CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:16:43

¤¤¤¤¤¤¤Hadès Contrôle MinFly¤¤¤¤¤¤¤
Min Fly Lance Bombe Takro Sur Lui Même ! ! !!
¤ Hp: 1370/15 000
¤ Mp: 130/200
¤ Att: 200

Flammes eternelles

1370-950= 420

Hades:
¤ Hp: 500
¤ Mp: 10/245
¤ Attaque: 400

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:18:49

Assaut X2
¤ Hp : 250/250
¤ Mp : 9/131
¤ Attaque : 290
290X3X2=1740
420-1740=DEAD OVERKILL :p)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:20:00

Gagné:

Xp: 5
Cp: 2

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:20:50

Hades
¤ Hp: 500
¤ Mp: 250
¤ Attaque: 400
¤ Compétences : Tonifiant(20/100), Attaque +50%(20/100)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:22:52

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DAFT´S STATS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Nom: Daft
¤ Mystique: Saturne
¤ Rang: Guerrier
¤ Arme: Sparda, Kazuto(Attaque +10 Mp +2), Ténèbreuse(Attaque Ténèbres, Attaque +10, Mp +5 Hp +7), Faucheuse(Attaque +80)
¤ Compétences: Tonifiant(20/100), Auto-Booster(20/100)
¤ Equipement: Alliage De Carbone(Attaque +15 Hp +15 Rapidité), Casque Mythique(Hp +50, Mp +15)
¤ Objets : 13 Superpotions, 1 Maxipotion, 14 Superéthers, 1 Queue De Phénix, 3 Renais, 10 Renais MAX, 1 Elixir
¤ Munnies : 5175
¤ Techniques : Combo(Attaque +5 1 Mp), Combo Puissant(Attaque +7 8 Mp), Assaut(Enchaînement De 3 Coups 20 Mp(Arme)), Crucification(Attaque +300 et Altérations d´état 28Mp), Régénération(Rend la moitié des Hp/Mp 18 Mp)
¤ Magies : Brasier, Foudre, Glacier, H2O(20 Hp 1 Mp) Soin(Rend 20 Hp 2Mp) Vie(Réanime Avec 25 Hp 3Mp)
¤ ? ??? :
¤ Chimère : NefariousDrako
¤ Mp : 136/136

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:36:37
    • **** Simba Rapporte 10 CP ( été pas marké dans la fin de combat lol)*******

Bomber
¤ Hp : 20 000
¤ Mp : 200
¤ Attaque : 250
¤ Techniques :
- Chaos Suicide : 1000 Hp ( BomBer Sacrifie 1000 Hp)
- SupraExplosion : 600 Hp ( 20 Mp)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:38:18

comme ca on a le monstre pour demain ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DAFT´S STATS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Nom: Daft
¤ Mystique: Saturne
¤ Rang: Guerrier
¤ Arme: Sparda, Kazuto(Attaque +10 Mp +2), Ténèbreuse(Attaque Ténèbres, Attaque +10, Mp +5 Hp +7), Faucheuse(Attaque +80)
¤ Compétences: Tonifiant(20/100), Auto-Booster(20/100)
¤ Equipement: Alliage De Carbone(Attaque +15 Hp +15 Rapidité), Casque Mythique(Hp +50, Mp +15)
¤ Objets : 13 Superpotions, 1 Maxipotion, 14 Superéthers, 1 Queue De Phénix, 3 Renais, 10 Renais MAX, 1 Elixir
¤ Munnies : 5175
¤ Techniques : Combo(Attaque +5 1 Mp), Combo Puissant(Attaque +7 8 Mp), Assaut(Enchaînement De 3 Coups 20 Mp(Arme)), Crucification(Attaque +300 et Altérations d´état 28Mp), Régénération(Rend la moitié des Hp/Mp 18 Mp)
¤ Magies : Brasier, Foudre, Glacier, H2O(20 Hp 1 Mp) Soin(Rend 20 Hp 2Mp) Vie(Réanime Avec 25 Hp 3Mp)
¤ ? ? ?? :
¤ Chimère : NefariousDrako
¤ Mp : 136/136

