CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:31:52

envie de découvrire tout sur le mèrveilleu jeu de Kingdom hearts . . ... s´est la clé

http://groups.msn.com/lem[...]arts/_whatsnew.msnw

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 novembre 2003 à 13:40:53

? ?? : tres bien...vs avez donc le droit a une 2eme éngime...si vous trouvé pas 1 de vous mourira...
Sora : oui oui on connait la chanson !
Daft : lol
? ?? : je vous préviens...rien de plus
Morph : allé abrege papi
? ?? : la vulgarité ne résou rien
Sora : oui excusé nous mais bon disons que ya une belle bataille dehors et on voudré que tout s´arrete vous comprenez ?
? ?? : ce n´est pas en verouillant la serrure que ca changera grd choz
Daft : mildiamol ne pourra pu reconstitué son armé car c de la qu´arrive ses monstres
? ?? : oui mais sont armé est deja bien grande comme ca..
Sora : oué mais si on y va elle va bien diminué
Morph : et si on ferme pa la serrue il la reconstituera...
? ?? : pret ?
Sora : oui comme tjrs
? ?? :
9 11 2
8 10 2
7 8 1

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 novembre 2003 à 13:45:59

yups loupé alor j´ne met une otre plus tard paks la j´y vais

ChaosDragonRyu
ChaosDragonRyu
Niveau 2
19 novembre 2003 à 13:55:04

Allez je mets un ordre de chiffre rien que pour vous vous avez 3 minute

5 10 5
2 5 10
4 5

Quel est le chiffre manquant ? ???

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:49:47

Bonne Question...lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 novembre 2003 à 20:48:38

lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:08:59

System Of A :up:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
20 novembre 2003 à 20:13:39

lol

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:14:53

ouaw tid ds ses 2 dernier post il a su dire ke lol ^^

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:15:09

perspicasse le elessar :p

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
21 novembre 2003 à 19:34:37

meme pas vrai puisk mon avant denrier poste était :

Tidus0013 Posté le 19 novembre 2003 à 13:45:59
yups loupé alor j´ne met une otre plus tard paks la j´y vais

:-p

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:49:04

UpUpuP

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
23 novembre 2003 à 00:33:07

? ?? : combien faut 1²x1²

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:34:06

1

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:34:30

pareil

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
23 novembre 2003 à 00:35:01

moui c bien vs etes fort :p)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
23 novembre 2003 à 00:41:34

? ?? : humm pas trop mal...j´aurai pensé que vs y serié arrivé des le premier coup mais bon cpas grave! Bref vs avez le numéro de la salle...et oui on auria pas cru ? des que vs étiez entré vs auriez pu stopé ce carngae seulement vs pensié que de mettre la serrure tt au fond complikeré la tache alor que d ela mettre tt au début...personne y pense et vs avez perdu plusieur heures et il y a bcp de mort...une des nombreuses ruse que pourra vous causé Mildiamol.
Et bien je vais vous laissé ! je reppart comme je susi arrivé...aurevoir et bonne chance !

L´inconnu vétu de blanc se tourna et disparu ds l´ombre...on entendait au loin le bruit de ses pas heurtant le sol puis le silence complet ds les catacombes. Seul la respiration de nos 3amies faisaient du bruit.
Au bout de qques mins de repos il retournèrent donc a la premiere salle.
Ils cherchèrent pendant qques instants la serrure puis dfat, derriere un veiux meuble, finit par la trouvé...Comme d´habiude, Sora tendit son épée et verouilla la serrure...

Sora : voila qui nous facilitera la tache ! allons les aider maitenant ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
23 novembre 2003 à 00:50:09

pendant ce temps....dans les hateurs de Minas Morgul...

Mildiamol : ppfff...ils croyent me vaincre en vérouillant une satané serrure ? ils me prennent pour qui la ? ?? hinhinhin ! je vaut mieux que ca ! je suis puissant....et oui messieurs les Dieu ! vous devez regretté mainteant mais moi je vous en remerci...vous ne pensié pas ke j´téait si puissant et si intelligent ? ahah ! !!
Et oui...c bete pour vous ! mais vous n´avez rien vu encore ! d´ailleur pk ne pas vs le montré desuite....hinhin
Je vais vous surprendre...ce n´est rien ce n´ets pas dangereux mais vs ne seriez meme pas le faire....

Mildiamol sortit sur le balcon, tendit ces bras vers le ciel et cantona qques paroles et soudainement il se mit a pleuvoir...a pleuvoir rouge !

Mildiamol : que le sang qui a deja coulé coule encore...qu´il souille ce sol dépourvu de tt centre d´interet...
( pense) : ptet est t´il temp de mettre un terme a tt cela...mon départ doit etre iminent ! je pourré ainsi arirvé las bas avant Sora et jpourré enfin touché a la puissance que renferme ce mond eencore inconu et inexploré...on le nomme " pandémoium"...drole de nom mais a ce qu´on raocnte il regorge de secret...ns verrons bien ce ki s´y cache !

