CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPOND A TOUTE VOS QUESTIONS !!!!!!!!

[riku]
[riku]
Niveau 1
04 janvier 2003 à 20:34:30

je repond a tout jusque halloween ( jpeux repondre aussi a halloween mais pas plus loin)
voila bye

sephiroth_XXX
sephiroth_XXX
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:35:41

pk j ai une chausette verte et une bleu??

[riku]
[riku]
Niveau 1
04 janvier 2003 à 20:38:07

JE SAIS ! car tu t´es gourrer au matin en les mettants ! !!

[riku]
[riku]
Niveau 1
04 janvier 2003 à 20:39:03

allez

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:39:38

et bien ou apprend t-on la marque trio verte?

candy68
candy68
Niveau 3
04 janvier 2003 à 20:40:32

salut

que doit on faire pour se reperer ds le labyrinthe de monstro et comment trouver le sort de saut

merci

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:42:39

Houlà! candy68, je vais m´occuper de ton problème car il a été le mien pendant des jours! lol

candy68
candy68
Niveau 3
04 janvier 2003 à 20:44:19

merci merci mertci parce que la je suis au bord de la crise d hysterie.....t es un amour!!!!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:44:24

je précise pour les droits d´auteur que c´est notre cher Fanofrpg qui a écrit ça! lol

Après la cinématique, Suivez PINOCCHIO pour rejoindre GEPETTO. Suivez PINOCCHIO dans le ventre. Passez dans le ventre 2 pour trouver un coffre au sol contenant un pavillon. Continuez dans le ventre 3 et sur la même hauteur quand vous arrivez dans le ventre 3 mais sur une autre plate-forme, il y a un coffre contenant les dalmatiens 55, 56 et 57 et vous trouverez en contrebas un coffre contenant un mégaether. Revenez dans le ventre 3 par l´issue du ventre 2 et lorsque vous êtes arrivé, prenez tout de suite l´issue à gauche qui vous fait revenir dans le ventre 2 mais en hauteur et sautez de plate-forme en plate-forme pour aller jusqu´au coffre contenant un mégalixir. Revenez où vous étiez au départ et prenez l´issue qui vous mène dans le ventre 5. Là, allez à l´autre bout pour arriver dans le ventre 6 mais en hauteur et restez-y pour prendre l´autre issue qui revient dans le ventre 5 mais en hauteur, et là, dans un premier temps, sautez en contrebas mais à gauche pour récupérer le contenu de 2 coffres et de la marque trio bleue soit un pavillon, un mégaether et un bloc dissipation. Passez dans le ventre 6 et prenez le contenu du coffre soit un bloc dissipation et remontez vers le passage qui mène au ventre 5 puis prenez le passage sans tomber pour arriver dans le ventre 4 et après la cinématique, préparez vos persos avec des potions, sauvegardez votre partie et passez dans l´intestin pour affronter le Boss.
Rien de bien méchant ici, la seule chose à savoir c´est que le monstre est invulnérable par derrière, donc attaquez-le plutôt de côté car de face il sera plus facile pour lui de vous toucher. Si vous avez besoin de soigner vos persos, écartez-vous du combat. A la fin de celui-ci, DINGO apprendra la compétence transe. Revenez maintenant dans la bouche de MONSTRO en passant par le trou. Après la cinématique où l´on voit le niveau d´eau baisser, ouvrez le coffre près du lit de GEPETTO, il contient ce que j´attendais depuis très longtemps, étant donné que certains coffre était inaccessible dans les mondes déja visités, c´est la compétence super saut. Maintenant, grâce a cette compétence, récupérez d´abord le contenu du coffre que l´on peut voir du bateau, il contient les dalmatiens 73, 74 et 75. Une matrque trio bleue est apparu également après que le niveau d´eau soit descendu, vous obtiendrez de celle-ci, 1 pavillon et 2 potions. De cette plate forme sur l´eau vous pouvez atteindre 2 coffres. Pour le premier, sautez maintenant de plate-forme en plate-forme qui se trouve près de la marque trio bleue pour atteindre un coffre contenant l´orbe de l´eau. Pour le second, revenez sur la plate forme sur l´eau et sautez au dessus de l´eau pour attraper une plateforme en direction du bateau. Puis continuez à monter et vous obtiendrez un bloc tornade. De là où vous êtes, vous pouvez voir encore 1 coffre en hauteur, revenez au bateau et montez sur le toit et activez la marque trio verte pour obtenir un bout de mithril. Pour le coffre qui se trouve près de l´endroit par lequel vous êtes arrivé, il y a des plates-formes du côté de l´entrée justement, vous pouvez allez dessus car en face de la première, l´eau est peu profonde et SORA reste debout. Ce coffre contient un pavillon.
Repassez dans le ventre 1 et allez directement au ventre 3. Avec le super saut, vous pouvez atteindre les 2 coffres inaccessibles jusque là, ils sont tout en haut et contiennent les dalmatiens 76, 77 et 78 et un bloc tornade. dans le ventre 5, 2 coffres sont également accessibles en hauteur et contiennent les dalmatiens 79, 80 et 81 et 1 mithril. Dans le ventre 6, même chose, 3 coffres sont desormais accessibles en hauteurs, ils contiennent une page déchirée, un mégalixir et un mithril. Revenez au bateau, équipez vos persos de potions, sauvegardez et regardez au dessus de l´entrée qui mène au ventre 1, il y en a une autre, rejoignez-la grace au super saut et entrez dans la gorge. Montez les plates-formes pour atteindre l´estomac et combattre une seconde fois le boss.
Il est plus fort ici et pour le vaincre, je donne qu´une seule consigne, bourrinage de tronche ! N´arretez pas de lui massacrer la tronche et lorsqu´il faut, soignez-vous vous et vos acolytes en temps utiles. Votre victoire vous rapporte le sort stop et MONSTRO vous recrâche.