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 14:47:08

mdrrrr daft ^^

bah jean nick :p) faut attend que le gran manitou revienne a marseille, cad moi ! lol
des ke chui a marseille je te fai " naitre" ds l´histoir ok ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 15:21:34

c fou comme c mort

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 15:23:07

=========== TIDUS0013´S STATS ===========

¤ Nom : Sora
¤ Rang : Guerrier
¤ Arme : Soul Edge
-Foudroyeuse + Porte-Clé Etoilé, Kilium
¤ Hp : 380(+16)
¤ Mp : 120 ( +20)
¤ Attaque : 850 ( +135)
¤ Compétences : Tonifiant(25/100), Attaque +50%(25/100)
¤ Equipement : Bottes De Rapidité, Armure Du Millenium, Alliage De Carbone
¤ Objets : 2 Sphères Maintien, 2 Sphères De Terrre, 17 Superpotions, 1 Maxipotion, 16 Superéthers, 10 RenaisMax , 6renais, 1 Elixir, 1 Eclat D´Ambre, 3 Eclats de Foudre
¤ Munnies : 7970
¤ Techniques: Combo ( Attaque +5 1 Mp), Combo Aérien ( Attaque +10 2Mp), Combo H20 + Foudre ( 2 Mp), Vague D´Energie et Attaque A 2 Main ( Attaque +50 5 Mp), Angelnights ( Esquive Les Attaques Ennemies et Attaque +40 Pendant 3 Tours), Contrôle D´Esprit ( Contrôle Un Adversaire Pendant 1 Tour 7Mp), Invisibilité ( Fuis Le Combat 8 Mp), Etoiles Ninja ( Permet De Lancer Des Etoiles de Ninja ne compte pas comme une attaque), Rapidité ( 2 attaques par tou jusqu´a la fin du combat la 2eme attaque fait 40 de dégâts en moins), Dématérialisation ( Esquive Les Attaques des 2 Prochains Tours Ennemis), Ragnarock ( Attaque +50, +10 +10 +10 +10 +10), Triple Attaque ( Attaque + Attaque /2 + attaque /2 20 Mp), ThunderBlast ( 900 de dégâts 30 Mp ( arme))
¤ Magies : Brasier, Glacier, Foudre, H20 ( 20 Hp 1 Mp), Soin ( Rends 20 Hp 2 Mp), Vie ( Réanime Avec 25 Hp 3 Mp), Tornade ( 70 Hp 7 Mp) Vampirisme( attaque+1/4 des dégats pour moi : 15mp)

¤ Chimère : Bahamut
¤ Attaque De Bahamut : 411

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 15:26:53

aufaite j´avais oublié ! !!

Faucheuz : technik secondaire :
Contre attaque : 200cp
Attak + 25% : 100cp
Hp+ 25% : 150cp

Soul Edge :
Récup : 150cp
Boomerang : 75cp
Mp+25% : 150cp

Pour apprendre 1 de ces technik faut d´abord avoir aquiz les 2autres.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 15:33:14

Merlin : Humm Hades avant tout montre moi ton arme...
Hades : tiens.
Merlin : légère rapide et maniable mais bon...c pas avec ca quz tu va allé loin...
Hades : bah je c mais j´en ai pas trouvé de mieux...
Merlin : j´ai une épée dans mon grenier qui fera l´affaire...elle s´apelle lamination...fait gaffe si elle te choisi tu aura de grand pouvoir mai si tu n´ets pa l´héritié...tu en subira les conséquence...
Hades : jmen fou ! je veux redeveniir puissant ! re gagné ma diginité .
Merlin : bien dit, alor suis moi.

Tous 2 mmontèrent ds le grenier et merlin trouva, sous un gros tas de diver habit, lamnation. elle était d´une beauté incroyable!
la courbe de la lame était parfaite et elle étai d´un rouge éclatan qui éblouissait presk.

