CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonnes vannes du Forum

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:34:20

Dans un supermarché, un automobiliste est en train de quitter sa place de parking. Un peu trop pressé, il fait une grosse éraflure sur la portière de la voiture d´à côté avec son pare-chocs.
Voyant qu´une autre personne avait vu les faits, le gars descend de sa voiture et dit :
"Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour l´assurance ! "
Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait :
"Cher automobiliste, en sortant de ma place de parking, j´ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j´ai été vu par quelqu´un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot. Il devait penser que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait. Bonne journée quand même... "

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:37:14

elle est pas bonne ma premiere?

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s´adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser sur la bouche le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur.
- Très bien. Vous m´en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance.
À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:41:59

c´est 1 espagnol et 2 francais qui vont dans un hotel.il vont dans un chambre avec un lit 3 place,ils vont dedans.au milieu de la nuit l´espagne dit:atenntioné,je vais roter.il rote et évidament ca pue.plus tard l´espagnol répéte:attention,je vais roter.il rote et ca pue encore.un des 2 francais dit a l´autre: le prochain coup qu´il dit ca,on se met sous la couette comme ca on sens pas l´odeur du rot.plus tard l´espagnol dit:attention(les 2 francais se mettent sous la couete)je vais péter.

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:50:24

C´est un anglais qui est en france pour la prmier fois, et il veut apprendre des nouveaux mots!

Alors il se promene, il passe devant une magasin ou une vendeuse demande au micro :
A qui est ce colis
C´est a moi madame! repond une femme.
Vous etes sur ?
OUi, oui, c´est moi !

Alors l´englais tout content repete:

Oui,oui, c´est moi !

IL continu sa route et passe devant un resto ou il entend un garcon qui est en train de dsiposer des couverts:

Couteau fourchette, couteau fourchette,

Alors, encore plus content:
OUi,oui c´est moi! Couteau fourchette !

Il continue et passe devant la fenetre d´1 gamin qui a battu le boss de son jeu et qui crie:

Ouais, ouais, superrrrrrrr ! !

Alors là, l´englais est au ange, il repete a haute voix:

Oui,oui c´est moi! Couteau-fourchette! ouais,ouais superrrrrrr!!!

Un flic passe par là:

Avez vous vu le tueur ?
OUi,oui c´est moi !

Et comment avez vous assassiné la victime ?
Couteau fourchette !

Veuillez me suivre au commisariat !
Ouais, ouais superrrrrrrrrr!!!!!

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:53:19

c´est 3 personnes qui vont dans une piscine.soudain 1 sirene aparait et leur dit que s´ ils monte en au du plongoir qu´il dise 1 voeux et qu´il plonge,ils tomberont dans leur voeux.le premier monte et dit: je veux plein d´argent!il plonge et tombe dans de l´argent. le 2 eme dit:je veux plein de filles!il plonge et il tombe dans plein de filles le 3 eme dit:je veux plein de(il glisse sans faire expre)MERDE(il dit merde parce que il vient de glisser)puis il tombe dans de la merde...

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:57:07

Une vieille femme est entrée dans le bureau de son docteur. Quand le docteur lui demanda quel était le sujet de sa visite, elle lui répondit :
- " je voudrais que vous me prescriviez la pilule ( contraceptive)."

Le docteur s´interroge et lui dit :

- "Je m´excuse, Mme Smith, mais vous avez 72 ans. Quelle utulisation possible pourriez-vous faire de ces pilules ? "
- La femme répond : " elles m´aident à mieux dormir. "
Le docteur réfléchit à nouveau et
dit : " Comment vous aident-elles à mieux dormir ? "
- La femme : " C´est simple, je les mets chaque matin dans le jus d´orange de ma grande fille, comme ça je peux mieux dormir la nuit…"

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:58:31

la derniere cette fois ci !

Le voisin de monsieur Gogno Matt observe un étrange manège par sa fenêtre. Il voit Matt se diriger vers sa boite aux lettres, regarder dedans, puis refermer la petite porte de celle-ci et rentrer chez lui.
Quelques minutes plus tard, il ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et entre chez lui.
Il répète ce manège plusieurs fois avant que le voisin, assistant à la scène depuis un bon moment, ne lui demande :
- Vous devez attendre quelque chose de très important aujourd´hui !
Et matt lui répond :
- Non, c´est juste que ce foutu ordinateur n´arrête pas de me dire que j´ai
du courrier !

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:59:17

c bo les blagues mais vs pourriez aussi aidez ceux qd on besoin sur les topic d aides...

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:02:15

tu parles de moi?! ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
13 janvier 2003 à 17:04:04

knight0.....on aide aussi ! en t cas moi j´auide...hebus aussi angel aussi ultima aussi ! tlm aide ici !

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:26:57

Heu, evité de trp en mettre d´un coup svp, sinon on risque dans oyublié dans la maj
Webmasteur_jv: elles sont marrantes tes vanne, mais, n´envoi pas tout en meme temps stp. Mais en 1 par jour ou un truc dans le genre. stp.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
13 janvier 2003 à 18:47:05

hhum

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
13 janvier 2003 à 19:13:21

hum.....web c po bien le copié collé surtt que tu as en mis trop des blagues !

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:24:11

Vila, c´est ce que jdisais LOL. UP!!

Z´en ai une pas mal de blagues!!

C´est un français, un allement et un... on vas dire un américain lol, qui se font capturés par des indiens, les indiens decident de les torturer a coup de fouets. Mais comme ils sont pas vaches non plus, ils laissent au trois hommes, la possibilité de choisir un trucs qu´il vont metre sur leur dos, pour avoir moin mal! L´allement demande une peau de cuir, les indiens lui donnent et le frappe, mais il souffre quand meme. L´américain, lui dit: "Je veu rien du tout!" Les indiens le frappent donc, et la surprise, il ne sent rien ! ! C´est alors au tour du français qui dit: Heu, je voudrais l´americain sur mon dos!!

lol

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:55:27

UP!!

webmaster_JV
webmaster_JV
Niveau 6
14 janvier 2003 à 16:22:37

tidus; quelques unes des blagues sont copiées et collées dans des fichiers word, mais pratiquement tout le reste reste a moi!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
14 janvier 2003 à 17:16:22

okkkkkkkkk pas de prob web !

mana-chan
mana-chan
Niveau 8
14 janvier 2003 à 18:29:32

alor! vous faites le classemant des blagues?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
14 janvier 2003 à 18:45:14

hum bientot mana bientot

mana-chan
mana-chan
Niveau 8
14 janvier 2003 à 18:57:16

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
alalal vraiment y´a des bonnes blagues sur ce topic!
bon bein je vais en mettre une mais elle est pas gentille pour les arabes...MAIS ATTENTION JE TIENS A PRECISER KE JE NE SUIS PAS RACISTE mais j´ai trouvé cette blague assez amusante(en plus c´est une arabe ki me l´a raconté!!lol)

Abdel et Mohammed sont dans une voiture bleue.
Qui conduit?
. .
. ..
. .
les flics

lolll
je repete je n´ai rien contre les arabes!!!(sinon mon copain serai pas arabe mdrrr)

La vidéo du moment