Voila, cette liste sera sur mon site quand il sera ouvert ! ! Elle est made in moi!!!
Chaîne royale : vous l’avez dès le début.
Primitive : Quand vous finissez « jungle profonde ».
Lampe Magique : Quand vous finissez Agraba.
Clairvoyante : Allez voir Merlin quand vous avez toute les magies de base.
Bonne Etoile : Quand vous finissez Monstro, allez voir Gepetto a Traverse, il vous donnera la Bonne Etoile ainsi que des modèles pour le vaisseau Gumi.
Trésor des mers : Quand vous finissez Atlantica.
Tête de Citrouille : Quand vous finissez la Ville d’Halloween.
Harpe Féerique : Quand vous finissez le Pays imaginaire.
As de Cœur : Vous la trouverez au pays imaginaire, quand vous avez accès au trio blancs, allez dans la partie de la pièce mystérieuse ou il y a un tableau, quand vous montez dessus, appuyez sur X, vous vous retrouvez dans la forêt des Lotus. Faite le trio blanc, un coffre apparaîtra, ce coffre contient l’as de cœur.
Ame de Héros : Finissez la coupe Hercule au colisée, le coffre dans le hall sera alors disponible.
Chocobo d’acier : Gagnez contre Cloud dans la coupe Hercule.
Tendre promesse : Après avoir sauvé Kairi, allé dans la grotte a Taverse, parlé a Kairi, elle vous donnera la Tendre Promesse.
Rose éternelle : Quand vous retourné a la Forteresse Oublié, parlé a Belle, elle vous donnera la Rose Eternelle.
Souvenir Perdu : Dans la forteresse oubliée, là ou vous avez battu Riku, allé devant la porte en forme de cœur, retournez vous, sur une sorte de plate forme, vous verez un coffre contenant Souvenir Perdu.
Lionheart : Battez Léon et Cloud dans la coupe Hadès.
Ultima : Forgez tout les objets dans la forge des mogs, vous pourrez ensuite forger la Keyblade la plus puissante : Ultima.
Ce sont toutes les Keyblades ce trouvant dans le jeu, si vous voulez des précisions, demander les moi ! !