Merlin : tien prend la ! mais attention...

Hades prit l´épée de sa main gauche et rien ne se passa...

merlin: excelent ! ! tu ets le digne héritier de lamination ! j´en suis ravi ! !!
Hades : abh pa moi, jmimaginé qui y auré eu un truc du genre une lumière autour de moi ou koi...mai rien ! niif
Merlin : on ne voit ca que ds les livres mon petit..aprésent ns allons t´entrainer ^^

Hades a reçu lamination !
+100 d´attaque
+50hp
+20mp

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 15:39:07

. ..pendant ce temps au chateau...

Matheus IV : Que tout le monde se prépare au combat ! !! Je veux que chaque homme ai une arme une armure et un bouclier ! allé cherché tous les villageois capable de porté une amre...juene ou vieux jmen fou ! Nous avons une guerre a mené et nous devons la remporté alors il me fau des guerrier ! !
Soldat : tres bien messir...nous allons quérir des villageois.
Sora : Matheus...on est pas des chef de guerre...sans conseillé on ira pas bien loin! je sai des truc mai chui pa un stratège..
Matheus IV : je comprend . ..vous aure besoin de mon fidel second. Jean nico( pour le momen c ca) viens ici !
Je

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 16:04:04

. . .pendant ce temps au chateau...

Matheus IV : Que tout le monde se prépare au combat ! ! ! Je veux que chaque homme ai une arme une armure et un bouclier ! allé cherché tous les villageois capable de porté une amre...juene ou vieux jmen fou ! Nous avons une guerre a mené et nous devons la remporté alors il me fau des guerrier ! !
Soldat : tres bien messir...nous allons quérir des villageois.
Sora : Matheus...on est pas des chef de guerre...sans conseillé on ira pas bien loin! je sai des truc mai chui pa un stratège..
Matheus IV : je comprend . . .vous aure besoin de mon fidel second. Jean nico( pour le momen c ca) viens ici !
Jean nico : oui messir ?
MatheusIV : tu va aidé ces 2 soldat. protège les comme tu le pourra, aide les comme tu le pourra. j´ai confiance en toi alors soi leur d´une aide précieuz !
Jean nico : a vos ordres messir...

Jean nico fit une révérance et emmena Sora et daft dans une autre salle.

Jean nico : tres bien, alor voila le basez ne notre combat.
Je pense que l´armée adverse va etre bien équipé donc ns allons devoir saboté les armes qu´ils utiliseront, ensuite nous nous occuperons des soldats..
Sora: nous allons perdre bcp de soldat ainsi !
Jean nico : je sais mais si on ne fait pa cela ca sera pire ! ! L´ennemi est puissant, il ne faut pas le sous estimé !
Dfat : on sais mais bon, on voudré qu´il y est le moind de mort possible !
Jean nico : je vous comprend aussi vous savez seulement c la seule maniere que je vois..mais si vous en avez une autre proposez messire daft.
Daft : . ....
Jean nico(montre une carte) : ils posteront certainement leur machine de guerre ici, ici et ici. Il s nous faudra donc des guerrier pres a embusqué leur troupe.
Sora: tres bien alor allé prevenir les meilleur troupe et palcé les comme il le faut.
Jean nico : tres bien messir sora...

Jean nico se retira et alla prévennir ses troupes...

Daft : tu le trouve pa bizar ?
Sora : si mais c le difel conseillé du Roi...faison lui confiance.
Daft : moué, pas tres convaincu
Sora : moi aussi mais on a pa le choix...
En tout cas il faut nous préparé a une rude bataille.
Daft: Sora, ta pas d´armure ?
Sora : non, je n´en veu pas
Daft : mais . ..
Sora : j´ai confiance en moi et puis je veux etre rapide et souple pour surprendre l´ennemi.
Daft : moué mai tu risk de...
Sora : ne sois pa pessimist daft, tinket pas tou ira bien !
Daft : je lespère...
Sora : tres bien, allons voir dehors..
Daft : non moi jvé voir rikku, pour ma dernier fois peux etre...
Sora : hum je comprend...mais arrete ton pessimisme veux tu ? !
Daft : oké oké

Daft sortit de la pièce et monta les long escalier qui menait a la chambre ou rikku était surveillé.

