Mildiamol arrive sur cette planete tjs inconnu aux allures étranges...un monde remmpli d´eau avec plein de ptite ilot sur élévé a 200metre de haut.
Ces ilots avait l´air plus ou moins habités.
Mildiamol fit le tour de ce monde vite fait et se rendu compte qu´il n´y avait rien d´interessant.
Mildiamol : youhouuu les dieu ! !!! aidé moi a toruvé cette pu tin de source d´énergie ! ! il me la faut ! !!
Mildiamol : ah oué vs joué la sourde oreille....vous préféré que je ravage un monde ? pas de probleme c pa smoi qui sera en mank d´énergie a pres ! !! pffff
Mildiamol s´éleva dans les airs...et de l´extrémité de ses maisn fit jaillirent des boules de feux énrome qui allèrent explosé sur de nombreux ilots !
Les ilots brulaient snas vouloir s´arreté de brulé..les villageois courrait deparout pour éteindre les éternelles flammes mais impossible...nombreuse personnes mourirent ds ces incendies purement sadik.
Mildiamol : vous voulez que je continu ? tres bien ! !!
Mildiamol prépara de nouveau des boules de feu mais il les fit patienté et grossir sur la peaume de ses mains...comme si il faisait du chantage...
? ?? : tres bien ! arrte ton carnage ! ce que tu cherche est qque part ds ce monde mais nous ne pouvons vous le dire !
Midliamol cntinuant de faire gorssir ses boules de feu...
Mildiamol : vs en etes sur ?
? ? : allé vers le sud...
Mildiamol : vous voyez qd vous voulé !
Mildiamol tenu prommesse,pour une fois, il fit disparaitre ses boules de feu et remonta a bord de son vaissceau tranquilement et se dirigea vers le sud.
Il arriva ainsi au bout du monde si on puis ainsi dire...l´eau s´étandait a perte de vue et il commencait a maudir les dieu qui avait fait ca pour le retardé qd soudain au loins il appercut qqch qui grandissait au fur et a mesure...il coùmenca a distungué un ilot...un ilot énorme sur lekel était construir un plais gigantesk repoussant les lois de la gravité puissk aussi grand il devait etre énormément lorus mais non l´ilo tenait bon et ne semblé meme pas incomodé par cette charge...bizar...vraimen bizar !
Mildiamol : enfin la terre pormiz...enfin je vasi pouvoir montré mais vrai pouvoir ! ! Mouahahahahah