CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:48:43

mais euh fallait pas le dire t´es pas cool

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:56:13

mdr cassé ! !!!!!!! moi j´ai deja fait une nuit blanche c pas pour autant ke je me vente d´etre insomniak...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
25 octobre 2003 à 23:12:42

ettttt voila chui la

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:18:40

ce ki ve dire ? ?????

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:20:21

lol ^ ^

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:21:19

je me ventes pas mais c que je m´ennuie moi tout seul jusqu´a que je suis fatigué

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
25 octobre 2003 à 23:29:52

Sora: . ...fiouuu j´en peu plus ! c´est qu´il étai coriace celui la !
Daft : oué moi j´en peux plus ! !
Rikku : ohhhh mon daft ! !! tu na rien ? ?

• rikku se jette dans les bras de daft*
  • daft se gratte la tete*

Daft : heu nan nan j´ai rien ! jmen sui tiré en 1seul morceaux
Rikku : j´ai eutres peur tu sais !
Daft : meric de t´inkieté autan pour moi ! hihi
Hades : bon c pa bientot fini les amoureux la !
Sora : oué épargné nous vos cochonerie...

et dans un signe de provocation, rikku approcha ses lèvre de daft, et les embrassa d´une maniere tres forte et très sensuelle...le baisé exprima l´amour que ressent rikku a ce moment présent pour daaft...daft lui en reste figé..jamais on ne lui avai doné un pariel baisé.

Sora : c bon stop la ! rooh..vous verrez qd je retrouveré ma kairi ! ahah vous ferez moins les malins la...
Hades : oué bah moi je retoruveré persone alor chuut! me fait pas ralé svp...
Daft : oh mais si tu va t´en trouver une hades...t pas moche...pi tes flammes sur ta tete c original ! t un " chaud" lapin ! mdrrr
Rikku et sora : mdrrrr
Hades : ah ah ah very funy...pff toute façon vous n´etes que de pti adolescent pré pubair rempli de bouton supurulant. vous etes que des face de cake ! pffff
Daft : youhouuuu hades devient méchant !
Hades : non je suis trèscalme...seulement faut pa me cherché !
Sora : bon c pa tou ca mai faudré peux etre sortir de la non ? en plus on a encor des monde a sceller...et on doi sauver le frere de rikku...
Daft : allé on jicle ! regarder j´avai pa fai gaffe mai ya une porte qui est apparu !
Sora : c vrai...moi aussi je n´avai pa remarqué..
Bon on la prend et on verra bien !

Tous le monde suivit sora qui ouvra légèrement la porte...derriere on apercevait un grand vide complet...tous commencait a avoir peur et se demander ce qu´il fallé fair. Alor sora ne réflchissa meme pas et franchit la porte et aussitot il fu aspiré ds une sorte de vortex spatial, il fut transporté dans son épok, la ou il avai disparu plus tot...il se retoruvèrent dans la meme salle et la porte permettan de revanir ds la grotte secrète de la ville de traverse était de nouverua ouverte.
Tout le reste d el´équipe passa la porte et rejoigni Sora. Ils repartirent donc en direction de la ville, vers un nouvo monde..

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
25 octobre 2003 à 23:50:16

Sora : et bien nous revoila dans cette superbe ville que La traverse ! hihi
Daft : oui ca fait du bien de repsiré l´air frais...
Hades : bon nous devons vite partir ! je sens qqch ds l´air !
Rikku : oué ta raison...montons dans le vaissceau !

Tous montèrent donc a abord du vaisceau...Sora vit sur apparaitre la carte les 2autres mondes encor inexploré.

Sora : bon ou va t´on ?
Hades : jme sens bien ce monde la !
Sora : celui de gauche ?
Hades : oué...ya qqch qui m´y attire..ché pa pk.
Sora : faison confiance a ta grde sagesse ! lol
Hades : vi
Sora : et c´est partiiiiiiiiiii ! !

Le vaisceau décolla et s´envola dans l´espace infini encor bien inconu...on pense avoir tout découvert mais non...Sora et ses amis pense qu´il ne reste que 2monde...mais ils sont bien loin d ela réalité seulement il demeurent inconuu...peu de gens conaisse l´existence des autres mondes...

Sora : allé dormez...vous en avez besoin !
Daft : oué...je commence a avoir...ZZZzzzzZZZz
Rikku : oh mon chéri c endormi ! le vilain...emme pa il me di bonne nuit ! tsss
Hades : c pa la fin du monde non plus...
Sora : bon chuut vous me déconcentré !
Hades : ta juste a allé tou droit ! c pa bin dur !
Sora : oué mais kan meme...
Hades ca va j´ai compri ! bonne nuit...

