CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 février 2004 à 18:52:23

^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 février 2004 à 18:53:01

si le plus grand topic de KH pouvait avoir une suite a son histoire...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 février 2004 à 18:54:08

:-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 février 2004 à 18:56:52

Up même si il est premier mdr

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 février 2004 à 19:28:39

Exemple representatif de l´intelligence d´un dragon comme Ryu se qualifie de la sorte on peut dire que c´est une insulte a la race ou est ce peut etre Demi dragon je sais pu...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 février 2004 à 19:46:56

DarkCrasher Posté le 02 février 2004 à 19:28:39
Exemple representatif de l´intelligence d´un dragon comme Ryu

Traduction: Exemple representatif de l´intelligence d´un dragon comme Dragon
ptdr sa signifie plus rien si on traduit Ryu

memphis09
memphis09
Niveau 4
05 février 2004 à 18:10:48

Salut, desolé je me tape l´incruste , mais est ce qu´il y a toujours de la place pour moi

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 février 2004 à 19:44:19

cela se peut memphis !

mdr daft ! tinket ce week jla fait !

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
06 février 2004 à 19:55:40

j´ai deja entendu sa . ..
et les mecs ( et les filles ) vous savez quoi . .. JE SUIS EN VACANCEUHHH ! !!!!!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 février 2004 à 23:02:25

Sora et ses compagnons arrive a la hauteur de la maison indiké par le paysan...il frappe a la porte et un homme , tout vetu de vieux vetemen rapiécé.

Henry : quék vous voulé ?
sora : nous voudrions entendre l´histoire sur le temple
Henry : quik vous a parlé de ca ?
Sora : un paysan du village
Henry : humm...chi vou´le dite ! Bon entré ! j´vous sert a boir ?
Sora : oui volontier
Daft : c pas tout ca mais parlé nous de ce temple...on na pa bcp de tmep devant ns !
Hades : avant que...
Henry : que l´aut dingo ravage tout ici !
Hades : comment vs savez ca ?
Henry : hihi ! chui ptet paysan mais chui po un bouriquo !
Sora : oui mais personne ets au courant ici !
Henry : c tous des moutons, ils voyent rien ! ils sont tous aveugles
daft : en effet
Henry : bon enfaite ce temple...ca fé des annés qu´on c´ets qu´il renferme quékchoz de puissant voir tres puissant! personne nimagine sa puissance...il permet a celui qui est en sa possétion(ché plus commen ca s´écrit) d´avoir une force immence et de devenir donc presque immortel !
Sora : ah oui qd meme...et vs en etes certain ?
Henry : oh oui !
Daft : je comprend mieux les pensé de Mildiamol maintenant !
Hades : oui, et de Ganon aussi !
Henry : Ganon...dorf ?
Sora : oui pk ?
Hnery : hummm...
Daft : quoi paysan ?
Henry : il fut...jadis mon neveu...
Hades: qu...oi ? ?
Henry : des qu´il a tourné ver l´mal...jlé abandonné !
Sora : c peux etre ca qui la rendu encore plus méchant !
Henry : oh non...des petit il était deja pas tranquil dans sa tete ! et puis...
Sora : et puis ?
Henry : et puis j´en ai trop dit de dieu ! allez vous en ! c pas bien de faire ressurgir les mauvaiz choz a un homme de mon age !
Daft : il c donc passé qqch !
Henry : Mais biensure que oui ! vs croyé qu´on devient qqn de perfide et sanguinaire du jour au lendemain ? ?
Hades : en effet
Sora : Nous devons tout savoir ! Si nous voulons le tuer il ns faut savori c point faible !
Henry : vous n´y arriveré jamais...parcequ´il...
Sora : . ..oui ?
Henry : vous avez deja essayé de le touché avec votre main ?
Hades : a vrai dire on a pas vraiment pu pendant les comabt...c´est qu´on prend pas le thé avec lui nous !
Henry : essayé et vous comprendrez...
Daft : hum
Hades : Bon occupons nous d´abord de Mildiamol...ensuite on verra pour Ganon.
Henry : vous n´pourrez pas...je vous l´ai deja dit !
Sora : bonc pas tout ca maison y va nous ! c tout ce qu´il y a a savoir sur ce templE ? ca run des villageois ns a dit que ces histoires étaient comme maléfik et porté malheure...enfin des trucs du genre !
Henry : en effet...celui qui ne conait l´histoire ne peux la raconté ! sinon...
Hades : vous ne conaissez pas l´historie en entier n´est ce pas ? c´est pour cela que vs n´avez pas tt raconté !
Henry : hmu oui...mieux vaut pas savori la suite mais si vs en avez tant envie, au temple il y a des tas de livres racontant son histoire et vous comprendrez tout ! icompris l´histoire de Ganon.
Sora : ah bon ?
Henry : oui...maintenant partez ! et n´oubliez pas, vous ne pourrez pas le tuer ! Bonne chance

