Sora : on arrive ds longtemps daft ?
Daft : nan pas trop, 1h p´tet !
Sora : hum, ok laisse moi conduire, va plutot rejoindre rikku
Daft : c elle qui t´envoi ?
Sora : nan
Daft : alor merci mon ami ! !
Sora :
Daft sortit de son siege de pilote et laisse place a sora...dfat lui alla ds le fond du vaissseau retrouver sa compagne.
Le voyage était vite apssé car les habitants du vaisseau entretenait une bonne atmosphere, tlm rigolé et parlé ce qui donne au voyage un apsect sympatik mais comme toute bonne chose a une fin, Sora annonca avec amertume l´arrivé a pandémonium.
Tlm se prépara, il régnait maintenant abord, une atmosphere bcp plus stressante car dans qques heures a peines, la fin du monde allait peut etre avoir lieu !
Daft : ou ets mon épée ? ??
Sora : derriere toi daft...
Daft : j´la vois pas ! !
Hades: ta de la merde ds les yeux ou quoi ? elle est la ! lol
Daft : oui bon ca va hein , épargne moi tes sarcasmes.
Hades : oula mon cher ! tu m´en demande trop !
Tlm pouffa de rire, a l´exception de Daft biensur.
Le vaisseau touchant enfin les terres de Pandémonium. Et tous sortirent, le monde qui s´offrait a eux était , on ne peut plus étrange !
Pandémonium était entièrement recouverte d´eau et de ca et la s´élévait de grandes plateforme de terre sur lakelle reposait des sortes de villages. Au loin on apercevait une meme plateforme mais bcp plus importantes que les autres, bcp plus grosses.
Daft : a mon avis c la ba qu´il faut allé !
Sora : moué, je le pense aussi a vrai dir !
Hades : bah moi aussi ! pask bon je veux pas dire mais c un peu mort ici...ya pas un clampin !
Sora : oui, puis je sais pas mais, je le sen, la bas y´a qqch !
Hades : oué, tout un tas de gens pas tres sympatik comme notre ami Mildiamol ou encre Ganon !
Sora : oh et bien plus encore !
Daft : cad ?
Sora : je pourrais pas te le dire, mais je pense qu´on a pas encore tt vu ! les dieux vont pas ns laissé gagné comme ca ! qu´est ce tu crois !
Hades : oui c sur, v a y avoir tt un tas de bon gros méchant !
Sora : pas pour le moent, car c le mal qui ets le plus près de remporté, et rappelle toi ce que tu ns a dit ! il doit régné un équilibre parfait entre le mal et le bien , par conséquent on va etre avantagé un moment...mais ensuite c ns qui serons avantagé, et c la qu´il faut s´attendre au pir !
Hades : je savai pas que tu magné l´art divinatoire sora ! c cool ! !
Daft : hades....
Hades : oui ? ? c pourquoi ?
Daft : arrete...
Hades : ok, ca va j´ai compri ! ce que je voulais dire ce que sora a bien réfléchit, et je pense aussi qu´il a raison !
Daft : c pa vraiment ce que tu as dit tt a ´lheure !
Hades : moué, a qqch près quoi...
Daft : tu ne changera jamais !
Hades : et non !
Sora : bon c bon on peut y allé ?
Hades : et ou , MOnsieur ? !
Sora : voir ce villageois...il ns renseignera certainement !