sora : hum partons cherché piroy , il doit as etre bien loin !
dark : nan pas tres....
( kaniobi : allé vers les montagne....)
sora : ok chef !
ils se dirigerent donc vers les montagne , lieu tt a fait inconu pour leur part , mais qu´il allé bientot connaitre...
Sora : fiou sa creve de faire grimpette !
dark : tu la dit
sora : allé courage on y est presque
dark : moué regarde la suite
sora : hum on a fait plus de la moitié c deja ca
dark : et tu rigole en + !
sora : mieux vaux rire que pleuré
dark : hummmm
1h plus tard il arrivérent au sommet....piroy etait fasse a une statue , lui ressmeblant un peu . ..mais qui etait ce ?
Piroy : ne me parmez pas , je c ce que vous pensé...vous pebsez que c mon pere ou qqn de ma famille car il me ressemble , c exact c mon pere...je ne c pas ce qu´il fait la mais je vais le savoir ! je vais entré mon esprit ds cette statue et savoir qui est ce est pk a t´il une statu fete a son éffigie ! !
Sora : non tu risque d´y resté enfermé !
piroy : je m´en fou , apres ce que je viens de savoir je m´en fou...
dark : soit serieux ! fait pas ca...
sora ( pense ) : hum faut que je rentre ds son esprit pour lui détourné de ce qu´il veut faire avant qu´il fasse qqch !
dark : ok je c ce que j´ai a afire sora !
( kaniobi: bien ca)
sora : . ......
dark : je c ce qui tu as appris , pendant c 2jours j´ai appris a lire les pené des autres et je c ce que tu as appris , c pas tres beau mais tu as pas non plus a te suicidé ! qd ca va pas il faut se redréssé ! et non pas s´allongé etse laissé crevé !
sora : . ......
piroy : nan moi je m´aalong !
dark : piroy reprend toi !
sora : . ....
piroy : je ne doit plus faire ca , je me reprend , on va redscendre avant que je fasse une betiz !
Dark : ? ??
Sora : et voila le tou et joué !
Dark : qu´est ce ta fais ?
Sora : controlé son epsrit ^_^
merci kaniobi ! !!
( kaniobi : mais derien , vs avez appris ca tout seul ! )
Dark : cool....
nos amis redscendirent donc la montagne et piroy leur raconta la vérité...