CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les phrases de la fin cachée

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:27:09

http://www.playonline.com/finalmix/index.html c´est l´adresse mais c en jap alors ah moins que tu sache lire le jap, tu peux tjrs cliquer au hasrd pour découvrir des images de notament unknown qui est un perso de la fin caché ( il parrait)

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:32:38

on peut même voir des photos des néo shadows ( les heartless qu´on voit ds la vidéo) allez jeter en coup d´oeil a ce site.

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:33:56

je salive devant ces images... y´aura même et espece d´immence bolet vert lol

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:36:25

up faites vos commentaires ici

mya06
mya06
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:08:11

J´ai finis le jeu aujourd´hui et je suis dégoutée!!! La fin cachée m´a donné encore plus l´envie de voir la suite ( même si c dans perpette)!
Par contre je comprends pas trop, je suis allée sur le site playonline et "Final Mix" ce serait le titre du prochain "Kigdom Hearts" ou ça n´a rien avoir? Merci d´aider une pauvre malheureuse.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:10:39

ce la version la plus aboutie de kh c´est pas la suite

mya06
mya06
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:20:43

Ah d´accord. Merci!

menoonz
menoonz
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:56:56

heu... comment on éa la fin secrete? passke moi, je crois que g tout, mais i parait que on dois voir une video dans le colisée ou cloud et sephirot s´affronte... et moi, g u kedall! pourtant, g tout fini ( time et seul) alors je coince.... plz, help!

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:21:04

La video de cloud et de sephiroth c´est un bonus que les japonais retrouveront dans une deuxieme version de kingdom hearts qui leur est uniquement destinée ( pour le moment...) Sinon pour avoir la fin cachée tu dois avoir retrouvé les 99 dalmatiens, avoir verrouillé tous les mondes ( sans oublier celui de winnie)et enfin avoir gagné la coupe hadès ( le mode normale suffit)... voila

kev90
kev90
Niveau 3
07 janvier 2003 à 17:29:10

comment on fait pour trouver alice

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:44:59

ben en fait du dois pas la trouver, tu l´as retrouvera en suivant le sénario vers la fin du jeu, une fois que t´as verrouillé le monde tu peux te barrer.... mais bon va sur un topic d´aide pour demander ces trucs lol

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:46:34

j´aimerais trop voir cette vidéo du combat de Cloud vs Séphiroth!

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:49:47

va sur mon topic Showdown of fate, j´ai expliqué cmt il fallait l´avoir mais il y en a une autre dont on a parlé mais on arrive pas à la trouver

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:03:50

KH final mix nest pas prevu en europe car je crois quon beneficie deja de bonus que les japonais on pas comme des boss cachés et en ils vont le ressortir zu japon avec ces bonus + d´autres enfin je crois

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:51:50

ouais c bien ça mais les nouveau bonus sont qd même interresant nouveaux boss, nouvelles keyblade, et le plus intéressant: des éléments rajoutés au sénar et une nouvelle fin. Dommage qu´il ne soit pas prévu pour l´europe mais sait on jamais...

moug2
moug2
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:02:52

alores que tout soit bien clair à propos de kingdom hearts final mix :

- Nous , européens avons la version dite final mix , avec toutes les améliorations possibles ( sephiroth , fin cachée . ...=
- Au japon , le jeu est sorti en Mars 2002 sous une " vieille version " et prochainement sortira LA version dite Final Mix ( la nôtre )

pour une fois , nous européens bénéficions de l´écart de temps entre les distributions des jeux au pays du soleil levant et ici , alors on va pas s´en plaindre ! !!

docteur-zaius
docteur-zaius
Niveau 5
07 janvier 2003 à 21:09:22

Pourquoi tout le monde veut croire que final mix est une version identique la notre, je le dis et je le redis, elle contient nos bonus, plus les autres bonus qui ont été cités précédement sur ce topic et si jamais tu veux en être sûr fais un tour sur le site, le lien est plus haut

La vidéo du moment