( de retour sur pandémonium)
Mildiamol : tien tien un temple....que diable vais je trouvé dedans ?
Mildiamol attérissa sur cet ilôt et débarqua donc ds cet endroit désertique...il se dirigea vers les grandes portes d´entrés a peine il arriva a leur pied qu´elles s´entre ouvrèrent pour le laissé passer
Mildiamol : ils sont sympathik les gens ici...mais ils ne savent pas savoir qui ils font rentrer ! Mouahaha
Mildiamol pénétra dans l´enceinte du temple et commenca sa visite...il croisa de temps en temps des prêtre mais rien deplus et lorsqu´il s´addressé a eux il ne répondaient point.
Mildiamol : j´en ai marre de ces sourds et muet ! Pourquoi personne ne me répond ?
a ce meme moment un pretre passa...et mildiamol eu une idée
Mildiamol : dite messieur le pretre...je voudria me confessémais je ne sais pas ou aller !
Pretre : . ...
Mildiamol : pk personne ne me répond ?
pretre : . ....
Mildiamol : a la limite je serai le diable je veux bien mais je ne suis pas ainsi...
Pretre : . ...
Mildiamol : ook et bien je vais allé ds un autre temple et les dons que je vouulé faire seront pour une autre église...
Pretre : je sais ce que vs voulez...au fond du couloir a droite.
Mildiamol : hinhin des qu´on parle d´argent...
Pretre : pf
Le pretre continua son chemin et mildiamol suivit la direction indiqué par le pretre.
Il tomba encore une grande porte ou dessu était gravé de nombreuse inscrpitions qui ressemblé a l´histoire des dieu...Mildiamol poussa la porte et arriva dans une grande salle. Au bout de cette salle une chaise, sur lekel reposé un homme tout vêu de noir.
? ?? : tien tien tien te voila enfin ! je t´attendé...
Mildiamol(pense) : cette voix...
Mildiamol : Ganon ! !...
Ganondorf : et oui c bien moi ! En chair et en os..