CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
11 août 2003 à 21:50:43

lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
11 août 2003 à 21:57:27

. ..

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
11 août 2003 à 22:19:41

suis la ! !!

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
11 août 2003 à 22:24:28

salut tlm, la suite, la suite, la suite

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
11 août 2003 à 22:25:12

oki doki ! pas de suite mais ds qque instant

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
11 août 2003 à 22:27:30

tadadammm ! !!

mais j´entend un rugissement ! !! hum... oui bon ok jla ferme ! !! :p

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 août 2003 à 22:28:39

ouais c pas pour tt de suite

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
11 août 2003 à 22:39:09

. ...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 août 2003 à 22:40:41

Silence mortel sur concentration pom pom pom

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
11 août 2003 à 23:36:28

Depuis que nos héros ct enfuit de New York, il se reposé, A leur ville de départ c´est a dire la ville de Traverse.
Sora était a l´hotel...il n´avait pas de famille ds se monde. Sa famille était qque part ds un monde loitain.
Dark pu retrouvé sa mere qui l´attendait mort d´inquiétude. Hades lui se contenta aussi d´allé a l´hotel et daft alla voir son grd pere qui tenait une boutik d´arme farfalu qui se siait magik.
Sora était allongé sur son lit et regardé son plafond...certes il n´avait rien de spécial mais il faisait tjrs pareil qd il réflechissait.
La il pensé a Kairi, voila 2mois qu´elle avait encore disaparu. Il a écumait tt les mondes mais introuvables ! peux etre etait elle encore a la forteresse oublié ?
Il pensait intensaiment a elle se rappelant tout leur bon souvenir, et il essayé de se rappelé la sensation des levres de kairi qui se posait sur les siennes...une sensation douce et chaude qui vous rmeonté le moral.
De repensé a tout ca les larmes lui montèrent au yeux et coulèrent lentement sur ses joues. Il se rappelé ses moments passé ds les parcs ou sur une plage allongé a coté d´elle a se murmuré des mots doux. Il resta aisni pendant un moment.

Dark lui etait donc avec sa mere. Il lui raocnta tt leur exploit et sa mere etait fier de son fils !
Elle en change lui raocnte les nouvelles.
Le nouveau " ansem" comme on l´appelé avait viré son seocnd Mildiamol. Dark était stupéfait.
comment ca allé se présenté a Pandémonium ? sera t´il la pour les acceuilir ? il ne savais pas...

Dans les rues de la ville de Traverse, des fois, on voyait des choses bizares...dans la nuit on voyait des flammes bougeait toute seule...comme si elle se baladaient ! et ce n´était pas qu´elle n´importe qu´elle flamme ! ct des flammes BLEUS ! Les villageois était terrifié alors qu´il s´agissait tout bonement d´Hades qui s´ennuyait et promené ds la ville....

Daft lui partagé la joie avec son grd pere ! Sees retrouvailles lui avait fait remonté le moral et rikku devait dormir chez lui, paks n´ayant de famille ici il lui fallait logé qque part. Lui meme en etait ravi car il avait compris que rikku comptait bpc pour lui. Il ne la conaissait pas bcp mais il l´appréciait énormément pour sa joie et la gentillesse qu´elle a afit part pour lui n lui sauavant la vie face a Mildiamol.

Minuit sonèrent et dans 10h précisement, nos 4 héros vont se retrouver.

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
11 août 2003 à 23:41:20

lol ! ! ^ ^

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
11 août 2003 à 23:48:09

donc suite demain a 13:36:28

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
11 août 2003 à 23:48:39

Sora sortit de l´hotel se rendit sur la place du village apres avoir copieusmeent avalé son pti déjeuner. Daft l´attendait deja.
A l´angle d´une rue, Hades apparut avec Dark.
Hades avait un regard inquiet et appris aux autres la nouvelles conernant Mildiamol...