Sora, daft et hades revinrent au vaisseau et partirent en direction du Temple de Pandémonium.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 février 2004 à 23:28:08

Sora : rah j´ai du mal a y croire !
Daft : c fou !
Hades : c chinois ! !
Sora, daft : ahdes....
Hades : oui je sais, fenetre !

Tous pouffèrent de rire, cela relacha la pression qui commencait a s´installé a bord. Meme si Sora conaissait deja ca, l´ayant deja vécu quelques années auparavant, cela l´ennuyait quand meme...il suffisaitd´une erreur et ct fini ! En plsu il avait tjrs en tete les propos du vieux Henry..."vous n´y arriverez pas ! " Cela le mettait tres mal a l´aise ! Heureusmeent qu´ils étaient la..Dfat et hades ! ces fidels compagnon de voyages et surtout ses fidels amis sur qui il pouvait compter entièrement.

Hades : hop hop hop on ets arrivé !
Daft : et t content ?
Hades : bah oué j´ai envie de lui tatané sa gueule a Mildiamol !
Daft : et si on se retoruve face a 3000 soldats de Midlia comme l´ont prédient les paysans ?
Hades : hop hop hop on repart !
Daft : jprefer ca !
Hades : lol

Ils continuèrent ainsi leur bout de chemin pou arriver devant la grande porte d´entré du temple, juste ou Dfat allé toqué a la porte, elle s´ouvrit toute seule...comme par Magie !
Ils pénétrèrent ds l´enceinte du batiment, cela semblait vide, cela semblait...mort !

Hades : yaaaaaaaaaalalahihouuuu ? ya qqn ?

Mais aucune réposne se fit entendre, il s´enfoncèrent donc dans les dédales de ce géant labyrinthe au airs maléfique. Et oui, bien qu´étant un temple, il reignait une odeur de mortn de plus la totalité du templs était plongé dans l´obscurité la plus profonde.

Sora : ptin on voir rien !
Hades: cheveux je te veux, cheveux éclaire nous !

Et une petite lumiere inonda l´immense salle de réception...

Daft : pas b´soind e faire style magicien Hades...
Hades : roooh ca va heu !

Ils avancèrent comme ca, a taton, pendant un moment, rencontrant par ci par la des cadavres ce qui commencé a les inquiéter fortement !

Hades : c que c joyeux ici dis donc !
Daft : je diré meme plus tres joyeux !
Hades : pique pas les dialogues des dupont et dupont stp ! c mes héros cultes alors respect !
Daft : oui bon ca va hein !
Sora : chuuut !
Dfat : quoi ?
Sora : vous n´entendez rien ?
Hades : si !
Daft : c quoi ce truc ?
Sora : on diré...un piano !
Hades : non c de l´orgue !
Dfat : qui pourrait jouer de ca ds un tel endroit ? ?
Sora : les pretres....
Dfat : tiens encore un cadavre...sauf qu´il a de la chair lui...oh merde ! !! regardez ca ! ! c l´insgine de Mildiamol !
Hades : yups...on a comme un pti probleme...regardez par ici ! !

