CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 14:20:30

Daft : et hades ct quoi ? ...hades ? Ouhouuu t ou ? arrete ca me fait pas rire !

au loin on entendant un entrochoquement d´épée et une voix qui cri...

Daft : C´EST TOI HADES ?

Toujours le meme bruit, comme si plusieur personnes se battait...

Daft : J´ARRIVE HADES !

Daft alla se laissa conduire par son ouïe pour rejoindre son compatriote qui d´apres lui était dans une sal situation.
Quand enfin il arriva a l´endroit ou était censé se dérouler un combat, il tomba seulement sur un cadavre de l´armée de Mildiamol...non ce n´était pas un cadavre ! il respiré !

Soldat : . .huu..j´ai mal...et..toi ! approc..he..
Daft : qu´ets ce qui se passe ici bordel ? !
Soldat : les an...cien pretre..ils tuent tout le...monde. Fait gaffe...ton ets pote est...par la bas...

Le bras du soldat montrait la direction d´une petite porte menant a une salle de garde.

Soldat : il va mourir...vas y vite..avant..que..les pretre...le..torture...
Daft : quoi ils vous torture ?
Soldat : il ne peuvent pas...nous tuer...c leur point faible
Daft : c bon a savoir ca
Soldat : oué...mais on ne peut les tuer...car ils sont...deja........

Mais le soldat ne pu terminer sa phrase car il venait de rendre l´ame.

Daft(pense) : je comprend, le livre disait qu´il n´y avait plus de pretre ! et ce soldat dit qu´il y´en a encore mais on ne peut les tuer...car...car il son mort ! oh merde !

Daft quitta les lieux en courant pour allé rejoindre Hades. Quand il arriva dans la salle, Hades était au milieu et guetté tout autour de lui tel un fou qui aurait peur de tout. Quand Daft était rentré, hades avait chargé sur lui dans un sursaut de peur.

Hades : ah c´ets toi ! il se passe des trucs étrange ici !
Daft : ouais les pretres...
Hades : ils veulent nous tuer...on en sait trop !
Daft : c´ets pour ca qu´il nous ont pas tuer au début ?
Hades : ouais, vu qu´on conaissait par leur existence ils nous ont laissés tranquil.
Daft : étant donné que Mildiamol conaissait leur existence, il avait averti don armée et ils se sont fait laminés dés leur entré ?
Hades : ouép
Daft : hum, de plus on ne peux pas les tuer...vu que c´est des morts !
Hades : ouép, a mon avis il doit y avoir un moyen ! c´est obligé !
Daft : oui, ils doivent bien craindre quelquechose. Toute chose a son opposé.
Hades : l´eau le feu, la terre la foudre, le sacré l´obscure...
Daft : mais la mort ?
Hades : la vie....
Daft : ouais mais comment utilisé ca contre eux ?
Hades : j´sais pas...chut...ils arrivent !

Hades et Daft se mirent dos a dos, épées dégainées et écoutaient le silence,un silence un peu trop calme meme....le calme avant la tempete.
Soudainement une dizaine de fantome jaillir de nulle part et encerclèrent les 2amis. Ils étaient coincés...

Daft : la vie...la vie...putin doit y avoir qqch c´est obligé !
Hades : oui mais lequel !
Daft : qu´ets ce qui préserve de la vie ou redonne la vie ?
Hades : mais je sais pas moi !
Daft : zut ils attaquent ! !

A peine eut il finit sa phrase que 3fantome les prirent pour cibles et avancèrent avec des pieux.

Daft : Hades! ! ils ne peuvent pas nous tuer, seulement nous torturer !
Hades : ouah génial ! ca me réocnforte...merci daft ! !
Daft : pfff ! ! c´ets juste pour te dire que si tu te fait pas embrocher par ses pieux tout ira pour le mieux
Hades : ah ouais et ils vont m´embrocher sans me tuer peux etre ?
Daft : attention derrire toi !

Hades esquiva le coup de justesse en plongeant sur le coté.

Daft : apparamentr il peuvent pas nous tuer directement !

