Sora : C´est sombre ici...
Daft : qqn aurait une lampe torche
Piroy : non mais j´ai du feu . ..BRAZIER ! !
Dark : ahhhh ptin ta failli me grillé le cul !
Piroy : scuz me ^_^
Hades : c´etait pas ds son intention...
Dark : --__--
Sora : ne vous disputez pas !
Soudain nos amis apperçurent une ombre sur le mur des égouts , une ombre humaine qui pourré sans faire un seul bruit...
Sora : c´etait quoi ca ?
Daft : je sais pas , mais ca me fait peur ! !
Hades : hum c´est louche...suivons le !
Le Groupe d´amis suivit l´ombre dans les égouts , l´ombre les menaient tout droit au centre de la terre...ils n´arretaient pas de descendre.
Sora : ca fait deja presque 1 heure qu´on le sui , je commence en avoir marre !
Hades : il faut le suivre car je pense que c´est quelqu´un qui peux nous aider , il fuit pasrcequ"il nous croit des sans coeurs a ca poursuite ! Si c´etait un sans coeurs il ne fuirait pas.
Daft : vu sous cette angle je suis rassuré...
Hades : mais ca peut etre un guet appent...
Daft : grrrr tu le fait expres de me foutre la petoche ? !
Dark : allé discute pas...
Piroy : sinon je te flambe le cul ! !
Daft : arggggh : s
Nos amis reprirentleur marche , encore , encore et encore jusqu´au moment ou l´ombre s´arreta...
l´ombre etait arrivait dans une grande salle..il etait piégé..une voix de fille se fit entendre.
? ?? : qui...qui etes vous ? pourquoi me pourchassez vous ?
Sora : on ne vous veux pas de mal ! On est contre les Sans coeurs , et on recherche un ami qui a disparu , on a cherché dans toute la ville mais aucune trace de lui , alors on a bien réflechit on a c´est dit que les égouts etait le meilleur endroit pour cacher quelqu"un ! puis sur le chemin a on a vu et on vous a suivit....
? ?? : c´est exact , c´est pour ca que je fuyez ! j´ai vu des sans coeurs emmené quelqu"un sur la route maudite !
Hades : la routze maudite ? !
? ?? : la route ou aucuns humains sont revenus...
Piroy : il y a des humains dans ce monde ?
? ?? : peu ont reussit a survivre maisil y en a . ..ils erent dans les cachots et les égouts
Sora : y a t´il un endroit pour se reposer et dormir ?
? ?? : ici vous pouvez , j´etait venu en chercher une pour me défendre , en parlant d´armes j´en ai si vous voulez !
Sora : no problem ! tu t´appel ?
? ?? : rikku....
Sora : ok rikku !
Nos amis dormirent pendant que rikku fesait les préparatifs...