Sora : sayez....on en a enfin fini !
Daft : on a tjrs pas délivré Dark !
Tic : vous ne l´aurez pas !
Tic couru vers un levier et voulu l´activé mais rikku lanca comme une sorte d´étoile nnja qui se tanqua ds le levier et en dépersuada tic de le baissé...
Rikku : touche se levier et t mort !
Daft : que j´aime les femmes qui ont du Caractere ^_^
Sora : bon allons délivré Dark !
Sora prit la direction de la cage ou dark etait enfermé et bailloné.
Sora , a l´aide de sa keyblade fendit le cadenna fermant la porte. Puis enleva le baillon qu´on luia avait mit..
Dark : aaaaaah ca fait du bien de pouvoir parlé ! je croyéque vs viendriez jamais..
Sora : mais nan on allé pas t´abandonné !
Daft : allé now direction Pandémonium pour sauvé le frere a Rikku ! !
Rikku : merci....
Sora : Daaaaft...tu oublie un pti élément...
Daft : lequel ?
Sora: la serrure...
Daft : ah oui c vrai ! et ben qu´ets ce que tu attends ?
Sora : je cpa sou elle est moi !
Dark : derriere l´espece de trône la haut...j´ai vu les 2chenapants la contemplé...d´ailleurs ils sont où ?
Daf : . ..disparuent ! !
Sora: pas grave...la prochaine fois on leur règles leur compte !
Bon allé Go !
Sora gravit les qques marches qui les séparés du Trône et il en fit le tour...au raprochement de la Key, la serrure se fit mieux apercevoir.Un contour bleu se dessina autour de la serrure.
Sora pointa sa Key et la.....
Tous : aaaaaaaaahhhhh
Une lumière bleuatre jaillit ds toute la salle.
Cela surpit tlm puis elle se dissipa peu a peu et en meme temps qu´elle se dissipa...tout le monde vit une sorte de specetre sortir de leur corps.
Sora : que...quoi ? ?! Bahamut ! !!
Daft : MeTa-ACaRNaN ! !!
Dark : Shiva ! !!
Morph : Cerbères ! !!
Les chimere paraisséé aspirés par la serrure puis elles y pénétrèrent et disparurent...
Sora : OUROBOROS ! !!!!
Sora cira en vint...rien ne se produisit..
Sora : c quoi se bordel ? !!
Une voie s´éleva du haut de la Grande salle...
Tic : Vos chimères vont votre puissance ! Maintenant elle sont a nous, ou plutot aux maitres ! !!
Tac : il va s´en servir pour vous anéantir ! !
Car il va la purger pour les faire devenir plus puissantes !
Tic : dites aurevoir a vos chimères préféres qui mainteant au lieu de vous aidés vous barera le Passages et vous affronteront ! Sur ce bonne chance....
Sora : NOOOOOn ! ! ce n´ets pas vrai ! dites moi que je reves ! On c fait avoir comme des bleus qd c 2 voleurs nous ont situé nEw York sur la carte ! Ct qqch de prématuré !
Daft : calme toi on trouvera bien un moyen de les récupérées...
Dark : c faisable mais pas sans danger !
Daft : les danger on les conés depuis le temps qu´on en a rencontrés.
Sora : allé ne perdons pas une minute ! direction Pandémonium dit sora sur un ton autoritaire.
En attendant, dit rikku, vous devirez rentrez chez vous vous reposés .
Tous montèrent au bord du vaisceau puis allèrent a la ville de traverse prendre du repos...