Sora : et bien voila..un ennemi de plus figure sur notre listes ! !
Hades : et pas n´importe qu´elle ennemi.
Daft : alala..deja que ct pas facile contre le nouveau " ansem"...minan c Mildia s´en mele ! !
Dark : calmez vous ! On la battu deja 2fois. Peux etre qu´il va s´entrainé..et alors ? ! nous aussi nous avons qu´a nous entrainé.
Sora : le temp presse ! ! Kairi et endnger ainsi que l´univers..hier ds le ciel une étoile c éteinte...il faut cessé cela ! !!
Dark : pas obligé de t´énervé...
Sora :j´aime Kairi ! ! je ne vie que pour elle et de la voir éloigné me rend plus triste que je ne l´ai jamais était. Je ne sais plus quoi faire ! Sous mon ame de guerier il ya cette petit flamme qui me fait vivre et fait montré aux autres que je suis pas triste...cette flamme s´appel Kairi . si elle viens a s´éteindre je suis fini ! vous ne pourrez plus compté sur moi,je serai aussi actif qu´une feuille venant de tombé d´un arbre !
Rikku : c se qu´on appel parlé avec son coeur.
Daft : je te comprend Sora mais un peu d´entrainement nous permettra d´en finir plus vite avec Mildiamol ! ! allons voir Merlin !
Hades : bonne idée..

Le groupe se dirigea vers le 3eme quartier et passa par la petit porte sur laqu´elle etait dessinait une flamme.

Hades : c un cousin a moi ? plaisanta hades

Ils pénétrèrent ds l´obscurité. Rikku était térrifié par cette étrange atmosphere...instinctivement elle prit la main de daft. Daft avait le coeur qui battait a cent a l´heure...Il tourna la tete et partagea un reagard rempli de tendresse avec rikku.

Sora : bon ns allons traversé un par un...j´y vais en premier !

Sora sauta de pierre et pieere et arriva sur l´autre rivage. Dark et hades l´imitèrent.
Daft : vas y rikku, j´y vais apres toi.
Rikku : j´ai...j´ai peur.
Dfat : bon ben il reste plus qu´une solution...

Daft prit rikku par les épaules etles jambes et la porta. Il sauta de pierre en pierre et arriva de l´autre coté.

Rikku : merci !
Sora : allez go ! !

Tous pénétrèrent ds l´étrange maison ds laquelle vivait merlin...

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
11 août 2003 à 23:52:39

et ben ! ! daft... ^ ^ :p

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 août 2003 à 23:53:10

^^

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
12 août 2003 à 00:03:32

Soudain un cri puissant:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Merlin etait en train de faire du surf sur son tapis volant

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
12 août 2003 à 00:08:35

le povre -___-

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
12 août 2003 à 00:08:52

Sora : bonjouuuur Merlin ! !
Merlin : bonjour Sora...Oh tu as ammené tout tes amis...présente moi.

De l´obscurité soretit un vieillard tout vetu de bleu avec une longue barbe blanche arrivant jusk´au nombril.

Sora : voila dark, Hades , daft et rikku.
Merlin : tiens voila lefameux Hades...ravi de vous rencontrés !
Sora : bon c pas tout ca mais on ets venu ns entrainé....
Merlin : je m´en douté...allé suivaient moi.

Merlin les firent monté sur une petite dalle, qui, comme par magie, monta automatiquement sans utilisé de poulie ou autres matériel technqiue.
Tous était bouche bée sauf Sora qui conaissait bien cette ascenceur. Il l´avait enmprunté plusieur fois auparavant pour allé entrainé sa magie.
L´ascenseur finit par s´arreté. Ils étaient arrivé ds une piece assez grde mais complétement vide. Aucun meuble...rien....

Merlin : bon la meilleur chose pour vous entrainez c apprendre une nouvelle technique.
Pask augmentez votre nivo c bien bo mais c les techniques qui font la puissance de la persone.
Je vais commencé...par...toi..dark ! c ca ?
Dark : oui oui
Merlin : je sens en toi une ame clair et puissante controlant la magie Blanche...le meilleur sort pour toi et...hum...Esuna ! ! c la magique qui te mank...

Dark apprend: Esuna
Soigne de ttes les altérations d´état.
cout : 15mp

Merlin : a toi hades ! !
hummm difficile a cerné...mi Magicien mi guerrier...hummm...Puissance volcanique !

Hades apprend : Puissance volcanique
Une haute chaleur étoufe les adversaire...la fumé se répend et les enneù sont aveuglé..puis le volcan explose et des chvx de hades sort des pierre enflammé et retombent sur les ennemis...
950 de dégats + obscurité pendant 3tour sur les ennemie.
cout : 35mp

Merlin : a toi daft...tu ets un magicien ascendant Guerrier du coté obscure mais la puissance d´esprit ressort en toi ! apres ttes tes amgie noir du blanc te fera du bien..tu va apprendre Shakra !

