Moi nul a FFX Darkus93 ? Mouahaha
J´te dirais simplement : as tu jouais au blitz ball ? Ouai et bien sache que tous mes perso sont niveau 99 au blitz y compris wakka et que j´ai joué avec l´equipe de blairo de depart sans en recruter d´autre et que j´ai fait monté tous ca jusqu´au niveau 99 ! Pourquoi bah pour avoir la derniere tech de blitz de Wakka Auroch Spirit qui créé un tire de fada auxquel se rajoute tous les bonus en TI de tous les membres de l´equipe original des Auroch.
J´ai aussi boosté tous le sphérié en annulant toutes les cases +1 +2 +3 pour les remplacer en +4. J´ai recommencer le jeu en Normal apres m´etre apercu qu´il y avait moins de case sur le spherier expert ( si si je t´assure que c´est le cas d´ailleurs j´ai trouvé ca bien con...) remplacé les HP+200 en HP+300 remplacer les MP+20 en MP+30 annuler les cases chance pour en céer des +4 ( tu comprends pourquoi je deteste les terragloutons et ces con*asse de sphere géante...).
Et bien sure, comme tous HxG j´ai jamais utilisé Yoyo et je me suis pas tué Der Richter en faisant appel a ce crétin moi je me le suis tué à la main a coup de combo x12. Bref, c´est sure que si tu joue a 30% de ce jeu tu peux le finir en 30/40 heures mais bon est ce reelement finir le jeu ?
Allé a+ et reviens me voir quand tu seras level 99 en blitz petit ; )