Sora : daft t´es ou ?
Daft : la
Sora : hades ?
Hades : présent mon général !
Daft : il ne faut pas se séparé, sinon on est foutu ! il étaient des centaines....tosu mort !
Sora : bah si tu reagrde,il étaient tous par groupe de 3..4..ils étaient tous séparés les un des autres certainement pour avancer plus vite et voila le résulat !
Hades : a moins que leur agresseurs les aient fait voltiger a travers toute la salle !
Daft : tais tois hades, tu parle trop !
Hades : c juste une hypothese !
Daft : oui et ben c une de trop
Il finir par visité toute la 1ere partie du Temple, elle ne contenait rien d´intéressant...la salle a manger, la cuisine, des salles de repos et la grande salle d´entré.
Tout le long de leur visite, il continuèrent a trouver des cadavre de la garde de Mildiamol et meme de sa garde raproché...comme quoi, meme lui était en danger ! On les diférencier, car a l´inverse des autres, il était vêtu d´une tres belle armure en mithil faite pour resister a tout les choc, sauf a ceux qu´ils ont recuent visiblement ! Etrangement, on ne dicerner aucune cabossure sur leur armure, ni égratinure mais pourtant on les avait belle et bien égorgé ou étripé....
Sora menait le petit groupe, avancant a la lueur des cheveux d´hades. Ils finirent pas découvrir un escalier en colimacon qui devait certainement ammené au 1ere étage. Ils y montèrent et la haut ils tombèrent sur une assez grande salle contenant une multitude d´étagere sur laquelle reposait des centaines de livres...la Bibliotheque ! A ce mot il se rappellèrent les propos du vieux Henry...il fallait a tout pris qu´il fouille cette Bibliotheque car qqch ne tourné pas rond ds ce temple ! !
Ils feuilletèrent plusieur livrre sans trouver des renseignements intéressant, Hades finit par lacher ses livres et epxlora la salle. Il s´attarda sur des peintures accroché au mur, elle représenté une scene de bataille. Puis il alla regardé une autre peinture, celle la montré un ancien roi qui,a pres aovir gagné la guerre, était remercié par tt ses hotes...sauf un qui restait en rentré, l´air avare.
Puis un autre tableau, celui ci montrait le meme personage avare dans la salle du trone avec le Roi et sa femme, un autre tableau encore ! Décidement il y en avait pleins !
Celui ci montrait l´assassinat du roi par se meme personnage...un autre tableau montre comment cette histoire c´est sur dans tout le Royaume et le denrier Tableau montre...un personnage érant, ignoré de tous. Il traine dans tous le temple sans pouvoir attiré l´attention de qui que ce soit...Hades allé voir le 1er tableau étand donné qu´il n´avait pas commencé par le début quand soudainla voix de daft résona.
Daft : ca y est ! ! J´ai trouvé ! écoutez ca " La légende Raconte, qu´a l´aube du 18eme centenaire, Le Roi érant, ancien roi de Pandémonium, reprendra son Trone par le biais de la Pierre Génide, qui rapellons le, rendra tous ses pouvoirs au Roi érant. Ce meme Roi qui ft assassiné lors de son reigne par Gontrand, son fidel serviteur ! Avant de mourir, le roi reussit a contenir tous ses pouvoirs ds une meme e tunique pierre qu´il donna a sa femme avant de rnedre l´ame...cette pierre dit on, a des pouvoirs sans limites, et a qui la possèdera se vera attribuer la vie éternel et une force inoui. Bcp de seigneur l´ont convoité, mais personne n´était assez digne de la recevoir et tous périr au moment meme ou la pome de leur main touchèrent la pierre. Puis le Temple Sacrée D´ulis fut attaqué par une armée venant du ciel, de grand etre a l´armure blanche et a la tete de Taureau sortir de drole d´engin et prirent d´assaut le temple. Un par un, les pretres voulurent S´attribuer la pierre pour sauver leur Temple mais tous périr...Depuis le Temple est désert, du moins c ce que l´on pense mais tous ceu qui s´y sont aventuré son décdé a ce jour. Hormis moi, Ganondorf, Roi érant...Etant mort, je ne puis récupéré cette pierre..."
Zut c´ets pas fini, c´ets éfacé et plus bas il y a la meme écriture mais l´encre et encore légèrement humide !
" Enfin, qqn de digne arrive, il suffira de lui voler son corps et a moi le Royaume de Pandémonium ! !"
Hades : Sora ! il parle de toi ! !
Sora : non je ne pense pas....
Daft : et c´est qui tu crois ? pfff ! il faut l´en empeché mais sans toi, Hades je coris qu´on a pas le choix !
Hades : c pour ton bien...
Sora : et si vous mourrez ?
Hades : comme tu dit..." et si "
Sora : non je viens avec vous !
Dfat : dsl , sora non !
Hades se retira et allez cherche qqch dans son sac...
Hades : dsl, on a pas le choix mais sache que tu va etre notre denriere solution si...
Hades baillona Sora et l´attaxcha fermement et le mit face au tableau...
Hades : étudie ca, tu pourra peux etre comprendre certaine chose !
Hades et Daft sortir de la bibliotheque et laissèrent seul derriere eux, Sora...