproches ? qui suis je ? ! c´ets la devinette du jour !
Sora : c aps drole !
? ?? : qui a dit que tu devais rire ? ! une fois d eplus c la vérité...tu veux savoir qui je suis, trouve apr toi meme. La réponse suate au yeux.
Sora : je ne te vois pas mais je t´entend, tu me vois tu m´enten.
? ?? : neifn te vori facon de palré ! faut pas allé trop loin...
Sora : la...conscience ?
? ?? : et ben voila , tu vois qd tu veux.
Sora : mais..qu...pk ?
? ?? : trop vague tt cela.
Sor

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 20:18:51

Sora : maispk est ce la 1ere fois que vs me parlé comme ca ?
? ?? : extreme urgence mon petit.
Sora : comment ca ?
? ?? : tu ets bien despéré et tu t´affal la, ds tes pensé, et tlm peux te tué aussi simplement que de rammaser une poignet de sable sur une plage.
Sora :c hui pas philosphe, et toi oué...pk t´ets si différent si t´est ma conscience ?
? ?? : philosophe c vite dit, seulement une comparaison. Etpuis si j´était pariel que toi, cela apporterait quoi ?
Sora : pas grd chose.
? ?? : bien
Sora : ou ets censé me mené cette discussion ?
? ?? : a te faire réaliser que de un, tu peuxp-e mourir bientot si tu te bouge pas le popotin ! Et de deux, réfléchir autrement ! !
Sora : hummm...pk tu fait que me dire ca ?
? ?? : paks tu a l´air bien bete depusi qque temps...deja tu a mis 1jours pour te délié des ces stupides liens et ensuite tu n´arrive meme pas a éliminé des pti fantome tout pourri ! meme si tu a bien combattu tu ne les a pas éliminé.
Sora : ils sont increvable !
? ?? : dans l´esprit humain oui...
Sora : hum...
? ?? : comment rélfchir dans un esprit autre qu´humain ?
Sora : se transformer ?
? ?? : impossible mon grd,enfin physiquement non....
Sora : changer son esprit ? le modifé, le modulé a sa faocn ?
? ?? : Exact!!! mais reste a savoir comment...héhé
Sora :a lors médité je vais....
? ?? : voila de sage parole...bonne méditation.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 20:53:17

jferé la suite un plus tard car la jvé allé me lavé

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 février 2004 à 21:14:00

Quand Sora se la joue Raziel bientot il va avoir la Key Soul Reaver... lol
ta pas LoK :Defiance Tid ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 février 2004 à 21:49:17

C tiré de mon immagination , j´ia jamais joué a soul reaver...je coné juste de nom et c tout....
bon je feré la suite plus tard si chui plus énervé

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 février 2004 à 21:53:55

n´empeche que ca sera stylé...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 février 2004 à 22:02:16

ah j´av pas vu le mess ^^ pk t enervé ?

Tidus0013