j´arrete pas de tourner en rond ds atlantica quelqu´un peu me dire ce que je dois faire ? ? je suis deja alle ds la cachette d´ariel et la j´ai eu une video avec les deux saloperies de bete d´Ursula et Ursula qui me mattait mais apres je sais pas ou alle . . merci de m´aider : )
Dracorion
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:44:53
il faut monter sur le gros poisson qui va te fair remonter le courant j usqua une autre salle
L_Elfe
Niveau 4
08 janvier 2003 à 19:49:54
il est ou le gros poisson ? ?? je le trouve pas ! ! : ´(
DarkHeart
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:51:19
cherche-le ds tt atlantica
tiens, "Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau." c nouveau, ca! je comprends que c pr gener le flood mais la, c un peu trop
Dracorion
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:51:28
il faut tuer d abort tou les gars autou car il en a peur mais va voir plochon dans la grotte d arriel pour plus d info
L_Elfe
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:00:16
oui j´ai ete voir polochon mais je ne sais pas ou je dois buter tt les sans couer . .. c ds la mer d´atlantica ou alors autre part ? ? ou alors a l´endroit ou il y a la grotte d´ariel ? ?? merci de repondre : )
Tidus0013
Niveau 17
08 janvier 2003 à 20:02:02
c ds atlantica ! ds une partie de atlantica y a un dauphin qui tourne en rond ! une foids que tu as tué tt les ss coeur tu va a coté de lui et va y avoir la commande s´accroché pi tu la selectionne et voila tu va arrivé a l´epave !
Dracorion
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:02:52
enfette c dans atlantica un pe par tou car il faut levoir a plusieur endroit avan de le voir o bonne endroi