Désolé de vous dire ça comme ça mais vous êtes puérils:
vous vous disputez pour une connerie.
C´est vrai que le message d´Emma 12 n´ai rien à faire ici,qu´il y a des forums plus adaptés à ça, mais je vois pas pourquoi vous vous insultez avec HellShogun.
Si ça lui fait de l´effet, ce pauvre petit texte miteux, c´est son affaire.
Elisez un modéro pour faire le ménage avec le hors sujet, supprimez ce genre de topic parce qu´il n´a rien à faire là ( sur ce point, vous vous êtes bien fait avoir, car en créant des topics sur le texte d´Emma12, vous avez vous aussi propagé le hors sujet), et n´en parlez plus: pas besoin d´un tel amas d´insultes, aussi bien d´un parti que de l´autre!
J´ai l´impression que vous essayez tous d´évacuer votre stress en deversant des insultes sur celui qui n´est pas du même avis que vous.
Quand à celui qui a traité HellShogun de raciste...c´est pas très malin car sans fondement ( ce qualificatif, qui est non justifié, est par lui même une preuve d´intolérance).
@+ tout le monde
Gil Galad
P.S: Par contre,HellShogun, c´est vrai que c´est pas très malin de te moquer du celui qui s´ait fait engueuler parce que sa mère a vu le texte.
P.P.S: salut MatZéro, comment ça va?
P.P.P.S: je sais que ce message arrive très tard, et que je ne vais faire que relancer une polémique déjà ardente, mais je tenais tout de même à donner mon avis.