CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que vaut ce jeu ?!?

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:20:35

Je pense peut etre le prendre mé g peur d´être déçu ! !! Pourtant je suis 1 gros fan de la série des FF ( ts finis) et je voudrais savoir si c 1 bon jeu ( et s´il est pas trop court ! )

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:24:18

C un super bon jeu!! Il est long a condition que tu le fasse a 100% ! Je te le conseille vivement !

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:25:36

ok mer6 mais il parait ke c le bordel ds les combat, c vrai ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:27:02

wé un peu mais bon c pas trop grave
o fait, je te préviens que très svt, t´as pas le tps de te soigner pdt les comb

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:30:35

ah mé c la merde ça si on pe pas se soigner pdt les combats ! ! Enfin bon si c pas trop gallère ça devrait aller ! !lol car je change carrément de jeu! J´échange The Getaway contre Kingdom Hearts ! ! On passe du "interdit au - de 18 ans" à "pour ts public"

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:38:07

lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:39:27

il est deconseiler au moins de 12 ans

menoonz
menoonz
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:49:13

! je ne te permet meme pas d´en douter!
non, franchement, c´est un bon investissement... evidement, malgré les quetes annexes, compte pas plus de 50h pourr tout finir, mais il faut savir:
-que le senario est une reussite: on retrouve tout l´unives walt disney, mais avec la gravité et la profondeur d´un FF ( les themes de la mort et de l´amour reel sont largement abordé, comme ceux plus rare de l´amitier et du sacriffice -qui n´etait reelement present que dans FF7 avec la mort d´aerith-): n´as tu pas hate de savoir quel est ce misterieux royaume des coeur qui renferme tout ces secrets?
-les graphisme ne sont pas en reste, loin tres loins de la: c´est comme si on avait oublier les polygones! ( bon, j´exagere un peu, mais quand meme) et tu retrouve toute la magie d´un walt disney: pas un trait de trop. et aussi le sens du grand spectacle: si tu a vu fantasia, essais de t´immaginer en trait de combattre le demon de la montagne! ou sinon immagine la montée d´adrenaline lorsque tu croisera le regard meprisant de l´infernal sephiroth bon, ok, c´est vrai que je trouve que sora n´as pas l´etoffe d´un heros, je dois addmettre que tous les mechant sans exeption crevent l´ecran! attend des retrouver sephiroth ou ursula pour t´en convaincre, et de decouvrir le vrai mechant, se cachant derier tout ca ( je te laisse la surprise... il est plus bo que l´ami sephiroth!!!-ou presque-)
-les musique... bon, monsieur disney a du pose sont veto, passke on trouve pas vraiement les musiques originale ( sauf la petite sirene, jack, winnie et sephiroth : p )
-le gameplay est pas mal du tout, si tu aime zelda. de plusl´intelligence artifficiel est tres travaillée ( apuis sur un bouton pour demander des soins, une protection, ordonner d´attaque etc) ( meme si c´est dommage qu´il s´agisse du MEME bouton : p )
enfin bon, que dire de pls? si: un reproche: ce jeu n´as pas de public cible je m´explique: on ne peut pas l´apprecier a ca juste valeur parce qu´il est parfois trop dur ou trop serieuxpour les enfants, parfois facile ou trop puerile pour les plus grands...
enfin, pour te faire une vraie idée, il n´y a qu´une chose a faire...

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:46:16

Merci menoonz pour ton explication ma foi très complète ! ! Et ça m´a assez enthousiasmé ! ! C´est décidé, je le prends ( enfin dès que je le trouve en occas pour l´échange...y´a intéret qu´il y soit vite ! !)

menoonz
menoonz
Niveau 5
02 janvier 2003 à 19:59:22

content de t´etre utile : ) mais si tu regrette, ecris moi une lettre d´insulte pour que je le sache! mais aller, si tu aime les FFs, je suis sur que tu vas aimer!

menoonz
menoonz
Niveau 5
02 janvier 2003 à 20:00:02

content de t´etre utile : ) mais si tu regrette, ecris moi une lettre d´insulte pour que je le sache! mais aller, si tu aime les FFs, je suis sur que tu vas aimer!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
02 janvier 2003 à 20:07:33

ça roule tu m´as convaincu ! !

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:16:01

tu le regrettera pas ! ( c sur) mai bon tu vien sur un forum kingdom hearts donc on va pa te dire kil est nul ! !

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:17:38

menoonz t fort en affaire ta réussi a le convaincre ta sorti la grande explikation ( tres vraie d´ailleurs ) lol tro for

La vidéo du moment