Hades : vous...vous avez tuer Oogie et je . ..je n´ai meme pas levé le petit doigt...qu´est ce qui m´arrive ?
je laisse mes amies se faire tuer ?
tout ca a acause De se couillon de maitre ! !
Sora : qui est ton maitre ?
Hades : moi meme je ne sais pas mais ca va je la connaise...mais je n´arrive plus a retrouvé a qui elle appartient !
Sora que veut-il ton maiyre ?
Hades : trouvé la piere magique d´ansem...
Sora : c´est quoi ca ?
Hades : elle lui permettra d´obtenir des pouvoir énorme ainsi qu´une vie quasi Immortel ! tellement il seré puissant que on ne pourré le tuer....
Sora : . ...je vois ! bref il veux faire comme tout les mechant ! devenir le plus puissante et tout controlé...
Hades : exact !
Sora : et toi tu l´aide..
Hades : oui...je...jke l´aide...mais plus pourlongtemps ! !!!
( ???? : oublieré tu que je coné la technique de kaniobi ! je c ce que tu dit )
Hades : et alors ? ? je m´en fou !
Sora ? ??
( ? ??? : oseré tu trahier ton maitre ? )
Hades : Oui....je demanderé de l´aide et tu ne pourra plus me tuer car on me protegera !
( ? ??? : cesse de penser betement ! je te pardonne , je comprend que tu sois choqué par la mort de ton ami...allé viens ! )
Hades : non plus jamais ! vous m´entendez ? ! plus jamais !
Sora : a qui tu parle ?
( ???? : a moi sombre crétin ! vous allez tous mourir ! autant vous rendre )
Sora : nous rendre ? tu nous coné pas
( ? ??? : si vous vous raliez a moi , vous vous immaginez toute la richesse que vous aurez ? vous serez puissant ! )
Sora : rien de tout cela nous interesse , allé viens hades nous devons verouiller ce monde !
Sais tu ou ets la cerrure ?
Hades : oui , la bas ! tu vois le petit point lumineux ?
Sora : merci....
Sora se dirigea droit devant lui et se mot devant le petit point lumineux...il tendit sa keyblade et un faisceau lumineux en sorta et verrouilla le monde....
Sora : bon ben en route !