CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:49:51

[Traduction méchante on]

En gros z´etes la pour vous amusé bande de newbie donc pas d´engeulade bande de tare ( apart sur msn) sinon ca prouve que z´etes mal organisé bande de blaireau

[Traduction méchante off]

[Traduction normale :p) on]

Morf disait que votre organisation laissé à desiré, ce jeu , fait pour vous amusé, ne devrait point généré d´engeulade entre vous cher ami. Il vous demande de ne point recommencé vos engeulades sur ce merveilleux jeux ( aprés les lights :p) et aprés saint seiya G :p) )

[traduction normal off]

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:29:54

Âmes sensibles, s´abstenir.
Âmes de gros connnards de mirde, veuillez lire.

[Traduction Nero ON]

Bande de morveus, vous êtes là pas là pour vous éclater la tronche putain de mirde c´est qu´un putain de jeu fait pour que vous vous amusiez, mirde alors !

Et alors... l´organisation de putain d´cul d´vache et aussi c´te engueulade de niaiserie de mirde, ça aurait jamais du être là putain de mirde ( sauf sur msn bande de coons ! > _< je sais, le smile doit être tout difforme à cause de ce putain d´mirde de forum de mirde qui accepte pas les caractères de mirde.
Enfin voilà quoa, BANDE DE COONS !

[Traduction Nero OFF]

Made by Nero.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
13 novembre 2003 à 20:11:08

lollll

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:39:04

C exactement ce ke je voulais dire ! lol

bah vous voyez ke c´etais pas si incomprehensible ke ca ! ! ^ ^

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:41:40

:honte:
:nonnon: se casser la tet pour un jeu :nonnon:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:51:52

ouais enfin on pe dire ke c compréhensible quand on a un QI en dessos d´un certain seuil ki s´eleve a 30 :p comme je suis 4 fois au dessus ( et pas en desous ! ) et bah c pour ca ke je comprends quedalle ( je vise personne)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:53:42

Le seul faite que tu identifie " l´intelligence" ( un bien grand mot) d´une personne par un vulgaire pourcentage montre bien ke la tienne(d´intelligence) doit etre d´un tres faible niveau ! maaaaais je dit rien.. :sarcastic:

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:01:26

mais reglez vos problemes sur MSN :-((
c bc plus simple kun forum :honte:

. .. et puis pk ce prendre la tet pour pas gr chose

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:15:10

Tidus_2003 :d) tu t´enerve tt seul la on plaisante :P pis arrete de faire le médiateur a 2 balles t´essaye de recollé kelke chose ké mm pas casser ke c idiot t lourd la...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:35:20

Regen Sur Morph
Et Attaque sur la Reus
Pu De Reus…
¤ Hp : 400/400
¤ Mp : 106/164
¤ Attaque : 400

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:42:23

Grand Frère Troll :
¤ Hp : 20 000
¤ Mp : 200
¤ Attaque : 200
¤ Xp : 20
¤ CP : 20

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:17:55

Je sais bien mais si y a rien ki se passe ben pk vs vs prenez la tet.
et g essaie pas de jouer le mediateur !
J´ai rien a voir avec cos histoires mais je trouve kon kvs lancer des pierres pour un jeu et une histoire de colisee ( ou chsais pas koi)
Enfin voila jouez bine et BE AWARE !
:bye:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
14 novembre 2003 à 18:46:18

hummmmmm alala

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:22:56

Euh... J´ai 139 de QI...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 novembre 2003 à 20:52:26

allé go ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 novembre 2003 à 21:01:49

Le combat était entraint de se déroulé...personne ne pouvait deviné ki allé gagné. Mildia était mal en point..ce ki était le meme cas pour Sora daft et hades !
C´était un combat acharné ou personne ne voulait se relaché, personne ne voulait accpeté une quelconque défaite. Mais ce combat devait bien avoir une fin...Alors que Mildiamol avait perdu 1/3 de ses vies, il ne voulait plus se battre. Il se stoppa nette au milieu de la pièce et leva les bras aux ciel. Nos 3amies étaient la...a le regardé d´un oeil étonné. Que faisait mildiamol ?
telle était la question...comme tout bon combattant, sora ne pouvait pas l´attaqué, se serait un signe de lacheté alor il attendit tout comme hades et daft.
Mildiamol n´avait pas l´air décidé a reprendre le combat et au bout d´un moment il prononca enfin qques mots...

Mildiamol : voila, bientôt...tout ne sera que poussière..
Sora : quoi ? ??

Mias Mildiamol ne répondait pas...il avait l´air tres concentré.

Mildiamol : hinhinhin...je le regret de vous annoncé que je vais devoir partir ! élasse le combat n´est pas fini...quel dommage ! mais je vais vous achevé qd meme...histoire de testé ce que je viens d´apprendre.
Sora : pardon ? tu peux répété stp ?
Mildiamol : pas la peine...t deja mort..ou presk ! CONCENTRATION ! !!!!!

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:05:18

Mildiamol il est humain ? ??

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 novembre 2003 à 21:30:57

Alors, de l´épée de Mildiamol sortir plusieur rayon lumineux qui exmplosèrent un peu de partout et mildiamol courut en direction de notre tio , sauta en l´air et plante dans le sol ce qui créa une onde de choc qui fit tombé nos amis suivi d´une énorme explosion ! !!!
( hp de sora daft et hades réduit a 1 )

Mildiamol : hinhinhin...voila vous ne me causerez plus de probleme ainsi....
Sora :.....
Hades : . ..
Daft : . .im...impo...ssible...
Mildiamol : tiens un survivant ! forcément tu ne evuxpas mourir devant ta chérie..ah oui si tu ne l´enten pa c a cauz de cette protéction mais enfaiteelle cri comme une dingue cette conne !
Daft : ne...r..redi...jamais...ca !
Midliamol : pfff ! économiz tes forces si tu veux pas mourir ! il ne te reste plus bcp de vie au cas ou tu ne serait pas au courant !
Daft : je . ..SAIS !
Mildiamol : oh le ptin nain s´exite . .pitoyable

Puis Mildiamol se retourna et disparu ds l´ombre en marchant tranquilament a sa maniere plutot démoniak, fier de sa personen tout en riant...
Les soldats qui gardé rikku enlevèrent leur protection et allé prendre la fuite lorsque...

Daft : vous...ne partiré pas comme ca !
Soldat : hum...t pas mort toi ?
Daft : ASSAUUUUUT ! !!!!

Daft donna trois coups d´épée..les soldat en perdirent leur tête..et des flac de sang les entouraient a présent.
Rikku se jetta dans ses bras mais le pauvres daft n´avait plus de force. Il tenait a peine debout.

Rikku(tt en pleurant) : oh mon dieu tu est dans un salle état ! ! et je n´aur rien pour te soigné ! c de ma faute!
Daft : nan ca va je te dit...
Rikku : mais...tu saigne ? ??
( souleve le tee shirt)
Rikku : . ...que...qua...tu ets blessé ! !
Daft : c bon je te dit ca ira...
Rikku : mais tu ne survivra pas ! ! dehors c la guerre ! Mildiamol a laché toute son armée c horrible...
Daft : je vais les aider...
Rikku : quoooi ? ?? non tu reste ici ! !
Daft : . ..tu c bien que de ttes les maniers j´iré les aidé..
Rikku( pleuran et frappant sur le torse de dfat) : mais non tu va mourir ! je veux pas ! no nonet non !
Daft : arrete rikku...stp
Sora: argh...j´ai mal !
Daft : tien sayé il se réveille..ca va sora ?
Sora : oué mais...j´ai mal...tres mal...
Hades : moi...aussi ! je tiens a peine debout...
Sora : ta magie !
Hades : son attaque...ma..enelvé tt mes mps !
Daft : et merde !
Hades : trouvons la serrure de ce monde ! comme ca Mildiamol de pourra agrandir son armé...
Sora : tu as raison...fouillons se chateau !

Ainsi, clopinant et rassemblant toute leur force pour marché il explorèrent les salles encore inconnues...ils ne trouvèrent rien de spécial.
A un momment donné, hades ouvrit une porte...la salle était plongé ds l´obscurité..on ne voyait rien. Mias hades pénétra dans la salle et trébucha sur une sorte de grosse boite aux allures allongé et plutot fine. Il tomba mais se releva tan bien que mal et décida d´observ cette boite étrange..il la sorti dans le couloir et a la lumiere des flambeaux il l´entrouvrit...la il tomba nez a nez avec une épée au allures banales et pourtant hades la prit qd meme dans ses mains, malgres sa banalité il senté qqch en cette arme !

Hades recoit Clarity ! !

