CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide????

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:14:54

tu as le jeu?????

si tu esite a l´acheter regarde la video

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:15:27

ok merci

et oui 20 message sur ton topic

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:16:22

g essayer de regarder la video mai g pa reussi
la page nes pa dispo
non g pa ljeu c pour sa ke jdemande sa

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:23:47

essai 1 notre fois moi aussi sa ne marchai
pas mais apres oui

et tu vera qu´il est bien

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:36:36

ya d´autre question pr le jeu???

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:43:33

Salut! j´ai un petit problème! J´avais commencé à jouer dans monstro mais comme je trouvais pas mon chemin, je me suis cassé pour faire le monde d´Atlantica. Maintenant, je voudrais finir Monstro mais il est plus là? il revient après ou bien il a changé d´endroit?

Bye!

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:45:18

il revient après

quand monstro est pas la tu revien as l´endroi
ou monstro se trouvais et il sera la

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:52:52

merci je vais essayer

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:56:27

tu savoir le chemin??

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:58:08

Passez dans le ventre 2 pour trouver un coffre au sol contenant un pavillon. Continuez dans le ventre 3 et sur la même hauteur quand vous arrivez dans le ventre 3 mais sur une autre plate-forme, il y a un coffre contenant les dalmatiens 55, 56 et 57 et vous trouverez en contrebas un coffre contenant un mégaether. Revenez dans le ventre 3 par l´issue du ventre 2 et lorsque vous êtes arrivé, prenez tout de suite l´issue à gauche qui vous fait revenir dans le ventre 2 mais en hauteur et sautez de plate-forme en plate-forme pour aller jusqu´au coffre contenant un mégalixir. Revenez où vous étiez au départ et prenez l´issue qui vous mène dans le ventre 5. Là, allez à l´autre bout pour arriver dans le ventre 6 mais en hauteur et restez-y pour prendre l´autre issue qui revient dans le ventre 5 mais en hauteur, et là, dans un premier temps, sautez en contrebas mais à gauche pour récupérer le contenu de 2 coffres et de la marque trio bleue soit un pavillon, un mégaether et un bloc dissipation. Passez dans le ventre 6 et prenez le contenu du coffre soit un bloc dissipation et remontez vers le passage qui mène au ventre 5 puis prenez le passage sans tomber pour arriver dans le ventre 4 et après la cinématique, préparez vos persos avec des potions, sauvegardez votre partie et passez dans l´intestin pour affronter le Boss

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:05:45

merci beaucoup! ça m´aidera!^^ longue vie à ton topic!! lol

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:09:20

si tu veut des info pour le boss ya qua demandé

Organza
Organza
Niveau 3
03 janvier 2003 à 17:20:50

dans agraba après etre rentré par la tête de tigre comment fait on pour aller dans la salle de la lampe

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:21:50

Dans la première salle, on peux voir 2 coffres, le premier assez facile, sur une petite hauteur côté mur, il contient un mégaéther, par contre, le second, il est pour le moment inaccessible lui aussi. La salle suivante a également 2 coffres, toujours en hauteur, le premier contient un élixir, montez sur le tonneau pour atteindre la hauteur où il se trouve. Le second contient un bout de mithril, il est tout au fond de la salle. Juste en dessous de ce dernier, il y a l´accès à la salle suivante. Il y a 3 coffres ici, le premier est à votre droite sur une petite corniche, sautez pour l´atteindre et vous y trouverez un élixir, le second se trouve sur la hauteur contre le mur, il contient un pavillon. Pour le troisième, il faut revenir dans la seconde salle, sautez sur le cracheur d´eau près de l´accés à la salle 1 pour arriver à un escalier en colimaçon et montez celui-ci pour prendre la mégapotion dans le coffre. Avant de partir, poussez le bloc dans le vide, c´est pour atteindre un coffre dans la zone plus bas.

• Je commence de la salle du silence, c´est la que je suis tombé. Allez à la statue et touchez-la pour ouvrir un passage. Trouvez également la marque trio bleue pour obtenir un bloc foudre. Allez maintenant à la salle des ombres et vous verrez ici 3 coffres dont 1 non accessible, les 2 accessibles contiennent 1 pavillon et une page déchirée. La salle suivante, la salle des reliques, contient 2 coffres contenant une bague foudre + et un mithril. Il y a aussi une statue mais pour l´atteindre, il vous faut l´aide d´ALADDIN. Retournez dans la salle des ombres pour aller sur la sauvegarde et changer votre équipe si celui-ci n´y est pas puis revenez dans la salle des reliques. Utilisez l´aide pour qu´un nouveau passage soit accessible et vous arriverez dans un autre endroit de la salle des ombres pour y trouver un coffre contenant un bloc dissipation. Gardez toujours ALADDIN avec vous et allez dans l´eau, remontez la cascade et utilisez l´aide pour valider la statue et faire descendre le mur qui vous permettra d´obtenir le coffre impossible à atteindre, il contient un collier carapace X. Revenez dans la salle du silence et allez dans la salle secrète, sortez de l´eau et tirez avec le sort brasier sur le pillier. Une cinématique se déclenche alors, vous montrant la serrure à scellée. Il reste un mur à ouvrir mais je n´est pas encore trouvé la statue.

Revenons au chemin principal et revenez dans la salle du précipice pour passer à la salle du trésor. Grâce à ALADDIN, vous pourrez activer les 2 statues et obtenir ainsi les dalmatiens 52, 53 et 54 et un bout de mithril. Attention, lorsque vous serez près du coffre qui contient le bout de mithril, vous pourrez atteindre un autre coffre contenant un bloc blindage en sautant sur le petit promontoir qui sort du mur. Le dernier coffre au dessus de la cheminée contient quand à lui un bonus défense. Installez ce dernier sur l´un de vos persos tout de suite car le prochain boss est dans la salle suivante. Il y a également une marque trio rouge, activez-la pour obtenir un bout de mithril et des munnies. Voilà, sauvegardez votre parties et passez dans la salle de la lampe. Pour affronter non pas 1 mais 2 boss.

Organza
Organza
Niveau 3
03 janvier 2003 à 17:29:23

que faut il faire dans la salle secrete

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:31:15

la salle du boss?????

ranma3
ranma3
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:35:14

la salle secrète?? sortez de l´eau et tirez avec le sort brasier sur le pillier.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:42:29

j´arrive pas a atteindre des un endroit dans la forteresse oublié, dans la salle des platte forme. avec les laser bleu. tout en haut, la plate-forme du millieu, comment on y va? et a quoi sert le crystal qu´on examine et qui fait tourner un gros truc sur une tour?

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:42:59

dis moi le chemin apres avoir tue Riku pour la 1 er fois au chemins des passerelles ou un truc comme ca

P.S. kess ca veut dire : lol

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:46:30

Ju-Le-Tueur, merci pour ton aide dans l´autre forum! lol= lot of laugh. Je peux pas t´aider pour le chemin car je suis pas encore là mais ranma3 t´expliquera bien mieux que moi de toute façon!

La vidéo du moment