VOILA! BON COURAGE CANDY!!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:45:05

et moi! ou appren t-on le trio vert?

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:46:11

une fois que tu as fini le monde d´Agraba je crois, parle à Aladin. Tu reçois ce pouvoir en même temps que l´invocation du Génie

candy68
candy68
Niveau 3
04 janvier 2003 à 20:47:59

je te remercie t es mon sauveur a la prochaine..... au fait juste par curiosite tu as quel age? enfin si je peux me permettre?

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:49:14

18 ans et je joue encore avec Donald et Dingo! *mdr* Et toi 23, c ça?^^

candy68
candy68
Niveau 3
04 janvier 2003 à 20:50:43

oui j ai 23 ans mais comment tu sais cela et pour donald c mignon un mec qui joue encore a ca.....lol

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:53:33

je suis resté un grand enfant lol! je le sais car j´ai cliqué sur le petit ? jaune à côté de ton pseudo! fait ça pour moi et il te dis qu´il y a plus de 100 jours j´avais 17 ans! lol

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:55:23

Au fait, personne peut m´aider? dans la jungle, près des marais, le dernier coffre le plus haut juste avant de monter à la liane, il faut aller comment sur cette plate-forme? même mon super-saut m´aide pas!

candy68
candy68
Niveau 3
04 janvier 2003 à 20:55:53

bravo la modernite..... c magnifique
bon je retourne jouer gros bisous a toi et encore merci au fait si tu veux que je te file un coup de main a kingdom mail moi je t aiderais . ...lol candy79@libertysurf.fr

bisous

mac005
mac005
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:00:44

salut all
qui pourrait me dire quel ennemis donnent des mithrils ou des rocs d´audace svp.
merci

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:04:34

merci Candy!

mac005, d´abord active la compétence chance, pour avoir plus d´objet rares! Ceux qui me donnent l´impression de donner le plus souvent des mithrils, ce sont les arachnocruches, surtout dans la caverne aux merveilles et monstro. Les rocs d´audaces, j´en reçois souvent des espèce de diablotins avec une hélice dans le dos, je vois pas si tu vois desquels je parle

Munkey
Munkey
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:15:43

qqn peut m´indiquer comment avoir chaque sorte de ROC et comment savoir quel sort faire au Bollets Blancs??????

La vidéo du moment