Sora : bonjouuuur Merlin ! !
Merlin : bonjour Sora...Oh tu as ammené tout tes amis...présente moi.
De l´obscurité soretit un vieillard tout vetu de bleu avec une longue barbe blanche arrivant jusk´au nombril.
Sora : voila dark, Hades , daft et rikku.
Merlin : tiens voila lefameux Hades...ravi de vous rencontrés !
Sora : bon c pas tout ca mais on ets venu ns entrainé....
Merlin : je m´en douté...allé suivaient moi.
Merlin les firent monté sur une petite dalle, qui, comme par magie, monta automatiquement sans utilisé de poulie ou autres matériel technqiue.
Tous était bouche bée sauf Sora qui conaissait bien cette ascenceur. Il l´avait enmprunté plusieur fois auparavant pour allé entrainé sa magie.
L´ascenseur finit par s´arreté. Ils étaient arrivé ds une piece assez grde mais complétement vide. Aucun meuble...rien....
Merlin : bon la meilleur chose pour vous entrainez c apprendre une nouvelle technique.
Pask augmentez votre nivo c bien bo mais c les techniques qui font la puissance de la persone.
Je vais commencé...par...toi..dark ! c ca ?
Dark : oui oui
Merlin : je sens en toi une ame clair et puissante controlant la magie Blanche...le meilleur sort pour toi et...hum...Esuna ! ! c la magique qui te mank...
Dark apprend: Esuna
Soigne de ttes les altérations d´état.
cout : 15mp
Merlin : a toi hades ! !
hummm difficile a cerné...mi Magicien mi guerrier...hummm...Puissance volcanique !
Hades apprend : Puissance volcanique
Une haute chaleur étoufe les adversaire...la fumé se répend et les enneù sont aveuglé..puis le volcan explose et des chvx de hades sort des pierre enflammé et retombent sur les ennemis...
950 de dégats + obscurité pendant 3tour sur les ennemie.
cout : 35mp
Merlin : a toi daft...tu ets un magicien ascendant Guerrier du coté obscure mais la puissance d´esprit ressort en toi ! apres ttes tes amgie noir du blanc te fera du bien..tu va apprendre Shakra !
Daft apprend : Shakra
Permet de redoné la moitié des hp et des mp a la cible.
Cout: 18mp
Merlin et pour finir....sora..puissant Guerrier.
Tu va apprendre Vampirisme.
Il attaque son ennemi et reprend 1/4 des dégats infligé.
Cout : 15mp