CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Honte !

Ultima-weapon77
Ultima-weapon77
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:13:54

oh ca va pa partir en couile qd meme ? ????lol

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:14:12

par-ce que je t´ais insulté là ?

et bah laisse moi te dire une chose:
LAVE TOI LES YEUX,IL TE RESTE UN PEU DE MERDE COINCE DEDANS ! !!

auronthebest2
auronthebest2
Niveau 6
04 janvier 2003 à 15:16:06

bah tu nous traite de bouffons et de blaireaux . ..

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:16:13

. ..

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:17:29

c´est bien ce que je dis t´as de la merde dans les yeux c´est de vos REFLEXIONS envers Une_Intello qui sont connes !

danious
danious
Niveau 5
04 janvier 2003 à 15:27:49

mdr c bizard ya meme pas 1 min entre les mess de une intelo t l autre con qui la defent vous etes pas la meme personne par asard

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:03:59

de tt facon, les intellos ont leurs gouts et les joueurs ont le leur aussi(j´irai pas jusqu´a lire 1000 pages de roman classique par jour mais bon)

lasans-pseudo
lasans-pseudo
Niveau 9
04 janvier 2003 à 16:18:34

Moi je pense qu´il faut pas tout mettre dans le meme sac.
Tous les intellos n´ont pas horreur des jeux vidéos et certains qui ne sont pas intellos lisent + de 100 pages par jour sans avoir 17 de moyenne.
Moi je lis bcp,et je ne me considere pas comme intello , mes ami(e)s non plus.
Et lorsque qu´elle dit que l´on se fait "manipuler" par le marketing,c´est vrai!
Mais il ne faut pas abuser non plus,j´ai horreur du marketing,mais ce n´est pas pour autant que je n´aime pas les jeux , bien au contraire!(j´ai 7 consoles,malgré que cela fasse gagner de l´argent a certaines personnes)
De toute façon,il est rare de trouver quelque chose qui ne fassent pas gagner de l´argent à quelqu´un,et sans le marketing,plus personne ne gagnerait de l´argent,etc...
Donc en fait(pour resumer) les intellos ne sont pas forcement "bizarre" et les joueurs non plus

lasans-pseudo
lasans-pseudo
Niveau 9
04 janvier 2003 à 16:24:02

Et quand UNe_Intello dit "moi j´achete pas des daubes"
Si elle trouve que FF10 et MGS ne sont pas marketing,alors la!(je ne suis pas en train de dire qu´il ne sont pas biens)
De toutes facons , si ils ne gagnent pas d´argnet,il peuvent pas créer de nouveaux jeux tjs + beaux et + innovants

cloud3000
cloud3000
Niveau 3
04 janvier 2003 à 17:44:09

VA CHIER une_intello
TU EST CON
KINGDOHEARTS EST
LE MEILLEUR
JEU DU MONDE

¢ ø ª#)))

cloud3000
cloud3000
Niveau 3
04 janvier 2003 à 17:45:32

VA CHIER une_intello
TU EST CON
KINGDOHEARTS EST
LE MEILLEUR
JEU DU MONDE

¢ ø ª#)))

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
04 janvier 2003 à 17:51:54

2 jours ; 2 jours c le temps pour regarder le 1/4 des cinematiques et t a surement pas jouer ou t a joue meme ta eu honte de perdre et t a revendu le jeu alors CCCCCCCCCCHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTTT

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
04 janvier 2003 à 17:53:03

Whouais ! !!!!!!!!
Vas-y Cloud3000 ! !!!!!
Ta gueule à la grognasse...

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
04 janvier 2003 à 18:00:05

sorry j etait en retard

haddarhearts
haddarhearts
Niveau 6
04 janvier 2003 à 18:03:21

g dirais juste kan on sais pas on se tait

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:04:18

on dirai que ça chauffe ici lol

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:29:39

Ok ce jeu a un lien avec les américains, c´est un ppoint faible du jeu, et il est moins bien que d´autres jeux, mais je m´amuse bien avec! Et c´est le principal pour un jeu non ?
Et je voulais vous dire : ne comparez pas ff et kingdom hearts ( KH) ! KH N´EST PAS un RPG ! C´est comme si vous compariez Fifa et Harry Potter produit par EA !
Dernière chose : qui n´a jamais eu envie de revoir Aerith en bonne santé et bien modélisée ?

locutus2
locutus2
Niveau 8
04 janvier 2003 à 19:29:38

Une_Intello a ce que jai pu lire tu naime pas
tout ce qui est marketing et tu naime pas la violence et les gros mot ces ce que moi jai conprit alore je vait te le dire dans ton language sant etre grossier que tu naime pas les jeux video marketing ok que tu dise ce que tu pence sure ce sujet ok mes Une_Intello ces ton probleme ces pas le notre nous on nes fan de jeux rpg et ca marketing ou pas bien sure je supose que tous les fan de se forume nacheteron pas ninportte quelle jeux mes en ce qui quoncerne kingdom hearts ces un jeux amusent fun
bien ficeller niveau cenario,graphiquement ces pareille les voix exellente donc voila ici ces un forume de discution sure kingdom hearts alore franchement les texte comme ceux que tu a mis ne servent pas a grand chose,je sait pas ci tu ia jouer ou pas mes ci tu la essailler et que tu dis des chose dans le genre que jai pus lire moi ca me degoute de voire dire des chose pareille sure un jeux qui est fun et ci tu ne la pas essailler alore avent de dire des chose pareille essaille le dabore et ensuite tu poure te permetre de doner ton opingion voila je nait pas eter grossier sait tout ce que javait a dire a+

Louciole
Louciole
Niveau 1
04 janvier 2003 à 19:54:50

Franchement ça me dépasse. Que vient faire une intello qui, soi-disant, n´aime pas ce jeu, sur le forum de ce qu´elle dit "une horreur, une honte..." Enfin, si tu le trouve nul, c´est que tu y a joué. T´es donc toi aussi tombée dans le piège... et tu es donc comme nous... une gamine. Désolée de le dire comme ça mais ça m´énerve les gens qui critiquent alors qu´ils y connaissent rien!

Sora-Kuja
Sora-Kuja
Niveau 3
04 janvier 2003 à 19:57:02

pfffff t conne c pas parce que ya disnez que jai acheté ce jeu c car il est bien!!!
tu est vraiment biesse!