Quelque mins plus tard tout le monde dormé...exepté Sora.

Sora : . ..Kairi...revien . ..tu me mank ! je pense a toi a chak seconde ! et chak seocnde san toi me paraisse une infini ! je t´aime plus ke tou au monde...snif...revien je t´en pri...ne m´andonne pas !

Sora pensa ainsi a kairi tou le long du voyage...les larmes coulèrent sans s´arrêté...sora n´arrivé pa a se consolé...

Sora..snif...réveillez vous les gars...on on est arrivé !
Hades : ahh j´ai bien dormi !
Rikku(baillement) : moi aussi !
Daft : ZZZzzzZZZ
Rikku : allé on se réveillé mon ti daft...
Daft(souri): bonzour toi...tu va bien ?
Rikku : oui ^^
Rikku dépose un leger baiser sur lebre tiede de daft. choz que dfat aprécia !

Sora : sniif...
Hades(chcuchote) : ca va pas ?
Sora : si si ca va tinket..
Hades : humm...
Sora : jte di ke ca va ! !
Hades : bon ca va cav ! j´insiste pas....allé allons voir dehor !

ILs sortirent du vaissceau et virent devant eux un monde totalement fabuleux !
C´étai un grand chateau gigantesque avec es muraille protégeant une ville entiere...dans ce chateau était comme " planté" une sorte d´épée..un fleuve traversé la ville et allé se jeté plus loin dans un peti lac. Le chateau etait entouré de montage et de foret.

Sora : ouaaaahhh ! comme c magnifik !
Rikku : sublime !
Daft : fantastik!
Hades : fabuleux !

Ils resèrent ainsi sans voi...mais d´un coup hades tomba foudroyé ! comme si qqch l´avai heurté de plein fouet et il tomba raide...dans une sorte de coma. Tous essayèrent de le réveillé mais sans succés...que se passé t´il ?
peux etre etait il choké ? ou peux etre qu´un phénoméne étrange ct produit...mystère...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
26 octobre 2003 à 00:18:46

Hades : ou suis je ? ??

Hades était au milieu d´une lumière blanche...dans une sorte de piéce n´ayant pas de fin...dans un espace infini mai pourtan semblant comporté un solle puisk il se tené debout sans bougé..il n´érai pas comme ca dans les air...il était stable.
Tout cela lui semblai bizare et il commencai a se posé des kestion mai il n´eu pa le temp d´en toruvé les réponse ca rune voix s´adressa a lui..