Daft a son tour plongea sous une table pour se protéger...constament ils étaient attaqués de toute part et avait tres peu de repos.

Daft : bon allez a trois on court dans la grande salle !
Hades ( tout en évitant une nouvelle attaque) : et en quoi ca va nous aidé ?
Daft : j´sais pas ct juste une idée !
Hades : ici on peut se cachés !
Daft : las bas on peut se disperser !
Hades :(prenant une chaise pour contrer une attaque) : ouais a 5contre 1 ! génial le plan !
Daft : si on court il nous ratraperons pas
Hades : mouais...pas génial non plus
Daft : et sora...il aurait peux etre une diée lui !
Hades : non, il ne connait pas l´existence des pretres ! c´est mieux...ca lui laisse une chance de plus de tuer Ganondorf.
Daft(faisant une roulade) : ou..éé c vrai !
Hades : bon on fait quoi ?
Daft : ce qu´on a toujours sur fait vaillament !
Hades : héhé !
Daft : pret ?
Hades : comme toujours...
Daft : a la vie a la mort ! YAAAAAAAAAAhhhh ! !
Hades : a l´attaaaquuuuueeee ! !!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 14:30:40

Mildiamol : Soldat ! Formé les rangs autour de moi...on s´approche ! les pretre vont encore tanter une attaque
Capitain : bien maitre..Soldats ! Position bouclier. Exécution !

Aussitot un cercle d´une épaisseur de 3soldats se format autour de leur Grand chef Mildiamol. ais ce cercle quasi parfait avait un point faible. Les soldats étaient mort de peur !

Mildiamol : bien, envoté 2 éclaireurs pour tater le terrain. Il ne faut pas courir de risque inutile ! Il faut perdre le moins de Soldats !
Capitain : Wedge et Biggs partez devant et revennez nous avertir d´un quelconque probleme. Si vous etes dans une situation difficil vous faite sonner l´alerte avec votre cor, si vous etes en danger de mort il y´en a qui revient nous avertir et l´autre tente le tout pour le tout !
Wedge et Biggs d´une meme vois: bien chef !

Et tout deux partir loin devant, torche a la main, dans une triste obscurité...

Mildiamol : parfait capitain, je sais que je peux compter sur vous !
Capitain : merci seigneur.
Mildiamol : ou sommes nous a présent ?
Capitaine : nous approchons des salles inférieurs. Et en dessous se trouve...
Mildiamol : oui je sais. Merci. Faite arreté la protection, je vais m´ajouter une sécurité.
Capitaine : comment ca ?
Mildiamol : FAITE CE QUE JE VOUS DIT ! !
Capitaine : tres bien...Soldats arretez vous !

Le cerlce s´arrete net au son de la voix du capitaine...

Mildiamol : bien...

Puis Mildiamol comment a canté quelques formules dans une langue inconnue du capitaine et aussitot une sphere bleue entoura Mildiamol faisant émané d´elle une lueur bleue plutot réconfortante pour les soldats car elle permetait de meiux vois ce qui se passait autour d´eux.

Capitaine : impréssionant !
Mildiamol : tssss
Capitaine : qui a t´il maitre ?
Mildiamol : cesse dedire des betise !
Capitaine : sachez que nous soldats ne conaissons rien a la magie !
Mildiamol : hummm
Capitaine : Soldats ! AVANT TOUTE !

Puis le cercle continua sa progression dans les escaliers infinis du Temple Sacré...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
15 février 2004 à 15:04:32

l´histoire commence vraiment a me plaire tu te déchire la tid

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
15 février 2004 à 15:43:34

clair ! ! elle est super

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 15:56:33

:content: :-) :hap: :ok:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 17:27:53

