Prénom : Tony
Age : 15 ans ( 16 le 9 mai... Pour ceux qui veulent m´offrir un cadeau ^_^ lol)
J´aime : Les rpg ( en particulier FFX et KH ^_^), mes amis, les sorties entre amis, le chocolat ( lol), . .. pfou, la liste est encore longue ; )
J´aime pas : les flooders, les forum morts ( c´est ennuyant...v_v), les emmerdeurs, les maths,... Pfou ! Cette liste aussi est encore longue ^_^
Infos supplémentaires : voilà bhein heu, je sais pas trop quoi dire sur moi alors je vais laisser parler mes pensées. Je suis plutôt du genre réservé, et oui, personne n´est pas parfait et encore moins moi. J´ai une vision de moi-même très péjorative par contre, je vois toujours ce qu´il y a de mieux dans les autres. C´est parfois un espèce de syndrome chez les humains, mais je suis persuadé que ça n´arrive qu´à moi. Enfin bon, sinon, j´ai un esprit assez compliqué. J´ai l´art de me poser des questions que personne ne se serait posé... J´adore les jeux vidéos, plus particulièrement les RPG ( FFX, KH) mais bon, je suis assez nul à ces jeux ^_^
Bon bhein, je vais éviter de m´attarder sur moi et si vous n´êtes pas encore endormis et bhein, merci et pis bhein, à bientôt sur le forum ^_^
Silly
PS : J´ai faillit oublier le principal ( et oui, je suis aussi l´être le plus distrait de la planète entière...) : Bienvenue Louciole ^_^