Toc toc toc

Rikku : oui ?
Daft : vos plats que vous avez demandez sonr pret madame...
Rikku : mais je n´ai rien demandé.
Dfat : on ma signalé de vous apportez vos plat laor je vous les apporte.
Rikku : mai j´ai meme pa...
Rikku(pense):cette voix...mais biensur ! !!

Rikku couru juska a la porte et l´ouvra et saute ds les bras de daft.
Daft lui fit un grand sourir et l´embrassa chaleureusement. Il se faisait plein de calin et s´allongèrent sur le lit. Rikku était aux anges...

Sora lui monté aussi des escalier mais qui ne mené pas a une chambre...mais plutot sur les hauteur du chateau, arirvé en haut il eu la vue la plus belle qui n´eu jamais vu hormi de voir kairi...évidemment...Le soleil se couché au loin..les rayons de lumiere brillé sur le lac se qui faisait un reflet magnifik.
Cette vu lui en fit coulé des larmes. Il regarda au loin le chateau de Minas Morgul..Il vit de l´activité aux portes du chateau. Il descendit les esclaier a toute vitesse et déboula dans la solle du Roi.

Sora : Matheus ! !!!! Minas mOrgul ets pres a attaqué ! ils ne vont pas atrdé a arrivé !
Matheus IV : je sais...nous aussi nous sommes pret, on vous attendez ^^
Sora : et Daft ?
Matheus IV : il ets en bas, il t´attend..il était entrin de . ..enfin tu vois..qd on est allé le cherché pour le préparé !
Sora : il changera jmais lui, il fai tjrs les choz importante au denrier moment ! lol
Matheus IV : c peux etre sa premiere et dernier fois, il faut le comprendre...
Sora : oh vous n´allé pas etre pessimiste vous aussi ! ! on va la gagné cette gueree vous verrez
Matheus IV : que les dieux vous écoutent...

Justement, les Dieux avait entendu ces paroles...

? ?? : que faisons nous ? Nous laissons me destin s´écoulé ou nous faisons qqch pour embéché le bien de l´emporté ?
? ??? : ca serré tellement drole qu´il perde ^^ apres tou il ne ofnt que gagné, un peti carnage ca seré bien ?
? ?? : oué mais voila, si on change trop le destin cela peu entrainé de grave conséquence...
? : et si on donné une idée a Mildiamol...
? ? : ni trop concrete ni pas assez...
? ?? : développer...
? : si la guerre se déroule en 2 ârtie..les force du bien vont etre gravement endomagé..
? ? : et ainsi les 2seré gagnant..
? ?? : cela me smelber juste ! Prevenez le maitre de notre plan...
? : ok j´y vais...

Le dieu alla dans une direction puis disparu..il fut transporté la ou sont maitre était cad dsles cieux.

Le maitre des cieux : je sais...j´en ai deja donné l´idée a Mildiamol...il a deja agit. Sa premiere attaque sera petit et apres cela sera la vague dévastatrice ! mouahahahahah
Préparé vous a regardé le plus grd des spectacle de l´humanité...le snag vs coulé et la paix règnera ds ce monde ! que souhiatez de mieux...l´équilibre parfait entre les 2forces.
Cela va nous donnez des pouvoir encor plus puissant et bientot nous n´aurons plus besoin de ces vermines ! hinhinihihin

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 16:25:06

héhé

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 16:31:00

ya personne :honte:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 16:40:01

:snif:

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:44:23

coool ! !!! la suite promet ! !!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:45:18

Si y´as moi mais bon 1erement mon perso est plus a niveau et deuxiement je prep une fic donc po trop le temps de zoué

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
28 octobre 2003 à 16:45:34

moui ^^

La vidéo du moment