! je ne te permet meme pas d´en douter!
non, franchement, c´est un bon investissement... evidement, malgré les quetes annexes, compte pas plus de 50h pourr tout finir, mais il faut savir:
-que le senario est une reussite: on retrouve tout l´unives walt disney, mais avec la gravité et la profondeur d´un FF ( les themes de la mort et de l´amour reel sont largement abordé, comme ceux plus rare de l´amitier et du sacriffice -qui n´etait reelement present que dans FF7 avec la mort d´aerith-): n´as tu pas hate de savoir quel est ce misterieux royaume des coeur qui renferme tout ces secrets?
-les graphisme ne sont pas en reste, loin tres loins de la: c´est comme si on avait oublier les polygones! ( bon, j´exagere un peu, mais quand meme) et tu retrouve toute la magie d´un walt disney: pas un trait de trop. et aussi le sens du grand spectacle: si tu a vu fantasia, essais de t´immaginer en trait de combattre le demon de la montagne! ou sinon immagine la montée d´adrenaline lorsque tu croisera le regard meprisant de l´infernal sephiroth bon, ok, c´est vrai que je trouve que sora n´as pas l´etoffe d´un heros, je dois addmettre que tous les mechant sans exeption crevent l´ecran! attend des retrouver sephiroth ou ursula pour t´en convaincre, et de decouvrir le vrai mechant, se cachant derier tout ca ( je te laisse la surprise... il est plus bo que l´ami sephiroth!!!-ou presque-)
-les musique... bon, monsieur disney a du pose sont veto, passke on trouve pas vraiement les musiques originale ( sauf la petite sirene, jack, winnie et sephiroth : p )
-le gameplay est pas mal du tout, si tu aime zelda. de plusl´intelligence artifficiel est tres travaillée ( apuis sur un bouton pour demander des soins, une protection, ordonner d´attaque etc) ( meme si c´est dommage qu´il s´agisse du MEME bouton : p )
enfin bon, que dire de pls? si: un reproche: ce jeu n´as pas de public cible je m´explique: on ne peut pas l´apprecier a ca juste valeur parce qu´il est parfois trop dur ou trop serieuxpour les enfants, parfois facile ou trop puerile pour les plus grands...
enfin, pour te faire une vraie idée, il n´y a qu´une chose a faire...