Bon, me voici de retour de pélerinage, des infos plein mon cabat, ho! ho! ho!!
Voici un petit résumé de mes voyages:
Voila la question que j´ai posé sur un site américain parlant de KH...
are there any screenshots of characters or any detail of the game kingdom hearts 2 because i loved the first and i want to get the second one if there is another imediately. oh yea and if anybody can explain the special secret to me please because i didnt understand it at all like those 2 guys ( i think) who are they and why did the one have two keyblades it looked like and how was he controlling the heartless, and who was the chick on the beach? why did it say another side, another story? see im all confused so id please like some info.
Y a t´il des scrrenshots de personnages ou d´autres détails du jeu Kingdom Hearts 2? Parce que j´ai adoré le premier et je veux avoir le 2ème s´il y en a un imédiatement. Oh, oui, et si quelqu´un peux m´expliquer la fin secrete, s´il vous plait, parce que G pas compris tout et j´aimerais savoir qui sont ces 2 gars et pourkoi un des deux a quelque chose qui ressemble à 2 keyblades.Et qui est la meuf sur la plage?? Pourquoi dise t´il "Un autre univers, une autre histoire?" Vous voyez, je suis confus et je recherche plus d´info...
Et on m´a répondu:
that is defently a trailer to kingdom hearts two
C´est définitivement un trailer de Kingdom hearts 2.
also i heard some things about kingdom hearts two, but its better than nothing. the game is coming out in 2005, or late 2004. it has 36 worlds, only one ff and a lion king one.the game must be set a few years later, since the characters all look older, like kairi. no news on the main character(s), but it is probably riku and mickey. hopefully there will be new news soon, and i will keep up dating
Et bien, g entendu quelques petits trucs sur KH2, mais c´est mieux que rien.Le jeu sortira en 2005, ou fin 2004. Il y aura 36 mondes,seulement un FF |arghh!!| et un monde du roi lion. Le jeu se passera quelques années plus tard,avec des personnages qui sembleront plus vieux, comme Riku |le mec avec l´anorak! Nanannereuuu!!|, Pas de nouvelles des persos principaux, mais ce sera surement Riku et Mickey. Bon, il y aura d´autres news, et je veillerai au grain!!
Merci encore à KINGMICKEY pour ces informations!!
Je complète avec quelques infos de mon cru: Oui, alundra9, les ombres de la fin sont bien des neoshadows ( dispos dans KHfinal mix) MAIS qui dis que, comme ses monstres sont trop classes, il ne soit pas aussi mis dans KH2?? De plus, IL N´Y A PAS DE NOUVEAUX MONDES DANS FINAL MIX... Et ou ce trouve le perso sous la pluie?? Et également: ki est la fille sur la plage si ce n´est pas Kairi grande, attendant Sora??
Allez, je me suis déchiré pour ces infos, alors j´attends un peu de reconnaissance ; -))!!!