J´t´ai fais de la peine MMLL???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Etben tant mieux ! !!!!! hihihihihi *se tire une balle*
lol
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool...après on dit quc môa quemmerde lé autes en leur envoyant d mails...
( lol c po un toufe de cheveux c une flamme ! ! lol ! ! alors ya pas d´autre volaontazire ke tidus ? ?)
lol ^_^, je rigolais, t´inquiète ; )
mmmmmmmmmmmh...lol...;)
( bon ben tid ! ! tu va tbattre tt seul ! ! lol ! ! tjrs ok toa ? ?)
Je veux bien, on fait une baston à trois mais chacun pour soi. En clair ceux qui s´allieront en tuerons un et aprèss´entretueront. : p
heu oui morph !
ook bon voila ! !!Prix: 100 munniesprix a gagner: bonus att ( + 5)nbr de combattant:1liste combattant:Behemoth(1ere apparition)
stat:Hp:500Mp:10Att:25
Nero : Prépare-toi Hadès ! Hadès : Pourquoi ? Nero : Tu vas voir !
[Nero lance Hadès sur le Behemot qui meurt sous le coup ! ]
Nero : Bien joué Hadès, pas trop de casse ?
Hadès : Whouais, merci à part que j´ai mal au crâne : /
ouahhhhh ! ca va etre dur !
j´utilsie les bottes !
31 + 31 = 61 !500 - 61 = 439
( c nul ! !! lol ! ! a ne pas prendre en compte ben sur ! ! lol t la tid ? )
( ah dsl ! ! j´avais po vu ! ! oui c pr ca ke jdem
( Quoa lol ! c´est bien, on l´a tué en un coup ! : p )
( mrd dsl ! !!! jdisais ! ! c pr ca ke jdemandai si personne voulais lfaire avectoa ! !!!)
magie ! !!! puissance de corne10mp-2=8mp30hp-15=15hp
( t la tid ! ! si tu vx j´annule le match ! ! c pos grave ! !)
Annule mais donne-moi les xp et les objets : p