Alors, de l´épée de Mildiamol sortir plusieur rayon lumineux qui exmplosèrent un peu de partout et mildiamol courut en direction de notre tio , sauta en l´air et plante dans le sol ce qui créa une onde de choc qui fit tombé nos amis suivi d´une énorme explosion ! !!!
( hp de sora daft et hades réduit a 1 )
Mildiamol : hinhinhin...voila vous ne me causerez plus de probleme ainsi....
Sora :.....
Hades : . ..
Daft : . .im...impo...ssible...
Mildiamol : tiens un survivant ! forcément tu ne evuxpas mourir devant ta chérie..ah oui si tu ne l´enten pa c a cauz de cette protéction mais enfaiteelle cri comme une dingue cette conne !
Daft : ne...r..redi...jamais...ca !
Midliamol : pfff ! économiz tes forces si tu veux pas mourir ! il ne te reste plus bcp de vie au cas ou tu ne serait pas au courant !
Daft : je . ..SAIS !
Mildiamol : oh le ptin nain s´exite . .pitoyable
Puis Mildiamol se retourna et disparu ds l´ombre en marchant tranquilament a sa maniere plutot démoniak, fier de sa personen tout en riant...
Les soldats qui gardé rikku enlevèrent leur protection et allé prendre la fuite lorsque...
Daft : vous...ne partiré pas comme ca !
Soldat : hum...t pas mort toi ?
Daft : ASSAUUUUUT ! !!!!
Daft donna trois coups d´épée..les soldat en perdirent leur tête..et des flac de sang les entouraient a présent.
Rikku se jetta dans ses bras mais le pauvres daft n´avait plus de force. Il tenait a peine debout.
Rikku(tt en pleurant) : oh mon dieu tu est dans un salle état ! ! et je n´aur rien pour te soigné ! c de ma faute!
Daft : nan ca va je te dit...
Rikku : mais...tu saigne ? ??
( souleve le tee shirt)
Rikku : . ...que...qua...tu ets blessé ! !
Daft : c bon je te dit ca ira...
Rikku : mais tu ne survivra pas ! ! dehors c la guerre ! Mildiamol a laché toute son armée c horrible...
Daft : je vais les aider...
Rikku : quoooi ? ?? non tu reste ici ! !
Daft : . ..tu c bien que de ttes les maniers j´iré les aidé..
Rikku( pleuran et frappant sur le torse de dfat) : mais non tu va mourir ! je veux pas ! no nonet non !
Daft : arrete rikku...stp
Sora: argh...j´ai mal !
Daft : tien sayé il se réveille..ca va sora ?
Sora : oué mais...j´ai mal...tres mal...
Hades : moi...aussi ! je tiens a peine debout...
Sora : ta magie !
Hades : son attaque...ma..enelvé tt mes mps !
Daft : et merde !
Hades : trouvons la serrure de ce monde ! comme ca Mildiamol de pourra agrandir son armé...
Sora : tu as raison...fouillons se chateau !
Ainsi, clopinant et rassemblant toute leur force pour marché il explorèrent les salles encore inconnues...ils ne trouvèrent rien de spécial.
A un momment donné, hades ouvrit une porte...la salle était plongé ds l´obscurité..on ne voyait rien. Mias hades pénétra dans la salle et trébucha sur une sorte de grosse boite aux allures allongé et plutot fine. Il tomba mais se releva tan bien que mal et décida d´observ cette boite étrange..il la sorti dans le couloir et a la lumiere des flambeaux il l´entrouvrit...la il tomba nez a nez avec une épée au allures banales et pourtant hades la prit qd meme dans ses mains, malgres sa banalité il senté qqch en cette arme !
Hades recoit Clarity ! !
+75hp
+45mp
+40 d´attaque
( comp : Booster : 100cp ; Stop X ( c pa une magie c avec ton arme...lors d´un combos tu peux stopé tt les ennemis seulement en combo ! !) 200cp ; Hp +25% : 125cp )