Moi voila mon Bilan :
- Test :
Kingdom Hearts est un tres bon jeu mais si certaines chose sont assez mal faites ( a part les scenes avec le vaisseau Gummi moi je lui trouve pas tant de defaut que ca ! !).
Notes :
Scenario : 20/20 Je sais certains vont me trouver trop gentils mais je lui attribut cette note sans regrets. Je suis literalement tombé sous le charme ! !
Graphismes : 17/20 Excllents puisque ce sont des graphismes "Made in Squaresoft" et que les FF ont des bons graphismes pour leur epoque. A part les scenes du vaisseau et que quelques fois on tombe dans le decor il est tres bien fait.
Durée de vie : 18/20 Tres bonne durée de vie avec des rebondissements a tort et a travers. Les quettes sont egalements tres bonnes ( bien que quelque fois un peu penibles). Les boss cachés qui sont difficiles nous obligent a nous entrainer enormement ce qui allonge le jeu.
Jouabilité : 16/20 Rien a redire si ce n´est quelques petits défauts ( on peut sauter, nager, voler, et le plus embetant c´est quand on arrive pas a atteindre un endroit en sautant).
Note générale : 18/20
Un jeu excellent auquel il manque quelques petits details.
Statistiques :
Sora : Donald : Dingo :
- HP : 102 - Arme : Save - Arme : Save
- MP : 10 the Queen the King
- PC : 41 - Niveau : 85 - Niveau : 89
- Attaque : 66
- Defense : 45
- Arme : Ultima
- Niveau : 88