CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

Evil-Sword
Evil-Sword
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:20:21

sa sert tt simplement a ouvrir la porte qui te mene au premier quartier

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:32:06

Non,pour ouvrir la porte qui te mene au premier quartier,tu as une grosse serrure ou tu tu peux la keyblade pour ouvrir la porte
Pour le fil electrique,il sert a refaire fonctionner la salle des machines,l´endroit ou il y a une horloge qui te permet d´avoir 2 cartes postales.pour les avoir,il faut monter sur les elevateurs,que tu remet en marche grace au fil electrique que tu alimente avec la magie foudre,puis marcher sur des dalles,ce qui va arreter l´horloge et ainsi prendre les 2 cartes postales.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:33:10

ou tu peux utiliser la keyblade*

Philippemo
Philippemo
Niveau 3
15 juillet 2006 à 22:37:55

examine

riku30
riku30
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:20:24

non mais c´est bon je l´ai deja fait je le sais qu il y a des cartes postales merci beaucoup a tous :merci:

KING_RIKU
KING_RIKU
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:41:41

salut je suis nouveau et j´ai fini kh a presque 100 pour 100 alors je peux aider

bon vous me direz ya pas que moi qui peut aider!

greedisland0611
greedisland0611
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:05:04

moi je veut la keyblade ultima mais je trouve pas le larmes de joie je vois aucun bolets blancs il se trouve ou svp

-Kairi-
-Kairi-
Niveau 1
22 juillet 2006 à 12:34:45

Hello all , c´est pour savoir si ya moyen de reprendre les preuves pour innocenter Alice quand le procès est finit ? -,- je n´en avait trouvé que deux et je voudrais finir ce monde et avoir la magie de glace ...

J´ai finit le jeu deux fois et j´ai compleement oublié ( ca date , presque 3 ans ^^).

Bahamut_23
Bahamut_23
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:17:01

J´ai un petit problème je conte avoirla fin secrète mais j´ai déja batu le boss finale je suis maintenant en quete des dalmatiens il me manque celui de l´horloge mais quand je retourne vers celle ci un spectre m´attaque si je le tue apres je vais pouvoir retourner a l´horloge ? et aussi avait t´il des dalmatiens dans la salle de oogie boogie pasque le manoir est en ruine en bref puis-je récupéré tout les dalmatiens meme si j´ai fini le jeu

Evil-Sword
Evil-Sword
Niveau 2
24 juillet 2006 à 17:30:53

une fois que tu as tuer le fantome tu pourra aller a la tour de l´ horloge kan tu veu et non il n´ya pa des dalmatien dans le manoir de oogie bogie il y a juste une marque trio rouge mai si tu las manqué c´est pas grave tu pourras kan meme voir la fin secrete

ilys10
ilys10
Niveau 1
24 juillet 2006 à 17:35:51

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour débloké la coupe hercule dans le colisée, on m´a dit que sa donnai le trio jaune et qu´in pouvait komme sa avoir la serrure de ce monde
merci

Evil-Sword
Evil-Sword
Niveau 2
24 juillet 2006 à 19:35:01

ba tu fai la coupe philoctete et la coupe pegase et t´ora la coupe hercule

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:15:12

greedisland0611 :d) Il y a des bolets blancs a coté de la tente dans le monde de tarzan.ballade toi un peu dans le monde et puis revient a la tente jusqu´a ce que tu envoies
-Kairi- :d) normalement lorsque tu finis le monde d´alice(c´est a dire battre le boss),tu obtient la magie glacier.

titom92
titom92
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:23:19

je voudrais savoir ou sont les dalmatiens svp ( essayer dékrire lé 99 svp)

titom92
titom92
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:26:03

et si sa a déja ete poser komme kestion dite moi a kel page merci davance

[Gomaster]
[Gomaster]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:36:13

bon, salut a tous :)

mois, je suis un ancien de Kingdom Hearts:
g fini le jeu plusieurs fois dans tout les modes, équipements de bourrins, perso très fort, le jeu fini a 100% bien sur etc...

mais il y a 2 questions a laquelles je ne peux pas répondre, et qui me permettront de finir vraiment le jeu a 100% (c pas vraiment des questions mais bon...)

1) qui a une bonne astuce pour avoir le prix Shiitake et Matsitake?

2) pour avoir les armes données par les sorciers et les défenseurs (j´avais déja celle du sorcier avant qu´on me vole le jeu T_T) est ce qu´il y a un truc a faire, ou c´etsle hasard (je pense que c le hasard, mais ça coute rien de demander :) )

voila...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:02:44

1) pour les prix : utiliser dumbo, ave c1 keyblade et le max d´equipement permetan d´alonger el temp de l´inovcatio ( tora ave cun peu de chans le prix pour 50 )
sinon, enlev t combo ( et aerien ) et pren une keyblade avec une porter longue, et va dans la salle, ou tu peu els trouver dans " la fin du monde "

car sur le bato de peter pan, y a bcp de chans pour k´il tombe

2) pour els arme des sorcier et defenseur, c completement du hazard

[Gomaster]
[Gomaster]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:39:36

mouais... perso, le truc avec dumbo, ça a l air bien au début... mais ça tiendra pas les 100 coups je pense... et quand l invocation sera finie, le temps que sora tombe, la truffe sera tombée elle aussi...

je prefere y aller a la warrior^^ je vais enlever les combo tout ça :p

et pour les armes, c´est bien ce que je pensais, merci :)

Shingala
Shingala
Niveau 5
25 juillet 2006 à 20:38:16

Bonsoir a tous(tes) je voudrai juste savoir comment on fé pour avoir plusieurs CASES ACCESSOIRES

Shingala
Shingala
Niveau 5
25 juillet 2006 à 20:38:48

SVP et Merci

La vidéo du moment