CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emma 12 pov folle

nenes1
nenes1
Niveau 8
02 janvier 2003 à 21:21:44

tu m´aides matzero ?

Sorikai
Sorikai
Niveau 4
03 janvier 2003 à 00:54:26

HellShogun,l´age n´a aucun rapport avec la marurité,depuis c drôle de voir un jeune se faire chialer par sa maman,depuis quand c drôle de voir des trucs comme ceux d´emma sur un forum de jeux video,qu´est-ce que t´a contre les jeunes,fit toi pas a l´age parce que déja j,suis plus mature que toi veut tu savoir pk?,PARCE QUE JE SUIS ASSER BRILLANTE POUR COMPRENDRE QUE FAIRE BAVER LE MONDE ET RIRE DES PETITS PARCE QUE LEURS MAMANS LES A CHIALERS EST PROCHE DE LA DÉBILITÉ SUPRÈME!!!!

ton comportement sur ce forum est innaceptable,t´ews rien qu´un esti de gros baveux sans cervelle qui comprend rien a la vie.
point final!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 06:43:54

Ah t´es une meuf en plus, pis du Quebec, c´est tellement étrange à quel point on veux se prouver quand on as 14ans, han? Avoir l´air d´une grande fefille et tous... Mais bon tu va comprendre plus tard...

Ah et en passant allez relire le poste de ne-ness c´est trop crampant des belles phrases comme:
"et, en l´occurence, je crois que pour toi c´est le sexe et pour moi c´est les jeux video... "
T´est tellement ridicule petit gars, sa juste pas d´allure tu va jouer à tes petits jeux toute ta vie? Tu veux pas de blonde tant que tu as ton bon playstation... J´vois même pas pourquoi je perd mon temps à parler avec des enfants.
Ah pis Ne-Ness tu viendras faire tes commentaires quand tu va avoir commencez ta puberté.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 06:47:18

Ah oui en passant mon petit NeNes, j´attends tellement que tu me pourrisse la vie jusqu´a la moelle, tu pense que le forum et les jeux vidéos c´est ma vie comme toi? Tu peux faire tout ce que tu veux mon grand tu peux tellement pas me toucher pis même si t´avais simplement accès a n´importe quoi touchant ma vie personnelle yas tellement personne qui te prend au sérieux que sa mènerait à rien...

Tu t´amèneras NeNes ta faite ton bad comme quoi tu pouvais pourir ma vie fait ton show-off fait ton truc là qui est sensé me pourrir la vie, j´ai tellement hâte de voir sa hmm que j´ai hâte!

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
03 janvier 2003 à 09:45:53

´tain arretez de vous prendre la tete pour des conneries ken valent mm pa la peine !

ché pa vou pourriez vous engueuler pour kingdom hearts au moins : -p

nenes1
nenes1
Niveau 8
03 janvier 2003 à 11:58:36

non mais hellshogune je t´aime pas un point c
tout sale triso de toutes façons t´aurait pas du
t´acheter KH parce que KH c un jeu pour les
intelligents>>>>donc pas pour toi et puis ton
message m´a bien fait delirer car tu devrais
demander au webmaster de jeuxvideo.com de te
créer un topic de sexe puisque tu pense qu´a
ça espece de cretin @+ nenes sur ce, je t´ai bien
cassé et je ne repondrai a plus aucunes de tes
insultes genre <sale prepubere> ou un truc comme
ça... sur ce: adieu

MatZero
MatZero
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:15:28

Hellshogun vas sur des sites de cul si ça t´amuse mais laisses nous faire ce qu´on veut
si tu crois que coucher avec une meuf cle top soit tes con soit tes un obsedé

PS:Arrettes d´emmerder Sorikai et nenes1

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:27:41

hell machin t kun con en+ t raciste tu devrais pa etre la ta pa la ps2 ni KH je suppose tu viens ke pourrir la conexion ades gens civilise sale obsedes baveus

ou on apprend trio blanc

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:30:15

e battant riku dans la forteresse oublié

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:38:30

Nenes je te dit arrête tu te ridiculise encore plus, KH est un jeu pour les intelligents? Et quoi encore c´est seulement du bashing et c´est tout, c´est pas sa que j´appelle un jeu pour intelligent, mais j´imagine qu´a ton âge c´est complexe appuyer sur le bouton X rapidement.
Bon et si je ne suis pas intelligent et que KH c´est un jeu pour les ´intelligent´ explique moi pourquoi j´ai réussi à finir le jeu a 100% très facilement.

Et pkoi je serais un obsédé, parce que je suis le seul du forum à avoir déja baisé? Pcq je suis le seul normal ici ou quoi?

Pis en quoi je serais raciste toute façon.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:40:18

Ah et puis Nenes, tu me rappelleras le bout ou t´es supposé m´avoir bien cassé, tout ce que je vois c´est un petit garçon qui veux faire son dure en utilisant des mots qu´il ne comprend pas.

Toute façon en disant que tu basais ta vie sur les jeux vidéo tu baisse tellement dans toute forme d´estime de toi que j´ai jamais pus avoir que je vois même pas pourquoi je perd mon temps a parler a des petits enfants immature.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:41:16

Matzero si tu crois que couché avec une meuf c pas le top? T´es un con, t´as jamais baisé et t´es laid... C´est tout lol

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:50:00

t es rasiscte pov tache paske tu t en prend a plus petit ke toi BAVEUX t a meme la ps2 c marke sur ton profil

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 17:52:09

Ah oui chus raciste pcq je m´en prend au plus petit que moi c´est nouveau sa... Faudrait que relise le dictionnaire mon petit génie en herbe les petits garçon immature c´est pas une race.

Ah et puis en passant je m´en câlique de mon profil j´ai le PS2 pis je connais sûrement pas mal plus KH que toe fais que tu peux dire ske tu veux c´est ton problème.

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
03 janvier 2003 à 18:08:02

si tu connais si bien kh pov baveux alors kess tu fait pour terminer forttresse oublie

pov tachon

p.s. c un copain avec ki delire de t conneries
hahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahahahah

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:17:04

Y´as plusieurs choses à faire pour terminez Hollow Bastion.
-Traversez les Égouts
-Battre Riku
-Battre Maleficient
-Battre le Dragon
-Battre Riku #2
-Retournez voir Kairi
-Retournez à Hollow Bastion
-Scellé le KeyHole

Ju_le_tueur
Ju_le_tueur
Niveau 9
03 janvier 2003 à 18:19:12

sorry mais tu la vraiment mais arette de poluer avec tes MOTS

DR3AM
DR3AM
Niveau 1
03 janvier 2003 à 18:22:17

euuuh . . hellshogun ma dit de vnir voir comment vous pouviez etre cave et immature ! Vous ete pire que jel l´imaginais ! Y vous dit que y´aime le cul pis vous vous dite que stun cave ? C´est quoi la stu l´forum des soeur cloitré ? !

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:28:10

Héhé salut So...

Tk hey le pti Ju, c´est sa qui faut faire pour finir Hollow Bastion tu peux chialer si tu veux jte donnerais pas un walkthrough... Pis si Forteresse Oublié c´est pas Hollow Bastion ben trouve moi son nom en anglais pis ma te le dire.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:28:48

Ah dsl j´avais lu:
Tu la vraiment pas

La vidéo du moment