Des centaines de cadavres jonché le sol...des cadavres assez récent puisque leur dépouille contenait chair, cheveux...mais il leur manquaient les yeux !

Sora : un conseil...sortez vos épées !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 février 2004 à 23:38:41

Quand Concentration tourne en Resident Evil...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 février 2004 à 00:16:07

REQUIEM OF DARKNESS hum sa commence a devenir lugubre ici

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
07 février 2004 à 11:48:48

^^ et gooooooo pour la suite !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
07 février 2004 à 12:16:50

Sora : daft t´es ou ?
Daft : la
Sora : hades ?
Hades : présent mon général !
Daft : il ne faut pas se séparé, sinon on est foutu ! il étaient des centaines....tosu mort !
Sora : bah si tu reagrde,il étaient tous par groupe de 3..4..ils étaient tous séparés les un des autres certainement pour avancer plus vite et voila le résulat !
Hades : a moins que leur agresseurs les aient fait voltiger a travers toute la salle !
Daft : tais tois hades, tu parle trop !
Hades : c juste une hypothese !
Daft : oui et ben c une de trop

Il finir par visité toute la 1ere partie du Temple, elle ne contenait rien d´intéressant...la salle a manger, la cuisine, des salles de repos et la grande salle d´entré.
Tout le long de leur visite, il continuèrent a trouver des cadavre de la garde de Mildiamol et meme de sa garde raproché...comme quoi, meme lui était en danger ! On les diférencier, car a l´inverse des autres, il était vêtu d´une tres belle armure en mithil faite pour resister a tout les choc, sauf a ceux qu´ils ont recuent visiblement ! Etrangement, on ne dicerner aucune cabossure sur leur armure, ni égratinure mais pourtant on les avait belle et bien égorgé ou étripé....
Sora menait le petit groupe, avancant a la lueur des cheveux d´hades. Ils finirent pas découvrir un escalier en colimacon qui devait certainement ammené au 1ere étage. Ils y montèrent et la haut ils tombèrent sur une assez grande salle contenant une multitude d´étagere sur laquelle reposait des centaines de livres...la Bibliotheque ! A ce mot il se rappellèrent les propos du vieux Henry...il fallait a tout pris qu´il fouille cette Bibliotheque car qqch ne tourné pas rond ds ce temple ! !
Ils feuilletèrent plusieur livrre sans trouver des renseignements intéressant, Hades finit par lacher ses livres et epxlora la salle. Il s´attarda sur des peintures accroché au mur, elle représenté une scene de bataille. Puis il alla regardé une autre peinture, celle la montré un ancien roi qui,a pres aovir gagné la guerre, était remercié par tt ses hotes...sauf un qui restait en rentré, l´air avare.
Puis un autre tableau, celui ci montrait le meme personage avare dans la salle du trone avec le Roi et sa femme, un autre tableau encore ! Décidement il y en avait pleins !
Celui ci montrait l´assassinat du roi par se meme personnage...un autre tableau montre comment cette histoire c´est sur dans tout le Royaume et le denrier Tableau montre...un personnage érant, ignoré de tous. Il traine dans tous le temple sans pouvoir attiré l´attention de qui que ce soit...Hades allé voir le 1er tableau étand donné qu´il n´avait pas commencé par le début quand soudainla voix de daft résona.

