Sora : putin vous allez me lachez oui ? ?!
Sora était Dans une salle bizarre, il avait entendu auparavant, lorsqu´il était ds la bibliothque, de drole de bruit. Il s´était empressé de se délié de ses mains car cela ne lui disait rien qui vaille tout ce raffu !
Il trouva dequoi se coupé les liens et fuya la salle.
Il tomba sur une autre salle qu´il n´eut le temps d´observer car aussitot 5fantome se ruèrent sur lui, pieux en main !
Et voila que depuis 1heures il lutté contre leurs assautes répétait tel Hades et Daft quelques heures plus tot...sauf que Sora était seul.
Quel talent ! Inimaginable ! Meme a 5les fantomes étaient impuissant devant ce guerrier increvable, il l´avait meme pas égratiné et il était seulement essouflé.
Sora enchainait les combos a l´épée en essaynt de toruver un moyen de les tuer mais rien ne lui venait. Il avait l´impression que ce combat ne toucherait jamais a sa fin, hormis si pendant un instant de faiblesse, ses ennemis en profiter pour luia sséner un coup de pieux...ce qui serait fort dommage apres une si belle et courageuse lutte contre la mort.
Les fantomes comprirent rapidement qu´ils ne pouvaient rien contre lui, 2 partirent on ne sais ou et 3 continuer a bataillé mais avec de moins en moins de convictions....puis ils finirent eux aussi par partir.
Sora se retrouva seul, il s´asseya donc, ce combat l´avais fatigué ! c´ets pas tout les jours que ´lon se bat plus d´une heure sans un seul moment de repit tout en enchainant roulade sur roulade, saut sur saut, esquive sur esquive.
Il se posa donc par terre, adossé au mur et laissé livre cours a ses pensé et sans trop de mla on comprent vite ques ces pensé se tourne vers une seul et unique personne, ca tendre et chere Kairi qu´il aime plus que tout au monde, qu´il serait pret a mourir pour elle s´il le fallit...mais sa promiz n´était pas la...elle se toruvait soit qque part dans le chateau ou soit elle était encore a la forteresse. Comme elle lui manquait, sa peau si douce, ses yeux si beau..et son sourire ! Olala se sourrire qui le clouait sur place a chaque fois qu´elle lui en faisait un. Et puis sa voix, si douce, si pur...il se surprit meme a parlé seul...
Sora : snif...kairi..ou ets tu ? snif...hein ou ets tu ? ...chaque seconde qui passe sans toi dure pour moi une éternité...t me manque affreuseement...snif...et mon coeur et déchiré en mille morceaux et il ne sera a jamais entier si je ne te retrouve pas...snif...kairi ou ets tu ? !
? ?? : Hinhinhin...tiens tiens tines on parle tout seul minteant ? espece de minable !
Sora : Kairi....
? ?? : Sal nabot ! Elle ets morte !
Sora : kairi je t´en pris...snif
? ?? : mais regarde toi voyons ! Tu n´ets plus rien, une vrai merde rien d eplus ! Toout ca pour une fille, c´est vraiment lamentable de tap part.
Sora : Tais....toi.
? ?? : Je ne dis que la vérité crétin.
Sora : pourquoi m´insulté ?
? ?? : pour que tu rleev ta tete, et que tu regarde face a toi !
Sora : pour me battre encore et tjrs ?
? ?? : pppfff..tu sais meme pas qui te parle
Sora : Je veux pas savoir !
? ?? : comme tu ets arrogant, c´est tt de meme moi qui t´aide a te sentir hargneux en ce moment meme. J´essaye simplement de réveilél en toi ta soif de sang. Rien d eplus !
Sora : pour faire ? trancher du vide ? Aussi palpable que toi fantome !
? ?? : Maisq releve donc la tete débil !
Sora releva la tete mais rien...juste une piece noir.
Sora : ou etes vous ?
? ?? : la
Sora : oué mais ou ?
? ?? : mais la !
Sora : je ne vous voit pas !
? ?? : ton esprit ne voit que ce qu´il ne croit ! va au dela du réel.
Sora : comment ca ?
? ?? : Bcp d´énigme reste impossilbe a résoudre car l´esprit humain est réglé pour réflécir d´une certaine facon et des que ces facons sont dépassé, l´etre humain ne peux toruvé solution a ces énigmes.
Sora : ca m´aportera a quoi ?
? ?? : a me voir apr exemple.
Sora : ca me servira pas a grd choz.
? ?? : oh que si.
Sora : non
? ?? : rélfchir autrement te permettre d´ouvrir des portes dans ton esprit, des franchirs sans cesse de nouvelle frontiere et de surpassé ton savoir actuelle !
Sora : mais qui etes vous ?
? ?? : ca c une énigme que tu devrait pouvoir réoudre simplement....Qqn qui e parle seulement a toi mais que tu ne peux pas voir et qui te conseil et te fait des reproches ? qui suis je ? ! c´ets la devinette du jour !
Sora : c aps drole !
? ?? : qui a dit que tu devais rire ? ! une fois d eplus c la vérité...tu veux savoir qui je suis, trouve apr toi meme. La réponse suate au yeux.
Sora : je ne te vois pas mais je t´entend, tu me vois tu m´enten.
? ?? : neifn te vori facon de palré ! faut pas allé trop loin...
Sora : la...conscience ?
? ?? : et ben voila , tu vois qd tu veux.
Sora : mais..qu...pk ?
? ?? : trop vague tt cela.
Sor