CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les invocation

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
07 janvier 2003 à 15:43:45

quelle est le final fantasy pour vous qui avait les plus belle invocation ? ? moi final fantasy 7 sans esitation.

haugure
haugure
Niveau 4
07 janvier 2003 à 15:50:21

J´hesite entre
le 7 => Neo Bahamut
le 8 => Orbital
le 10 => Yojimbo ( yoyo pour les intimes lol)

J´ai quand meme un faible pour Orbital dans ff8...

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:18:19

c est clair dans le è y avait deja juste bahamut, neo bahamut,bahamut zeo qui tuait grave meme odin il dechirait.et pourtant les autre etait trop bien aussi au moin y avait des invocation varier dans si final fantasy la

Dario007
Dario007
Niveau 5
07 janvier 2003 à 16:38:14

je crois que le 7 restera dans le coeur de pas mal comme une reférences des FF, les invokations, les matérias, les limites, le scenario : tans de choses qui ont marquer la playstation c´est lui qui montra la puissance de psx a traver ce rpg grandiose.
Pour moi aucun autres na ca magie.

mes invok :
ramuh
tous les bahamuts
j´en aime pas mal sur toutes les invok alors...

Dario007
Dario007
Niveau 5
07 janvier 2003 à 16:44:38

mais niveau graphisme on peut plus les comparer aux autres ils ont fait une grosse évolution, je dirais plutot le systeme des invoks qui a changé,la facon de les gagner c´est ca que je trouve qui est important. Dans le 9 ils ont repris un peu le principe du 7 mais on retrouve pas la magie de départ et je crois qu´on la retrouvera pas car il est unique. on le fait une fois, et on s´impregne de son style il est difficile de retrouver le méme plaisir niveau car la mutation des graphiques est omniprésente tel est le futur . ...

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:35:26

moi je dit le meilleure systeme de combat que je verait jamais plus c etait le sisteme de materia du final fantasy 7 c est incomparable.

ShamanHunter
ShamanHunter
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:43:44

Vous imaginez si ils sortaient Final Fantasy 7 sur la playstation 2 en ne changeant rien au système mais en boostant a mort les graphismes. Ca serait trop le pied.

haugure
haugure
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:10:11

Un ff7 sur PS2 remasterisé c claire que ca le fairai bien... Le systeme des matéria est trop cool . .. seul bug lorsqu´on balance 12fois d´affilié les chevalié de la table ronde ou lorsqu´on a que des mega matéria equipé et tous les perso a 255 dans toutes les stats on se lace là on peut vraiment dire qu´on a fini le jeu ; ) j´ai passé plus de 300 heures sur FF7 j´en suis a 90 sur KH et j´ai passé plus de 400 sur FFX a mon avis le plus réussi et le plus equilibré en difficulté c´est le 7 mais le 10 et bien plus difficile c´est ce que j´ai apprecié dans le 10...

Le system le plus pourri des FF par contre c le 8 parce que passer ca vie a voller les magies sur les monstre ou a recupérer les objets franchement c pas cool...

Pour moi le systeme matéria de FF 7 melangé avec le system de compétance de FFTactic ça ca serait de la vrai bombe ! Votre avis ?

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:12:19

pour moi, les meilleurs invocs c celle du dix sauf Ixion que je remplacerait par Golgotha

MMLL
MMLL
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:05:28

le 7 bahamutzero
le 8 orbital
le 10 yojimbo . ..
oh et puis mer** elles sont toutes bien

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:13:21

je sais pas, dans FF9, les premières sont trop courtes! alors quand en plus on met pas turbo, on dirait juste une simple magie et c tout

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:57:44

Je trouve pas que le system du 8 soit naze ils sont tous biens les system des ff!!Moi jaime bien le 4 car c le plus simple il faut juste faire monter les niveaus mais bon . .. celui du 6 avec les espers est pas mal il ressemble a celui du neuf.Le 7 c bien les materias et c assez simple . Quand au 10 le spherier ca tue bien que ce soit le plus dur system des ff je trouve

Darkus93
Darkus93
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:23:48

haugur comment tu a fait pour passer 400 heure sur ffX tu doi etre nul moi pour le finir entierement et pour niké der ritcher et finir avec tous les perso a 255 partout et 55000 de pv ca ma pris moin de 300 heure

kairikinghearts
kairikinghearts
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:58:09

Tt à fait d´accord avec toi haugure, FFVII est le plus beau incontestablement sur les chymères, en remaniant tout ça, se serait un hit obligé, il vrai que les graphismes ne st pas comparables.

haugure
haugure
Niveau 4
08 janvier 2003 à 11:49:17

Moi nul a FFX Darkus93 ? Mouahaha

J´te dirais simplement : as tu jouais au blitz ball ? Ouai et bien sache que tous mes perso sont niveau 99 au blitz y compris wakka et que j´ai joué avec l´equipe de blairo de depart sans en recruter d´autre et que j´ai fait monté tous ca jusqu´au niveau 99 ! Pourquoi bah pour avoir la derniere tech de blitz de Wakka Auroch Spirit qui créé un tire de fada auxquel se rajoute tous les bonus en TI de tous les membres de l´equipe original des Auroch.

J´ai aussi boosté tous le sphérié en annulant toutes les cases +1 +2 +3 pour les remplacer en +4. J´ai recommencer le jeu en Normal apres m´etre apercu qu´il y avait moins de case sur le spherier expert ( si si je t´assure que c´est le cas d´ailleurs j´ai trouvé ca bien con...) remplacé les HP+200 en HP+300 remplacer les MP+20 en MP+30 annuler les cases chance pour en céer des +4 ( tu comprends pourquoi je deteste les terragloutons et ces con*asse de sphere géante...).

Et bien sure, comme tous HxG j´ai jamais utilisé Yoyo et je me suis pas tué Der Richter en faisant appel a ce crétin moi je me le suis tué à la main a coup de combo x12. Bref, c´est sure que si tu joue a 30% de ce jeu tu peux le finir en 30/40 heures mais bon est ce reelement finir le jeu ?

Allé a+ et reviens me voir quand tu seras level 99 en blitz petit ; )

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
08 janvier 2003 à 11:55:59

les graphisme du 7 ne sont pas comaprable?? il ne sont PLUS comparable tu veux dire, mais y repensant bien ce jeu etait telment bien c est lui qui m fait trouver la ligner des vrai grand rpg sa me donne envie de le recommencer ^^, sa c etait du scenario beton , pourtant moi je ne jure que pour final fantasy 8 : ) .

Zekiller51
Zekiller51
Niveau 6
02 février 2003 à 13:09:32

Dézolé Mais Pour FF7 kan vs aviez un Put1 de bon Nivo Comme Moi ; ) ba les invok et les magie ne servai a rien juste les attak suffizai et la materia Rouge Chevalier de la table ronde

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
02 février 2003 à 14:52:32

moi mon systeme préféré c celui du 10 ( san hésitation) et aussi celui du 7 est bien. mes invoks préférés c euh celui de ff9 le mog de eiko ki se transforme pis aussi ark de ff9. sinon mes préférés c celles du 10 san hésitation

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 15:03:09

bahamut est champion toute categorie avec le plus dapparitions...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
02 février 2003 à 15:04:20

Je crois pas quils vont remasterise le 7 mais par contre g entendu quils allaient remasterise le 8, qui est le meilleur a mon gout, sauf le system des magies...

La vidéo du moment