Sora(pense) : fouuu ca commence a me souler ici.....qu´est ce qu´ils foutent ? a tout les coup enfiate yas pas de danger, ils sont la a erer dans le chateau tout seul....pfff vraiment ils ont abusés la ! J´en peux plus faut queje délie ces liens ! En plus je commence a avoir mal comme c pas possible, les jambes tenu comme ca ca me donne des fourmis dans les jambes c l´horreur....mais qu´ets ce qu´ils leurs ont prient a ces deux la !
S´ils ont raison, ok ils ont p´tet fait le bon choix mais pourquoi ca serait moi ? hein franchement ! je n´ai rien de plus que les autres, chui plus un leader mais c´ets tout...est encore ! je ne prend jamais une décision sans daft et hades. Je suis un etre ORDINAIRE ! ! Est ce que quelqu´un m´entend ? ! JE SUIS ORDINAIIIRE ! !! alors veuillez me libérez et ainsi je pourrai rentré chez moi...qu´est ce qui m´a pris encore de partir de nouveau a l´aventure. Regardez ou ca m´am mené nom de nom !
( prenant la voix d´une femme) veuillez vous détendre monsieur Sora..calmez vous, tenez prenez ce livre et détendez vous.
Ouais tu parle ! pff, il dit quoi ce livre ? tiens encore un livre écrit par Ganondorf. il s´intitule..."votre mort"...oula c´est quoi ce truc ? En tout cas ca m´interesse !
" Bonjour cher lecteur, si tu li ce livre c´esr que le titre ne t´a pas déplus et maintenant que tu lis ces lignes tu va être obligé de finir le livre. Ceci va précédé ta mort...c´ets bien dommage pour toi. Etant donné que je m´ennui femre depuis maintenant un siècle je me suis amusez a tendre un piège diabolique. En effet les pouvoirs qui me cont conférés s´étendent a l´infinie et un d´eux me permet de vous tenir accrocher a ce livre, essayez toujours de détourné votre regard vous n´y arriverez pas ! Hinhinhin...essaye encore ! allé un petit effort...et non encore échoué ! Bref, voila pourquoi vous allez mourir cher lecteur.
Ce chateau ressele une pierre au pouvoir immense que tlm convoita. Les pretres de ce temple voulurent défendre leur cité des attaques des multiples grand seigneurs voualant s´approprier la pierre. Seulement la pierre tu tout les être indignes a sa posséssion. Tout les prêtres moururent en voulant la prendre alors que c´téait pour la plupart pour la bonne cause. Mais l´autre particularité de cette pierre c´est quel ne vous tu pas complétement...non...elle fait bien mieux ! Normalement quand on meurt on va au paradis, or, cette pieere ne vous tu qu´a moitié. Ainsi vous restez sur terre mais pas dans une enveloppe charnelle. Vous devennez donc immortel ! C´est pour cela que je me suis laissé tuer. Je conaissait les complots de mon serviteur depuis longtemps et c´est pour cela que j´ai crée cette pierre. J´ai découvert cette méthode grace a un vieille ami, un sorcier du nom de Merlin.
Donc je disais, tout les prêtres sont mort pour la bonne cause et depuis ils èrent dans le Temple en attendant le repos éternelle, en terme plus clair ils ne veulent pas qu´on conaisse leur existence ! Ainsi ils peuvent vivre exclu de tous, dans la paix et l´harmonie et si par une raison ou une autre on apprend leur existence et qu´on met les pieds dans ce temple( exemple TOI) et bien...ils ne vous restent plus bcp de temps a vivre...dans le genre 5 10min grand maximum, le temps qu´ils arrivent. Sur ce je te laisse a ton triste sort cher lecteur, tu est tombé dans un de mes nombreux piege qui hantent ce chateau et ce n´est pas le seul(je dis ca pour tes éventuelles confrere qui n´aurait pas lu le livre, au acs ou tu aurait le temps de les avertir). Bonne chance"

Et merde ! !! Voila dans quel pétrin je me suis encore mis, seulement est ce la vérité...pas le temps d´y réfléchir déliosn ces liens !

Sora commencé a coupé ses liens sur un morceaux de verre qu´ils venait de cassé provenant d´une vieille lampe a huile servant a éclairer la piece quand tout a coup il entendit des bruits provenant d´un peu partout autour de lui...