+75hp
+45mp
+40 d´attaque
( comp : Booster : 100cp ; Stop X ( c pa une magie c avec ton arme...lors d´un combos tu peux stopé tt les ennemis seulement en combo ! !) 200cp ; Hp +25% : 125cp )

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:46:37

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MORPH´S STATS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Nom : Hadès
¤ Mystique: Mars
¤ Rang : Mage Guerrier
¤ Arme : Clarity
¤ Compétences : Tonifiant, Attaque +50%, Booster ( 22/100), Stop X(22/200), Hp +25%(22/125)
¤ Equipement : Alliage Sombre, Alliage Satanique
¤ Objets: 23 Superpotions, 1 Maxipotion, 2 Ethers, 17 Superéthers, 1 Sphère Maintien, 4 Renais, 2 Queues De Phénix, 1 Invulnerable, 6 Renais MAX
¤ Munnies: 15010
¤ Techniques: Transformation(Hp -> Mp), Inflammo(900Hp 20Mp), Eternity(Contrôle L´Ennemi Pendant 4 tours 65Mp), Flammes Eternelles(950 Hp + Obscurité Pendant 3 Tours 30Mp)
¤ Magies: Brasier X, Foudre X, Glacier X, H2O X(500 Hp 20Mp), Soin+(Rend 50 Hp 3 Mp), Soin MAX(Hp max 20 Mp), Vie MAX(Redonne La Vie 40 Mp), Esuna(Soigne Les Altérations D´Etat 15 Mp), Cyanure(1000 Hp Inflige Poison(10% des hp max sur un monstre 1% sur un boss) Pendant 3 Tours 35 Mp), Stop(Arrête L´Ennemi Pendant 3 Tours 15 Mp), Morphée(Endors L´Ennemi Pendant 3 Tours 10 Mp), Folie(Rend L´Ennemi Fou Pendant 3 Tours 15 Mp)
¤ Chimère : Phénix
¤ Hp: 625
¤ Mp: 345
¤ Attaque: 640

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 novembre 2003 à 21:50:34

Hades : hum cela me convient parfaitement !
Sora : j´imamgine ! lol
daft : bon c pa tou ca mais cette serrure et tjrs introuvable !
Sora : hum...continuons notre expéditon.

Alors ils continuèrent leur fouilles.
Ils tombèrent sur de nombreuses salles vides et tjrs aucune trace de la serrure tant recherhé ! Auncun signe, aucun indice...RIEN ! ct vraiment tres étrange...

Sora : hum dans notre premier expédition avant le combat, on ets ptet tombé dessu sans s´en apercevoir ! il faut refair ttes les pieces !
Daft : j´en peux plus sora...je canne !
Hades : il nous faut du repos !
Rikku : oui reposé vous...je monte la garde !
Sora : le combat fait rage dehors..je le sens !
Hades : si on avance encore on peux en mourir...alors autant dormir !
Sora : hum ok mais pas longtemps
Rikku : allé dormé..

Alors ils prirent un salle au ahsard, s´installèrent comme ils purent s´endormir.
Au bout d´unn petit moment rikku les réveilla en douceur, comme a son habitude, fi un petit bizoux a daft puis ouvra la porte et la une lumiere intense illumina la piece ! Un mage tout vétu de blance avec une looongue barbe et des chvx long tout gris se tenait là...

? ?? : bonjour a vous ou plutot bonsoir...bonjour car vs venez de vous réveillé mais il ets tard...minuit approche ! Heure de la denriere lune pour femr éla serrure..la prochaine fois qu´on pouurra la scellé ca sera ds 1an...alors autant le faire maintenant !
Sora : qui etes vous ?
? ?? : ca je ne peux vous le dire, ej suis un sage tout comme votre ami, meme si ce n´ets encore qu´un apprenti, je suis parvenu ici d´une maniere pour vous aidé pask apparament vous avez l´air d´etre faible et perdu..
Daft : pour le momen vos paroles sont justes...pour le moment
? ?? : douterai tu de moi ?
Daft : on a tellemn eu de sal coup que mainteant on ne fais plus trop confiance vous savez !
? ?? : je sais, je sais tout...je sais aussi pour les dieux ! et eux savent que je sias pour eux aussi...maisje ne peux rien faire contre eux ! la haut la magie est interdite mais revneons en aufaite ! La serrure est ds une piece préciz mais je ne peux vs la donné comme ca ! il vous fau résoudre une énigme car sinon les dieux me tuerai...on n´a point le droit de révél de telle secret mais sous forme d´énigme oui car elle n´est pa donné directement !
Hades : je vois
? ?? : je sais que tu vois pa la peine de me le dire...
Sora : hummm
? ??( en regardant daft): tout d´abors prend ca !
il jetta a daft une épée...

Daft recoit Bloody Fire
+85hp
+30hp
+60 d´attaque

La vidéo du moment