vous n´allez jamais me croire mais... pourtant c´est véridique...
J´étais en train de me balader sur le forum lorsque tout à coup, je vois ce topic...
Je me dis: "obéis... ne fais pas de conneries ! Toi qui a si bien été éduqué ! "
C´est alors que le téléphone sona. Je décidai de répondre, c´était mon ami Johnny Hallyday... il m´invitait à aller prendre un verre chez lui... J´ai donc accepté, et me suis rendu à son appartement de vacances à Clairmont-Bourboulle. C´est un 30m², terrible. Mais sur le chemin, les extra-terrestres m´ont kidnappé... ils m´ont mis une sonde anale pour étudier un peu le comportement humain... mais j´ai réussi à m´échaper grâce à un cure-dent et un peu de sel ( merci Mc Guyver). Je ne vous explique pas comment, vous ne comprendriez pas, c´est super technique. Mais donc, en m´encourrant ( mais pas droit, paskeu avec une sonde anale, c´est pas facile) j´ai trouvé un téléporteur... je l´ai utilisé, et je suis retourné chez moi, en un éclair. Mais gros problème, je suis arrivé à 1m du sol, au dessus de ma souris... Ce qui a fait que j´ai cliqué sur le bouton... et pas de bol, le curseur de la souris était juste sur ce topic... Me voilà entré... et mnt, j´ai du vous raconter mon histoire...
Ne me croyez pas si vous le voulez, mais mon histoire est vraies...
p´tain j´en ai encore mal au c**