Sora(pense) : et merde....nous y voila...enlevons vite ces cordes ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 17:49:33

Mildiamol(dun ton serein) : ct quoi ce bruit ?
Capitaine(d´un ton non serein) : je sais pas et ca me fait flipper ! !
Mildiamol : voyons il n´y a pas lieu d´avoir peur !
Capitaine : forcément ! vous vous etes dans votre protection c normal !
Mildiamol : ah oui, zut ! j´avais oublié...je ne crains rien ! MOUhahahahahah
Capitaine : votre perfidi se retournera contre vous !
Mildiamol : a qui le dis tu !
Capitaine : ne jouez pas les malins, vous pourriez le regretter !
Mildiamol : voyons, tu mesure le sens de tes paroles ? Moi Mildiamol je pourrais le regretter ? si vous etes avec moi c´est uniquement si cette sal bande de gamins arrive et contrecare mes plans ! Au cas vous auriez étaient la pour les retenir rien de plus ! Je n´ai rien a craindre contre ces fantomes ! Ils ne peuvent rien contre moi et je l´ai moyen des les extemriner tous un par un !
Capitaine : pourquoi vous les laissez nous tuer alors ? !!!
Mildiamol : cela me diverti ! MOUHAHAHAH ! c´est tellement ennuyant ici...au moins cela m´amuse avant de passer au chose sérieuses...
Capitaine : mais vous etes ignobles !
Mildiamol : oui c´est exact, c´ets le fondement meme de mon caractere.
Capitaine : comment osez vous ? ! Des centaines de soldats sont mort sans raison !
Mildiamol : et des centaines mourront encore, et comme je vous l´ia deja dit vous me servez pas encore, mais bientot...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
15 février 2004 à 17:57:27

clap clap clap

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 18:23:58

tant ke ca ?

DragonFou-lu
DragonFou-lu
Niveau 4
15 février 2004 à 18:35:21

Ouais tant que sa

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 18:44:22

:hap:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 février 2004 à 18:45:09

( oué je sais je met que ce smiley depuis 10min mais ca me fait plaisir ce que vous dites ! )

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
16 février 2004 à 00:58:06

rahh ! ! je suis bien trop mechant ! ! dis tid je suis pas sensé etre K.O apres mon fight contre Ganon ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
16 février 2004 à 13:11:23

Ko mais pas mort
il ta zigouiller mais bon t qd mm sensé etre l´élu si tu te fait zigouiller par un fantome c un peu normal c deja un exploit que tu l´es entamé

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
16 février 2004 à 20:09:02

mdrr ! vous verrez de dieuuuu ! !!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 février 2004 à 18:03:51

up ! jvé fair la suite mais d´abord jfé la tourné des topic habituel

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 février 2004 à 19:13:05

Dans les sombre et sinueux escaliers du Temple...

AAAAAAAAAAAAHHH AU SEOCURS ! !!!

Mildiamol : Hinhinhihin ! !

Les soldats fuyaient de toute part ne controlant plus leur pulsions ni leur sentiments et encore moin leur réactions ! il ne savait plus que courir, courir a leur perte. Plus de 50 soldats rendir l´ame...au total plus de 300morts depusi l´arrivé de Mildiamol au Temple et presque la totalité de ses morts étaient inutils....
Des gens si gentils et paisibles avant d´etre recruté au services de sa Majesté Mildiamol.
Ils venaient de toute part de l´univers, la plupart venaient de Galaxie encore inconnues.
Les pauvres, ils ne pensaient qu´au bout de leur périple les attendaient la mort, un triste fin, le néant...ou le paradis.
Les plus pur des soldats arrivèrent dans un lieux étrange. Un endroit qui n´a d´égal dans le monde réel. Déja la lumiere qui éclairait ces lieux était d´un blanc sublime. Une atmosphere chaleureuse y reignait.
Ils avaient l´air de se trouver dans une sorte de chateau géant aux multiples étages. Entouré d´une sorte de nuage léteux ils déplacaient bizatemment dans ces lieux, comme s´ils volaient. Au bout de quelques minutes ils rencontrirent du monde, des soldats, mais d´étrange soldats ! Ils était vêtu d´une sublime Armure Blanche au motif complexe et avait une tete de Taureau et des ailes dans le dos...
" ou sommes nous ? " demanda un soldat.
" je ne sais pasé répondit un autre
" le paradis ? " quéstiona l´un.
" possible" admetta un autre
" ou sont les autres ? " demanda un soldat
" je ne sais pas, peux etre dans l´inverse de ces lieux si on ets au paradis" proposa una utre.
" l´enfer ? " supposa un soldat
" peux etre...j´en sais rien ! " affirma un autre.
" ou que nous sommes nous devons trouver quelqu´uns qui puissent nous reinseigner ! " dit un soldat.

