CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ CONCENTRATION }

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 22:53:11

armure gardienne ! !!! deja ! ! bye tid ! !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 22:53:45

argg non c leon ! !!

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 22:54:04

Dark Side , D´abord on en bat un en reve puis un autre quand il attaque l´ile ! Donc le deuxieme !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 22:55:13

arghhhhhhh c vrai mrd ! !!!!!!!!!!!!!!! pff ! !! lol

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 22:55:55

Dark side c´est le sans coeur geant . .. On le bat en reve lorsque l´on acqueri ses pouvoirs sur les plateformes dysney , et puis apres un en vrai sur l´ile apres avoir la keyblade ! C´EST DARK SIDE ! !

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 22:57:11

On fait quoi Morpheo maintenant ? ???

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 22:58:18

oui je c ki c ! !! lol ! !!! je c pas ! !! c vraimetn mort ! !!!

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 22:58:46

Comment tu trouve le theme de Kingdom Hearts ?
Tu sais : "Simple And Clean" ? Moi jle trouve exellent remixé par PlanitB et même en normal c´est exellent ! Tu trouve pas ? ???

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 23:00:36

You gaaaaavvvvve meeeeeeee ! Soooo maaaany thiiiinngggssss , Baby ! You aaaaaall I neeeeeed ! Ohhh . ... Dla balle pas vrai ?

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 23:01:10

si il est superbe ! !!!!!!!!!!!!

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 23:03:46

j´m bien aussi celui ki avait avec la video ki a avant ke tu demarre une partie ! !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 23:06:08

t la ? ???

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 23:08:27

Et voila . .. On n´a plus de sujet de conversation . .. SI ! Riku c´est Unknown Ado et la fille a la fin c´est Kairi Ado . .. Je vois pas de qui tu parle en disant Unknown , Les 2 gars c´est les même , celui d´en bas et celui d´en haut , 2 keyblade tendres promesse ( Liens avec Kairi) : Le meme sourire fin et mystique , en plus le gars semple connaitre Sora et fait apparaitre un coeur autour de lui , donc ne peut être source des sans coeurs ! En fait il voit des sans coeurs , souleve sa capuche et sors ses clef et veut maraver les sans coueur , on n´assite pas a la scene puis on lvoit en haut de l´immeuble et pis voila , apres on voit un coeur et il demande ou est Sora , Et apres t´as pleins de phrases !

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 23:10:38

Ouais ! Les 2 sont classes ( Les themes) ! Mia sil faut supposer autre chose a propos de ce gars :

Il dit bien : Another World
------------: Another Story

IL implique un changement complet . .. Peut etre qu´on ne saura jamais , ca fera comme dans les FF , une autre histoire dans un autre monde chaque fois ! Du moins j´espere pas ! Jveux savoir ce qu´il advient de Riku !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 23:11:43

oui mais si tu regarde deep dive ! ! ki est la fin cache de final mix ! ! et ki est aussi exactement la meme ke la notre sauf kel est plus dettaillié tu vois ke les deux perso ne sont pas les meme ! !!! je c pas si tu la deja vu ! !! mais bon.. puis attend j´avais deja deffendu mon point de vue sur un topic je vais le rechercher et jte le donne ( mon avi) parceke g pas envie de repeter tout ! ! lol

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 23:12:32

◙■■■■■■&

1. 9632;Will we ever

now?■■■■■■`■ ◙

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 23:14:39

Ok j´attends . .. Mais pares jme casse . .. On se reverra un des ces jours de toute facon . .. Hey ! Au pire tu mle donne demain !

Clad_V-S_Squall
Clad_V-S_Squall
Niveau 3
01 février 2003 à 23:19:04

Scuz-moi , mais faut que j´y aille . .. On se revvera surement demain , mais je suis pas sur j´ai les epreuves communes Lundi , Mardi , Mercredi et c´est chiant aussi ca . .. ALors jvais reviser . .. A+ et peut être a demain , desole de te laisser seul ! Mais en tout cas c´etait sympa de parler avec de toi de Unknown et Riku ! A+

We´ll go together . ...........

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 23:21:23

jtrouve pas ! ! lol
bon oué ! ! moa jdit ke la scene se passe derriere la porte ( une phrase apparaissant ds la video le dit "behind the door") et puis ya un perso ki ressemble vachement a riku et puis ds deep devie on voit mickey ( 2 chose ki vont ds le sens ke ca pourait etre derriere la porte) puis unknown pr moa c la cause des ss coeurs ( une autre phrase ki apparait ds la scene dit " la source des ss coeur" ou "la source des tenebres" je c plus) et le truc "another story" "another side" bien justement puisque la video est sensé ( par logique) annoncé KH2 ben une autre histoire "cele de sora pour sauvé riku?" ou tt simplemnt "cel de riku derriere la porte?" ( ce ne sont ke des hypotheses bien sur) et another side -> "un autre coté" ki confirmerais mon hypothese ke se serait derriere la porte ! !! voila

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 23:23:21

argh ! ! ben bye ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment