le boss dans le niveau de la sirene commnent on la butte la iere fois svp??merci. y parait que le chaudron doit changer de couleur quelle couleur prend-il expliquer moi j´en ai mar.
Dario007
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:06:35
moi j´ai fait le sort foudre dessus puis certain puis brasier plusieur fois et parfois ca crache des boules de feu qui touche ursula(elle est alors assomer quelque temps qui te permet d´infliger des dégats) peux pas plus t´aider CIA0
KnightPhoenix
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:11:39
tu cible le chaudron et t envoie brasier ou brasier plus ( ki marche tres bien sur le chaudron) qd tu vois une explosion interne ds le chaudron ( un truc assez baleze visuellement) ursula sera ds les vap , profitez en pour la bastonner a fond qd elle reprend connaissance recommence la magie sur le chaudron ! ( pour etre sur que tu peux attaquer cible ursula et verifie qu elle est ds les vap) et ensuite tu la bastonne a mort voila ( une fois que t as capter le truc c tres facile ! !
didjidane
Niveau 6
07 janvier 2003 à 10:29:57
Quand lke liquide ds le chaudron est bleu : glacier Rouge : brasier Jaune : foudre
Apres 2 bonnes magies le chaudron explose, ursula est dans les vappes et la tu la bastonne : )
val42
Niveau 9
07 janvier 2003 à 16:34:18
MERCI BEAUCOUP a tous pour votre aide.bon, maintenant je saute sur ma manette essayer tout ça en espérant la butter enfin