Tous approuvèrent et partir en quête d´une réponse qu´ils ne tardèrent pas a trouver.
Ils tombèrent sur un etre étrange. Le bas du corps était Cheval et le haut humain...

? ?? : Salut a vous étranger, je suis Gladius, un des nombreux Santaure du Royaume des Cieux. Ouis, vous voila au Cieux,nous vous connaissons tous autant que vous ce qui explique que vous etes au cieux. Dans votre passé vous étiez quelqu´un de bon alors votre place ets ici. La plupart de vos compagnons sont dans le néant, un des 3mondes des dieux. Celui ci est aussi composé des Enfer. Seuelemnt 5d´entre vous y sont allés. Ici vous etes 93. Les 75manquants sont deja au banquet organisé en votre honeur. Nous célébrons tjrs l´arrivée des nouveau comme il se doit. Suivez moi donc pour deja satisfaire votre appétit car, au contraire de ce qu´on l´on pense, on mange au cieux, nous sommes commes des " mortels"...tout cela vous sera mieux expliquez par Héracles. Vous pourrez enfin aussi retrouver vos amis.

Les soldats, stupéfaits, suivirent le centaure et débarquèrent dans une grande salle avec en son centre uneimmense table contenant 93 places...donc 75déjaà occupés. La joie des retrouvailles fit le plus grand bruit puis ils mangèrent tranquilement et a la fin de leur repas un etre a la taille et a la carrure imposante rempli de cicatrices fit irruption dans la salle. Tous les regardes se tournèrent vers lui.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 février 2004 à 19:30:29

Mildiamol : Pas mal tout cela, qu´elle spectacle ! c ´est grandiose ! Mouahahaha

Toujours dans les escaliers du Temple, d´autre cadavre s´ajoutèrent a ceux deja présent.
Depuis quelques minutes, quelquechose d´invisible tué et ravagé l´armée de Mildiamol prise en traitre.D´abord sous le choc, les soldats de réagirent pas et c´est comme ca que le plupart des soldats furent tués.
Ensuite bcp fuir le combat.
Et puis, bcp se resaisirent, voyant d´ou venait le mal ils purent contrer maints assauts mais il y avait encore des pertes. Il s´agissait tout bonement d´un piege installé ici que les 2éclaireurs n´avait pas du enclencher et donc ne conaissait pas son existence. Une pouttre de bois remplis de pieux suspendus a deux cordes se balancait sans perdre allures et empalé tlm sur son passage. Au loin on entendait encore des cris des soldats appeurés qui tentaient de prendre la fuite....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
17 février 2004 à 20:01:31

Daft : NOOOOOOOOON ! !!!
Hades : quoi ? . quoi ? qu´ets ce qu´il y a ?
Daft : vite faut qu´on retourne au vaisseau ! !
Hades : tu ne songe pas abandonné Sora ? !
Daft : mais non ! !!
Hades : pourquoi y reoturner alors ?
Daft : Des soldats effrayés vont vouloir quitter Pandémonium et vont monté dans le premier vaisseau aux alentours...le notre !
Hades : seulement des cauchemars Daft.
Daft : suis moi et on verra bien !
Hades :c´ets du temps inutilement gaspillé ! a chaque seconde l´ennemi se rapproche de son but.
Daft : oui c´ets tout a fait ca, a chaque seconde l´ennemi se rapproche de rikku pour la tuer sauvagement !
Hades : quoi ?
Daft : ai confiance merde ! !!
Hades : bon ok ok ! jte suis...

