Jack : et le dernier...Sora
Sora : . ....
Jack : bravo tu as compris ^^
Jack ( pense ) : hummm...pour lui aussi c bizare , lui qui est calme est réflechi il est plus guerier....mais pas un guerier normal....un Samouraï !
Jack : Sora toi tu ets un Samouraï !
Sora apprend : Attaque a 2 main , Invisibilité , fuite , Etoile ninja , Rapidité , Dématérialisation
Attaque a 2 main : Attaque puissante a 2 main
attaque normal + 50
cout : 5mp
Invisibilté : Sora crée une fumée opaque permettant a lui et ses amis de fuir un combat
Cout : 8mp
Etoile Ninja : Sora lance une étoile ninja et peu en plus faire une attaque mais il doit d´abord les achetée ! ! ( étoile ninja de baz : 100 munnies )
Rapidité : Sora gagne en vitesse , il peut désromé attaqué 2 fois par tour qd il veut...mais son attaque sera moins puissante ( -40 de degats )
Dématérialisation : Sora court ds tout les sens et crée des ologramme de lui , l´ennemi est troublé et ne c pas ou il est ce qui lui permet d´esquivé 2 tour d´attaque
Cout : 8 mp