Daft apprend : Shakra
Permet de redoné la moitié des hp et des mp a la cible.
Cout: 18mp

Merlin et pour finir....sora..puissant Guerrier.
Tu va apprendre Vampirisme.
Il attaque son ennemi et reprend 1/4 des dégats infligé.
Cout : 15mp

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
12 août 2003 à 00:10:56

=========== TIDUS0013´S STATS ===========

¤ Nom : Sora
¤ Rang : Guerrier
¤ Arme : Foudroyeuse + Porte-Clé Etoilé, Kilium
¤ Hp : 351(+24)
¤ Mp : 75(+1)
¤ Attaque : 690
¤ Compétences : Tonifiant(15/100), Attaque +50%(15/100)
¤ Equipement : Bottes De Rapidité, Armure Du Millenium, Alliage De Carbone
¤ Objets : 2 Sphères Maintien, 2 Sphères De Terrre, 7 Superpotions, 1 Maxipotion, 6 Superéthers, 8 Renais, 1 Elixir, 1 Eclat D´Ambre, 3 Eclats de Foudre
¤ Munnies : 2970
¤ Techniques: Combo ( Attaque +5 1 Mp), Combo Aérien ( Attaque +10 2Mp), Combo H20 + Foudre ( 2 Mp), Vague D´Energie et Attaque A 2 Main ( Attaque +50 5 Mp), Angelnights ( Esquive Les Attaques Ennemies et Attaque +40 Pendant 3 Tours), Contrôle D´Esprit ( Contrôle Un Adversaire Pendant 1 Tour 7Mp), Invisibilité ( Fuis Le Combat 8 Mp), Etoiles Ninja ( Permet De Lancer Des Etoiles de Ninja ne compte pas comme une attaque), Rapidité ( 2 attaques par tou jusqu´a la fin du combat la 2eme attaque fait 40 de dégâts en moins), Dématérialisation ( Esquive Les Attaques des 2 Prochains Tours Ennemis), Ragnarock ( Attaque +50, +10 +10 +10 +10 +10), Triple Attaque ( Attaque + Attaque /2 + attaque /2 20 Mp), ThunderBlast ( 900 de dégâts 30 Mp ( arme))
¤ Magies : Brasier, Glacier, Foudre, H20 ( 20 Hp 1 Mp), Soin ( Rends 20 Hp 2 Mp), Vie ( Réanime Avec 25 Hp 3 Mp), Tornade ( 70 Hp 7 Mp) Vampirisme( attaque+1/4 des dégats pour moi : 15mp)

¤ Chimère : Bahamut
¤ Attaque De Bahamut : 411

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
12 août 2003 à 00:15:39

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MORPH´S STATS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Nom : Hades
¤ Mystique: Mars
¤ Rang : Démon
¤ Arme : Flamboyante
¤ Compétences : Tonifiant(18/100), Attaque +50%(18/100)
¤ Equipement : Alliage Du Volcan, Alliage Sombre, Alliage Satanique
¤ Objets : 13 Superpotions, 1 Maxipotion, 2 Ethers, 7 Superéthers, 1 Sphère Maintien, 4 Renais, 2 Queue De Phénix, 1 invulnerable
¤ Munnies : 14510
¤ Techniques : Enfer Eternel ( 400 Hp 15 Mp), Transformation ( Hp -> Mp), Inflammo ( 500 Hp 20 Mp), Enchaînement D´Attaque ( 8 Attaques 20 mp), Enchaînement De Brasiers ( 10 Brasiers 20 Mp), Flammes Eternelles ( 600 Hp 15 Mp), Hades in fire ( 900Hp 30Mp), Eternity ( contrôle l’ennemi pdt 4 tours 65Mp), Puissance Volcanique ( 950 Hp + obscurité pdt 3 tours 35Mp), Puissance Démoniaque ( Attaque X2, Brasier -> BrasierX, Hades Acquiert Damnation ( 1500 Hp utilisable qu’ 1 fois) pendant 4 tours)
¤ Magies : Brasier ( 20 Hp 0 Mp), Soin+ ( Rend 50 Hp 3 Mp)
¤ Chimère : Cerbères
¤ Hp : 3572
¤ Mp : 220
¤ Attaque : 380

La vidéo du moment