A ces mots Daft partit en courant, ahdes lui enboita le pas.
Démarra alors une course contre la montre...en effet au loin daft voyait les soldats qui fuyaient le palais et les entandaient hurler...mais il entender aussi des claquemement contre les murs...les fantomes ! !! Ils étaient la et tapé leur pieux contre leur mur comme pour annoncer une bataille iminante ! Leur vie sauve ou une chance possible de mourir en courant sauver uen vie ? Quel choix ! s´il affrontait les fantomes leur vie était presque sauvent...et s´ils empechent rikku de périr, les fantomes serotn a leur trousses tentant de les tuer par surprise.
Daft ne réfléchissait meme pas, il courait tel un corps sans ame...Hades courait mais réfléchissé aussi a toute vitesse. Si Daft dit vrai, alors il doti savoir autre chose et il peut etre cruellement précieux ! S´il ment et que ce n´était que de simple hallucinations...alors ils perdaient effectivement un temps precieux lui aussi.
Daft et hades devait courir en croisé et passé prets dans grans pilones composant la grande salle pour esquiver les assauts répétitifs des fantomes. Courrir avec stratégie et réflexion avec un temps défini, voila une mission impossible !
Ils finirent par tombé devantlaporte d´entré et aussitot que els fantomes apercurent de la lumiere qu´ils fuirent.

hades : voila une bonne chose de faite....oh non ! !!

Les soldats montait un a un dans le vaisseau qu´il venait d´apercevoir quand un cri rententit a l´intérieur...mais un cri d´homme! Tout espoir n´était pas perdu !
Ni une ni deux il montèrent dans le vaisseau et la Daft prit peur...l´immage exact qu´il avait vu dans le néant...5soldats, épées brandient, Rikku térrifiée et la l´illusion de voir la scene au ralenti, l´épée qui doucement passe dans la phase descendante, les levres de rikku voulant articulé quelquchose, hades sautant pour empéché ce qui se passait et Daft, sans réaction devant cette scene qui ne voulait pour rien au monde voir la tragique fin. L´épée se rapprochait de plus en plus et rikku regadait a présent la point qui allait bientot perforer sa cage thoracique...et hades qui bousculait un soldat qui commencait a tomber a la renverse tjr au ralenti. Puis Daft se cacha les yeux mais d´un rapidité ordinaire....quoi ? ? Alors que tout se passait au ralenti, lui se mouvait normalement sans percevoir ce ralentissage ! C´était fou ! Le temps qu´il réalise ca, l´épée était au nivo de la tete de rikku, hades et le soldat était tombé est commencaient a se relever...Daft marcha alors d´un rythme normal et s´approcha du soldat , qui voulait tuer sa chere et tendre, dans son dos.

Morph(pense) : qu´est ce que c´est que ce bordel ? Comment il fait ca lui ? Il obuge a une rapidité hallucinante ! !!!

Puis daft, tjr dans son monde au ralenti, attrapa le poignet du soldat et dévia la trajectoir. Le soldat avait un regard incompris et triste, l´épée se mouvait toujours au ralenti mais maintenant l´épée avancé vers lui et rancontra la texture dur de son armure qui se déchira aussi simplement que d´enfoncé un couteau dans le beurre puis la point de l´épée transeperca la corps de sa nouvelle victime qui s´éffondra, épée planté dans le ventre...toujours dans son monde au ralenti daft attrapa deux soldats lui semblant aussi léger que deux plumes et les envoya valser a travers le vaissseau, ceux si en tombant se brisèrent la nuque. Morph a présent essayait d´articuler quelquehcose mais au ralenti cela ne donnait pas grand chose..

Morph : oh mon dieu !
Rikku : qu´ets ce qui se passe ? que lui arrive t´il ?

Toujours au ralenti, daft pri l´épée du denrier soldat et le transperca avec toujours autant de facilité puis il s´écroula, tout était flou, il n´avait plus de forces...il se sentait partir

Rikku : dafttttt ! !!!!

Ces paroles lui semblaient lontaine, il était si loinde tout cela, ou était il d´ailleurs ? Dans le néant certainement....une fois de plus.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
18 février 2004 à 17:29:52

:up:

La vidéo du moment