? ?? : Hades ! !!
Hades : uoi ?
? ?? : tu n´a pa honte ? regarde ce ke tu est devenu ! !!
Hades : quoi ?
? ?? :tu était destinée a devenir un grand guerrier puissant et regarde c ek tu est...tu perd toute ta puissance ! tu avai de spouvoir sans limites ! tu controlé ton élément a ta guiz et maintenant tu n´est guère plus puissant que c pti vorien que tu protège !
Hades : oh comment tu parle ? qui t´ets d´baord ?
? ?? : pas besoin de savoir tout cela et je te di la vérité ! de protégé c mioche ton rnedu incompétan ! Ton but étai de controlé le monde et regarde a quoi tu t rendu ! un pti soldat minable protégeant 2mioche sans intéret ! alor que tu pourré tou gouverné !
Hades : ils ont la responsabilité de sauvé le monde! il porte a eux 2 se lourd fardot...si perosnne ne les aide ils vont mourir !
? ?? : qu´il aille au diable ! ta destiné était de les trahir et de profité de leur sentimen ! tu leuraur& volé la keyblade et tu seré devneu le roi ! Meme le tou puissant n´aurai rien pu contre toi...ton ennemi juré...tu a meme perud ton intétligence ! il t´ont ramoli la cervelle ! mmee pa tu est fichu de savoir qui est se monstre qui veu réduir le monde en un ats de poussiere...
Hades : mon ennemi juré ? ....Ganondorf...
? ?? : hmumm tu n´ets pa si bete ! mais tu n´y avai pas pensé ! tu n´a pa remarké que comme par hasard depui qu´il a disparu de leur grouppe il ya qqn qu´il gère tou ce chaos ?
Hades : si mais...
? ?? : si mai les mioche t´on aveuglé ! tu t accroché a eux et tu ne voyé plus rien apart leur sécurité...Reagrde toi !
Hades : . ..je...je..
? ?? : reprend toi ! et devien a nouveau le puissant ahdes d´autre fois ! retrouve tes capacitées ! !!
Hadees : je me sen faible....que ce passe t´il ?
? ?? : tes hp diminu...au plus tu ne fai rien pour redevenir puissant...au plus tu t´affaibli !
Hades : vous voulez dir ke je perd de la vie ?
? ?? : exact...et aussi de ta force !
Hades : comment est ce possible ?
? ?? : tu devai etre puissant...or tu a choisi une autre voie...alor les dieux te punissent...
Hades : pk il me puniré ?
? ?? : le bien et le mal doivent cohabité a jamais...si il n´y a plus de mal alor la vie seré monotone et san intéret et la vie ne seré plus...si le bien disparai alor le monde vivré un chaos incessant et le monde disparaitrai...donc il est essentiel que le bien et le mal soi quitte est cohabite pour toujour !
Hades : vous voulez dir qu´il ya des dieux qui controle que le monde soit tjr partagé entre le bien et le mal et qu´il crée des etres pour fair reginé le mal et le bien ?
? ?? : et oui...toi et ganondorf avaient était crée pour devenir le mal et dfat et sora le bien...vous était censé vous opposé mai vous vous étes allié ! alor les dieux ont prit la décision de te punir et de renforcé le coté du mal en créeant bcp d´ennemi puissant comme mildiamol...
Hades : Donc le monde est controlé par des...dieux ? si tt cela est arirvé c seulement pour préservé la vie sur la terre ? mais pk les dieux se donne t´il tant d emal ? il ont ka fair disparaitre tou ca comme il vivré en paix ! il n´auria pa a se soucier de nous...
? ?? : la vie et le cordon ombélical des dieux ! si on enlève le vie dans les mondes alor les dieux mourriront...
Hades : nous sommes commes les pions sur une partie d´échec ? on s´entretu pour satisfai les besoin de qqn....
? ?? : c a peu pres cela...dpéeche toi de redevnei puissant car les dieux créaient sans cesse de nouveua ennemi ca votre puissance grandit sans arrete ! vous venez de térassé une purgatrice donc vous etres tre spuissant...et ce ki vous atten ce n´ets rien comparé a simba...simba ct un ange comparé a ce kii vous attend si tu ne retrouve pa tres vite tes force ! alor va...regagne tes force ! le temp que tu as perdu la a comprendre se sont déduit de tes Hp ! alor va !
Hades : mais je ne sias tjrs pa tou...
? ?? : tu comprendra dans les tmeps voulu...

Alors Hades se réveilla , ds le lit du vaissceau...tlm était autour d elui...

Sora : ah tu te réveille enfn ! ca fai 3jour que tu " dormé"...
Hades : quoi ? ?? tan ke ca...
Dfat : et oui...
Hades :humm...j´ai des choz a vous révelez et je ne crain de devoir vous quitté un certain moment ! c pour votre bien !
Sora : quoi je comrpend quedal...
Hades : c tres long a expliké et le temp m´est conté ! je vous explikeré tou ca a mon retour ! descendé ici...je dois retourné a ma traverse !
Daft : mais pk ?
Hades : vous le saurez tres bientot !
Aurevoir mes amis...que les...prenez soin de vous !

Ainsi hades laissa Rikku,daft et sora ds ce monde hostil....et il parti seul en direction de la traverse...

Les hp de hades ont était réduit...ces sats sont ainsi a présent :

Hp : 500
mp : 245
attaque : 400

Hades garde ces attaques spécial mais les dieux l´ont puni et il perd la faculté de fair des combos puissant....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
26 octobre 2003 à 00:20:40

la voila votre site tan attendu ! lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
26 octobre 2003 à 00:21:52

suite*

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
26 octobre 2003 à 00:25:39

hum jpensé queca plairai mai ca fia plus rir qu´autre choz...pff

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:27:57

meuuuh non ^ ^
c cool ! !!!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
26 octobre 2003 à 00:30:52

moué...chui décu en tou cas..ca m´apprendra a voulor tapé pendan 1h pour vori qu´on rigole de cke j´ia fai...ciao

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:34:02

non non non c trop dorle regarde AHAHAHAHAHAHAH c trop marrant < Fan se roule de rire par terre >

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:37:45

non fan ! ! ta rien compris toa ! ! ^ ^

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:38:50

bah si c marrant telement que c bien

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:46:51

Ouais Vive Hades

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:48:38

fan_de_square Posté le 26 octobre 2003 à 00:34:02
non non non c trop dorle regarde AHAHAHAHAHAHAH c trop marrant < Fan se roule de rire par terre >

Moi par contre je me pose de serieuse question sur ta santé mentale

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
26 octobre 2003 à 01:09:21

mdr ryu

La vidéo du moment