Daft : ca y est ! ! J´ai trouvé ! écoutez ca " La légende Raconte, qu´a l´aube du 18eme centenaire, Le Roi érant, ancien roi de Pandémonium, reprendra son Trone par le biais de la Pierre Génide, qui rapellons le, rendra tous ses pouvoirs au Roi érant. Ce meme Roi qui ft assassiné lors de son reigne par Gontrand, son fidel serviteur ! Avant de mourir, le roi reussit a contenir tous ses pouvoirs ds une meme e tunique pierre qu´il donna a sa femme avant de rnedre l´ame...cette pierre dit on, a des pouvoirs sans limites, et a qui la possèdera se vera attribuer la vie éternel et une force inoui. Bcp de seigneur l´ont convoité, mais personne n´était assez digne de la recevoir et tous périr au moment meme ou la pome de leur main touchèrent la pierre. Puis le Temple Sacrée D´ulis fut attaqué par une armée venant du ciel, de grand etre a l´armure blanche et a la tete de Taureau sortir de drole d´engin et prirent d´assaut le temple. Un par un, les pretres voulurent S´attribuer la pierre pour sauver leur Temple mais tous périr...Depuis le Temple est désert, du moins c ce que l´on pense mais tous ceu qui s´y sont aventuré son décdé a ce jour. Hormis moi, Ganondorf, Roi érant...Etant mort, je ne puis récupéré cette pierre..."
Zut c´ets pas fini, c´ets éfacé et plus bas il y a la meme écriture mais l´encre et encore légèrement humide !
" Enfin, qqn de digne arrive, il suffira de lui voler son corps et a moi le Royaume de Pandémonium ! !"
Hades : Sora ! il parle de toi ! !
Sora : non je ne pense pas....
Daft : et c´est qui tu crois ? pfff ! il faut l´en empeché mais sans toi, Hades je coris qu´on a pas le choix !
Hades : c pour ton bien...
Sora : et si vous mourrez ?
Hades : comme tu dit..." et si "
Sora : non je viens avec vous !
Dfat : dsl , sora non !

Hades se retira et allez cherche qqch dans son sac...

Hades : dsl, on a pas le choix mais sache que tu va etre notre denriere solution si...

Hades baillona Sora et l´attaxcha fermement et le mit face au tableau...

Hades : étudie ca, tu pourra peux etre comprendre certaine chose !

Hades et Daft sortir de la bibliotheque et laissèrent seul derriere eux, Sora...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
07 février 2004 à 12:25:48

Sore(pense) : p´tin pk ils ont fait c

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
07 février 2004 à 12:29:25

Sore(pense) : p´tin pk ils ont fait ca ? ? Ils sont devennus fou quoi ? Nan c pas possible, j´arrive pas a y croire ! D´abord Henry, on croirait qu´il connait tous l´histoire celui la ! Ensuite justement l´histoire de ce temple et puis pour finir Ganon qui est..mort ! Alors qu´on l´a eu sous nos yeux pendant un bon moment, il était la coté d enous et nous a meme sauvé la vie ! C a n´y rien comprendre !
Et ensuite pour finir, Daft et Morph qui me baillone, m´attache et me foutent devant ces satanés peinture ! !
Qu´est ce que je leur ai fait ? Rien il me seemble, il m´ont suivient de leur plein gré, je leur ai sauvé la vie plusieur fois, on s´entend bien ! Eux aussi m´ont sauvé la vie d´ailleur !
Je...c´est...impossible...et ces peintures la..tiens...lui il resseemble légèrement a...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 février 2004 à 12:55:00

Excellent la suite ! !!! encore ! !! mdr

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 février 2004 à 13:01:59

Tid ce n´est qu´une suggestion mais Memphis peut ptet prendre la forme matérielle de ganon comme perso
lol
je me porte volontaire pour les espication fastidieux tt ca... lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 février 2004 à 13:04:47

DragonRyu Posté le 02 février 2004 à 19:46:56
DarkCrasher Posté le 02 février 2004 à 19:28:39
Exemple representatif de l´intelligence d´un dragon comme Ryu

Traduction: Exemple representatif de l´intelligence d´un dragon comme Dragon
ptdr sa signifie plus rien si on traduit Ryu

:d) DragonDragon comme pseudo c pas génial non +