Ainsi Mildiamol partit avec son vaisseau laissant son armé au commande d´un second fidel a son maitre.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
23 novembre 2003 à 01:12:36

Mildiamol arrive sur cette planete tjs inconnu aux allures étranges...un monde remmpli d´eau avec plein de ptite ilot sur élévé a 200metre de haut.
Ces ilots avait l´air plus ou moins habités.
Mildiamol fit le tour de ce monde vite fait et se rendu compte qu´il n´y avait rien d´interessant.

Mildiamol : youhouuu les dieu ! !!! aidé moi a toruvé cette pu tin de source d´énergie ! ! il me la faut ! !!

Mildiamol : ah oué vs joué la sourde oreille....vous préféré que je ravage un monde ? pas de probleme c pa smoi qui sera en mank d´énergie a pres ! !! pffff

Mildiamol s´éleva dans les airs...et de l´extrémité de ses maisn fit jaillirent des boules de feux énrome qui allèrent explosé sur de nombreux ilots !
Les ilots brulaient snas vouloir s´arreté de brulé..les villageois courrait deparout pour éteindre les éternelles flammes mais impossible...nombreuse personnes mourirent ds ces incendies purement sadik.

Mildiamol : vous voulez que je continu ? tres bien ! !!

Mildiamol prépara de nouveau des boules de feu mais il les fit patienté et grossir sur la peaume de ses mains...comme si il faisait du chantage...

? ?? : tres bien ! arrte ton carnage ! ce que tu cherche est qque part ds ce monde mais nous ne pouvons vous le dire !

Midliamol cntinuant de faire gorssir ses boules de feu...

Mildiamol : vs en etes sur ?
? ? : allé vers le sud...
Mildiamol : vous voyez qd vous voulé !

Mildiamol tenu prommesse,pour une fois, il fit disparaitre ses boules de feu et remonta a bord de son vaissceau tranquilement et se dirigea vers le sud.
Il arriva ainsi au bout du monde si on puis ainsi dire...l´eau s´étandait a perte de vue et il commencait a maudir les dieu qui avait fait ca pour le retardé qd soudain au loins il appercut qqch qui grandissait au fur et a mesure...il coùmenca a distungué un ilot...un ilot énorme sur lekel était construir un plais gigantesk repoussant les lois de la gravité puissk aussi grand il devait etre énormément lorus mais non l´ilo tenait bon et ne semblé meme pas incomodé par cette charge...bizar...vraimen bizar !

Mildiamol : enfin la terre pormiz...enfin je vasi pouvoir montré mais vrai pouvoir ! ! Mouahahahahah

[-AnaChRoNoX-]
[-AnaChRoNoX-]
Niveau 8
23 novembre 2003 à 11:55:34

( chez les dieu....)

? ?? : ils nous causent que des probleme ! !! il faut s´en débarassé imédiatement !
? : pense donc aux conséquence
? ?? : et bien on créerait un autre méchant mais moins futé !
? ? : et le bien gagnerait facilement ! j´ai confiance en sora il sera déjoué ces plans..
? ?? : et si jamais il n´est pas aussi futé que vs ne le croyez ?
? : et bien dans se cas on crèvera...
? ?? : vous préféré mourir aulieu d´essayé qqch d´autre ?
? : on a confiance en ce mômes alors arrete ton barratin on est décidé a laissé les choses se faire ! c pas bon de toujours trafiqué le temps...tu coné les vortex ?
? ?? : biensur !
? : tu sais comment ils se sontcréer ?
? ?? : non
? : et bien c a cause de trop remué le temps !
il y a eu des phénomène physik tres étrange et les vortex se sont créer...qd on apporche d´un vortex on disparé a jamais ! on en sais pas ce qui ya derriere mais je ne prèfere pas y penser...
? ?? : pffff ! mensonge !
? : comment ets ce que tu crois que les enfer on disparu et qu´il ne retse que les cieux ?
? ?? : je ne sais pas...un vortex ?
? : oui, les enfer était trop proche d´un vortex et le monde a était totalement englouti !
? ?? : je suis que ce n´ets que des mythologies..des histoires pourles enfants !
? : et comment crois tu que le maitre est ici ? tu ne le toruve pas bizar le maitre...la peau rouge avec des flammes sur sa tete...?
? ?? :oui mais c comme ca c notre maitre !
? : crétin ct le dieu des Enfer ! Satan ca te dit qqch ? ou encor le diable ou lucifere...ca te dit qqch ? ?!
? ?? : . ....
? : on ne sais comment il a attérit ici avec ifrit et les voila quasiment au commande des cieux...
? ?? : hummmm
? : je sais c pa facil a accepté mais bon voila...alors laissons faire les choz pask si ont créer des vortex en bougeant le monde on ne sais pas ce qui va se passé on sera privé d´un source d´énergie car cette source disparaitra...notre survie dépen des humais ! c triste a dire mai c vrai
? ?? : ok ok...et bien laissons les faire alors !
? : surtout que Ganon n´est tjrs pas mort...on ne sais pas ce qui peut se passer !

La vidéo du moment