bon je suis au debut du jeu apres tarzan, et juske la j ai reussi a activer ke les markes trio bleues... comment je fe pr les autres couleurs ? apsske j arrive pas a passer la grille pr aller dans la grotte a traverse . ... help me plze : os
Dracorion
Niveau 7
02 janvier 2003 à 16:11:56
je ne c plus ou on trouve le trio rouge mé si ca t interesse on trouve l ver a agraba mais a tarzan a tu celler la cerrure
mrbryce
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:18:26
heu... ben a tarzan j ai battu le boss et j ai recup le navi gummi et apres je suis alle a traverse et la je suis baise... c est koi agraba ? !
Dracorion
Niveau 7
02 janvier 2003 à 16:21:07
agraba c le monde d aladin mais pour ton trio tu fer les niv de alice et tarzan a font et tu trouvera tou es ce que tu a la deuxieme keiblade
mrbryce
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:23:20
ouep j ai eu la deuxieme keyblade mais je pensais avoir tout fait a fond ya juste 2 coffres au lianes et un chez alice ke j ai manke ( sans conmpter les trio d autres couleurs bien sur)
mrbryce
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:25:07
ya un coffre dans le marais chez tarzan j arrive pas a le choperet pis chez alice dans le jardin ben l entree noire en haut a gauche qd on arrive dans le jardin en venant de chez la reine ben j arrive pas a monter la haut en fait j ai saute sur la souche mais aprs j y arrive po ^^ : ó(
Dracorion
Niveau 7
02 janvier 2003 à 16:26:37
cener pas dans les coffre que lon trouve les trio mais la je ne c plus bon la je doit y aller je reviendrer peut etre tou a leur aaaaaaa++++++
mrbryce
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:34:19
ok merci qd meme @+ ; o) kk1 d autre peut m aider ?